il y a le même topic 4topic en dessous ! arreter de faire 10fois les mêmes sujet c'est franchement énervant!
boris7
Niveau 6
07 janvier 2009 à 13:43:06
solution complete
Animazkao
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:58:33
euh il ya un forum dédié à la pub me semble-t-il...
barca92
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:31:49
j'ai été 5 heures (forcabarca ca te dit quelque chose ?) en tant que membre et tu m'as banni parce que j'ai dit que quelqu'un trichait soit disant si tu ne comprends pas l'humour au second degré, je disais pas ça méchamment mais non toi chbam, tu bannis direct je vais plûtot aller sur le site www.tropheesps3.xooit.com c'est la même chose sauf que le modérateur est gentil et il y a plus de monde, pourquoi je m'embêterais C'est pas comme ça que ton forum va vivre "n'hésitez pas à faire vivre le forum en donnant vos astuces" tu donnes toutes les astuces donc on a rien à dire, le forum est (du moins pour l'instant) presque désert mais c'est normal si tu bannis les gens qui essayent de "faire vivre" ton forum
voilà grâce à mon message, t'auras encore moins de monde que t'en as je vais prendre le soin de mettre ce message sur tout les forums (celui-là, mirror's edge, R2...) où tu as mis un topic pour décourager les personnes
bbs07
Niveau 2
07 janvier 2009 à 23:41:20
borcas92 tu a completement raison bYe ...
boris7
Niveau 6
08 janvier 2009 à 14:22:52
quel age as tu , il faut etre respectueux des gens tu sais nous voulons juste faire un forum dans le respect les uns des autres et c'est pour ca que tu as été bannis , maintenant admet le et ne pollue pas nos post petit garcon
barca92
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:01:40
au moins bbs07 n'ira pas sur ton forum, j'espère qu'il a changé d'avis grâce à moi tu m'as manqué de respect comme si j'étais un chien je n'admets rien vu que je voulais juste faire vivre le forum en faisant une petite blague, mais bon, j'ai oublié que les shérifs ne rigolaient que rarement, si tu fais le policier sur ton forum et que tu bannis un membre toutes les 5 heures, c'est pas comme ça que tu vas avoir du monde et que ton forum va vivre, surtout avec la pub que je lui fais
PS : le petit garcon (moi) pollue ton post si il le veut
bbs07
Niveau 2
08 janvier 2009 à 22:42:45
Perso tout le monde parle de fallout 3 mais vous attender quoi ? les trophées ? xD vous avez pas vue qu'il nous prennes pour des larbin c'etait juste une pub pour mieux vendre apres pour les aides perso pas besoin d'aide si tu c'est lire tu y arrive. bon apres y a des cas lol allez bye c'est un forum de noob mdr .....