CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de son enervant !

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:26:04

salut tout le monde , après environ 94h de jeux je n'ai eu aucun gros bug mais là c'est grave :

depuis 4 jours , je sais pas ce que j'ai fait de spécial , le jeu émet un son comme si il ventait (qu'il y ai un sifflotement du vent quoi) ça fait fort et après ça diminue , et ça arrive quand ça veut , c'est comme ci votre télé faisait le bruit quand il n'y a pas de chaine en un peu plus doux vous voyez , si quelqu'un connait un moyen de réparer ce truc merci de me le dire .
J'espère pas à avoir à retourner le jeu à alapage et en demander un nouveau .

merci de m'aider au plus vite bien que je pense que personne n'a eu ce problème et j'ai regardé au niveau de la télé , ce n'est pas elle avec la wii elle fait pas de bruit comme ça .

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:28:24

j'ai oublié de dire que je l'ai sur la xbox360 , je l'ai même installer sur le disque dur mais ça fait rien .

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:32:27

Sa me la fait quelque petite seconde pres de Tempenny Tower.

Trop de poussiere dans les ventilos :-)))

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:54:58

t'a l'air de connaitre le sujet , ba tu vois moi ça me le fait toutes les 30 secondes a peu près , t'est sur que c'est la poussière ? bon ba c'est bien si c'est ça mais par contre faut que je trouve un bon aspi lol .

Justytio
Justytio
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:58:13

Moi je suis sur PS3 et des fois mon ventilo fait un bruit bizarre pendant quelques secondes,genre tactactactac et ça s'arrête,sinon un autre truc ça me l'a fais 2,3 fois hier,je n'ai plus le bruit des pas :(

[code47]
[code47]
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:25:14

putain ! j'ai nettoyé ma console mais en regardant l'arrière j'ai vu que le coque du dessus est légèrement décalée par rapport à celle du bas , bon la console marche hein mais putain quoi , merde ...

[code47]
[code47]
Niveau 10
12 janvier 2009 à 22:28:51

je déterre ce topic pour dire que même sur ma 2eme partie au bout d'un moment ça à commencer à me le faire , quelqu'un aurai pas un conseil , une astuce à me donner ça serait sympa merci .en plus le bug n'est pas très courant donc pour chercher une solution euh ...

[code47]
[code47]
Niveau 10
13 janvier 2009 à 18:25:58

ptain mais c'est chiant d'autre ont des problèmes et on les aident mais alors moi c'est toujours un gros bide .

binouze29
binouze29
Niveau 9
13 janvier 2009 à 18:36:55

Moi, j'avais un ronronnement intense quand je passais sur casque (je tourne sur PS3),Or j'ai tout simplement revu les configs sons sur la console et depuis plus de bruit!!Mais ton problème est étrange,je serai toi,j'irai demander conseil auprès de vendeurs de jeux,qui bossent avec les 2 types de consoles (PS3 etXBOX360)

[code47]
[code47]
Niveau 10
15 février 2009 à 13:41:06

bon ba le problème était Jéricho vu que chaque fois que je le prenait , le son refaisait surface donc je l'est éliminer.

KungFuDugong
KungFuDugong
Niveau 7
15 février 2009 à 15:37:15

Je pense que c'est Jericho effectivement :ok:

A chaque fois qu'il est avec moi il y a un bug de son qui revient (bruit de reniflement ou de grosse bourrasque de vent)

Il est assez énervant ce bug :-(

snok8
snok8
Niveau 8
15 février 2009 à 16:17:19

Vérifie que tu n'as pas un trauma crânien (tête endommagée), moi il m'a fallu un moment avant de comprendre d'où venait le sifflement... j'avais zappé le message du pip boy...

Sinon effectivement j'ai un bug dans ce genre avec Jericho, un peu à mi chemin entre du vent et un grésillement, dès qu'il n'est plus avec moi ça se stoppe, du coup je l'ai dégommé pour le grand plaisir de mes oreilles. Je ne le prend plus dans mes parties à cause de ça.
Toute manière Charon a une bien meilleure tronche en armure assistée :bave:

Mikawaii
Mikawaii
Niveau 6
20 février 2009 à 13:40:56

salut a vous

personne n'a eu de rep a se sujet je rencontre le meme pb le son ne s'arrete jamais !!

mon perso va bien il ne peu pas allé mieu dc sa ne peu pas etre un troma ou quoi !!

et c'est assez énervant et je trouverais sa nul si je doit joué tout le jeu avec le volume des effets baissé casimen au max !

Mikawaii
Mikawaii
Niveau 6
20 février 2009 à 15:55:57

up

[jvirus]
[jvirus]
Niveau 4
10 juin 2025 à 03:55:03

J'ai eu le même soucis, et surtout vers l'antenne de GNR, j'ai sauvegardé juste avant que ça commence et j'ai analysé tout ce qui était proche de moi qui aurait pu déclencher ce grésillement.
J'ai finallement trouvé un bug audio venant de l'arme corp à corp tronsonneuse.
En ayant utilisé la console pour disable ( supprimer ) le gars de la confrérie qui l'avait dans ses mains le bruit a cessé immédiatement.
J'ai rechargé ma save, et j'ai trouvé ce mod sur FalloutVegas Biensur ce n'est pas Fallout3, mais installé manuellement au même endroit il fonctionne.
Ce mod rend muet la tronsonneuse, et il fonctionne sur Fallout3.
https://www.nexusmods.com/newvegas/mods/64045

La vidéo du moment