J'ai acheté la boite collector et je n'en ai pas honte !!! D'une parce que ca fera beau a coté de la boite de FC2 collector et de COH metallisé et de deux parce que j'aurais trop la classe d'aller au travail avec ma super boite a manger en metal avec des petits vault boys dessus !!
Plus serieusement la boite coute 15 de plus il y'a donc la figurine moche, la boite metallisée, un dvd sur le making of et le artbook. Personnellement étant dans le graphisme 3d et bientot dans le jeu vidéo (si tout se passe bien) ou dans l'anim 3d pour la pub, ce genre de make of sont passionants ne serait ce que pour comprendre comment ils ont fait certaines choses. Des fois on y trouve des trucs très interressants.
Parce que ce qu'il faut savoir c'est que le jeu vidéo c'est une multitude d'illusions pour nos mirettes !
Tu crois qu'ils ont modélisées chacunes des briques de ce mur ? Bah non c'est juste une image qui modifie les normales du plan (qui definissent les rebonds de la lumiere) pour donner l'impression qu'il y'a du volume. Et comme des couillons on y croit trop ! Dans les premiers jeux les gens pensaient que les mirroirs refletaient les scenes, en fait ils collaient juste une image de ce que devait etre l'image et en fonction de l'angle de vision ils modifiaient l'angle du plan pour la deformation. Enfin y'a pleins de trucs funs dans le jeu vidéo et c'est toujours marrant de voir ce genre de trick dans les making of.
Enfin pour 15 Fallout 3 et 10 pour Far Cry 2 (pour une boite en bois, un make of, un tee shirt) c'est pas non plus un elargissement de la boite a caca !!!