CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des spot à Nuka cola Quantum

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Darkrusade Darkrusade
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 22:01:04

Eh bien voilà,

J'ai commencé la quête "défi du Nuka Cola", j'ai ratissé l'usine et j'ai dégoté le bordereau de livraison indiquant la localisation des bouteilles de Nuka Cola quantum, à savoir 3 spot [spoil]Hyper Duper Mart, Old Olney et Paradise falls[/spoil].

J'ai été voir au premier endroit cité et comble de mon désarroi : rien, que dalle, des nèfles, peau de balle et variétés. J'ai ensuite essayé le second spot, c'est envahi de griffemorts et j'ai pas l'impression qu'il y en ai plus qu'au premier endroit (des bouteilles livrées dans des égouts, hum...), et enfin Paradise Falls (merde ! je l'ai dit...), bah ça m'a l'air bien vide de boisson isotope aussi.

Donc si quelqu'un aurait la charité de bien vouloir m'aiguiller quant à cette affaire, je le remercie d'avance.

Darkrusade Darkrusade
MP
Niveau 5
04 janvier 2009 à 22:04:31

(Double post je sais, mais c'est pour éviter un gros paquet qui donnerait un effet TL DR.)

Sur une route en direction de Old Olney, non loin de Minefield, je suis tombé sur une épave de camion à Nuka Cola qui avait en stock une belle pléthore de bouteilles pleines, avec une demi douzaine de quantum.

Donc si quelqu'un a d'autre indications pour pareils oasis je suis preneur.

Dark_Zezette Dark_Zezette
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 22:34:08

Spoil pour ceux qui veulent lire :(
A Paradise Falls, cherche dans la creche, derrière les marches :ok:
Au Hyper Duper Mart, cherche partout, dans les coin, dans les couloir, t'arriveras à un endroit plein de bouteille, dont du Quantum, et Old Oney, jamais vu :peur:
____________________
T'as l'cerveau qui baigne dans l'soda ou quoi ? :(
:d) http://EdgeofPlagues.skyblog.com

gameurfab5 gameurfab5
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 23:18:57

Dans le super duper mart, j'ai cherché partout et j'en ai pas trouvé.
Moi j'ai utilisé 19 nuka Cola Quantum pour faire des grenades Nuka, alors je vais avoir du mal à finir la quête :(

biken44b biken44b
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 23:21:21

celle de old oney sont en faite celle du camion que tu as trouver sur la route, en effet si tu visite la ville tu trouvera un rapport disant que le camion de livraisons à eu un accident.

Sinon superdupert mart oui un peu partout et dans la pharmacie je pense, paradise falls derri§re les marches d'eulogy.

Gameurfab --> Aie, t'aura dur de la finir, de otute façon la reward c'est de l'argent et le plan des grenade nuka, si tu a déjà le plan alors tu peux laisser cette quête en suspend

Darkrusade Darkrusade
MP
Niveau 5
05 janvier 2009 à 13:17:30

Merci pour les info' c'est gentil.

Mais il y a une chose qui me chiffonne encore.

Au Hyper Duper Mart, j'en ai trouvé quelques unes de bouteilles de quantum, notamment dans la pharmacie (là où il y a le protectron) mais il n'y en a vraiment pas eu beaucoup.

Je sens qu'il va falloir que je ratisse ça et là, sachant que j'en ai consommée une (nooberies de nouveau joueur), que j'en ai filée 3 à Sierra, puis une dizaine à son voisin qui rêve à lui craquer l'hymen (nan mais quel langage, planquez vos enfants !).

En tout cas merci pour les info' une fois de plus. ^^

Azaghiel Azaghiel
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 15:14:25

tape "Quantum" dans recherche pour plus d'info,

sinon il me semble qu'il doit y avoir quelque chose comme 90 bouteille de nuka cola quantum dans le jeu de ci et la, j'en suis a 29 sans compter ceux que j'ai utilisé avant de tomber sur la quete et je suis pas encore allez ni à old olney ni a paradise falls ..

d'ailleurs je vais chercher mon garde du corps de Mutant et j'y vais à plus ..

kurosaki8662 kurosaki8662
MP
Niveau 3
23 juin 2021 à 20:17:31

POUR CEUX QUI ON COMME MOI DEPENSER QUELQUE NUKA ET QUI ON DEJA FAIT LES 3 gros spot et a qui il manque quelque canette.moi il m en manquait une et j ai pas trouver d info alors je met ma petite pierre, y en a une a la centrale mdpl-13 au nord de minefield vous l avez peut etre deja fait mais comme moi vous avez louper le petit batiment en face appellé centrale secondaire.Il y a une bouteille dedans et un plan du fusil a clou.Bonne game.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
360 35.99€ PS3 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment