CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mais que faites-vous?

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
03 janvier 2009 à 22:02:21

Salut.Ce topic s'adresse à tous ceux qui ont du temps à perdre: Le sujet ici parle des choses les plus connes que vous avez fait au jeu.Ou bien.Des conneries.Ou bien encore, des chose sadiques...Etc.Pour ma part, ça a été de sauver un prisonnier des super mutants et de désamorcer des bombes sur un pauvre.Je m'explique:

-Histoire du prisonnier.-

Je sors de Rivet City.Je m'emmerdais.J'explore donc un peu partout autour, et je vois 1 centaur.2 centaurs.Jusqu'au compte de 10.Alors la je suis tout comme: :ouch: Mais moi ces...Choses me font foutrement la trouille.Ah ça ouais.Ils ne font presque aucun dommage mais je déteste les voir.Je déteste ces foutues bêtes.Pour en revenir à l'histoire, je les vois et je les tue.Je trouvais tout de même étrange qu'il y en ait 10.Alors je continue d'avancer.Par la suite, je vois 3 radroaches.Je les tue aussi.Pour en arriver finalement à ce...Petit con.Il me dit de l'aider.D'un côté, je me sentirais heureux de le tuer.(J'ai un certain plaisir sadique.)Mais d'un autre côté si je le tue ça me fais baisser mon karma.Encore plus.Alors je me suis résolu à ça:Je le libère, il fait 3 pas, je lui tire une balle.Ah ça ouais c'est super.Mais comme un con, j'avais pas réalisé qu'il y avait des Mirelurks.(Ces bêtes me filent aussi la trouille...Surtout dans l'eau sombre.)Et ils m'attaquent.Je les attaque donc.Mais à mon grand désespoir, quand j'ai fini de les tuer, je me retourne, et je vois que les mutants tuent le prisonnier à ma place.J'ai crié comme une fille.

Pour ce qui est du pauvre, ben.Je l'ai tué avant qu'il explose, son corps était donc par terre.Con comme je suis, je m'approche et je fouille le pauvre.J'avais oublié les bombes.Je me fais exploser.Vive Al-Quaeda. :noel:

Bon je sais que ça a été chiant à lire mais bon.Ou est-ce que je pouvais poster ça ailleurs qu'ici.Bon, moi je fous le camp.À votre tour.

no-L
no-L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:09:13

J'ai perdu ma lame du vampire :snif:

Je sais pas comment j'ai fais :snif2:

araud
araud
Niveau 7
03 janvier 2009 à 22:11:42

t'as peur des fangeux :ouch2: lol le seul truc qui me fait flipper dans ce jeu c'est le metro sans la la lumiere du pip boy mais avec un compagnon ç'est cool surtout avec le tout vert hulk comme je l'appelle

no-L
no-L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:13:30

Les fangeux, au début, faut avouer que c'est redoutable :peur:

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
03 janvier 2009 à 22:16:27

Le seul truc qui me fait flipper dans se jeu c'est d'avoir un bon karma :noel:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:16:36

Moi c'est horrible...

Il faisait beau ce jour-là,un grand soleil,le jour parfait pour partir à la chasse aux écorcheurs..
J'étais partis à pied,un peu de footing du matin en caleçon c'est parfait.

Et la,que voit-je!
Un brahmine en danger(les vendeurs c'étaient faient tuer par des yao guai)je m'approche..

Le brahmine était bléssé,je me sentait con,alors j'ai décidé de...

LE POUSSER DE LA FALAISE :fou:

Je le poussa et il tomba,j'eûs entendu un petit 'SPROATCH'.

END

lanfeust976
lanfeust976
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:29:12

Euh... question conne, je vois pas mal de topic ou vous "poussez des gens... mais comme vous faites ? :p (je suis sur 360)

no-L
no-L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:29:55

Pour pousser une brahmine, accroupis toi et presse la touche action :ok:

lanfeust976
lanfeust976
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:34:57

Ah ! merci bien, je vais moi aussi pouvoir jouer a je-pousse-les gens-de-rivet-du-haut-du-bateau-pour-qu'il-creve ! Ca va changer ma vision du jeu !

no-L
no-L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:35:24

Non, ça marche que sur les brahmines :rire:

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:36:57

Bwarf, moi juste la fois ou j'ai tuer le Sherif Sims, coupé ça tête, et la balader (touche W) devant la tête de son fils ...
Ni chaud ni froid le gosse xD

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:38:20

Y'a aussi eu l'énorme carnage de Little Lamplight (avec le mod KillChildrens) , j'ai tué tout ceux qui m'appelait virloque, ou qui me manquait de respect .
Ainsi, le petit noir et sa soeur on survécu , enfin bref, j'ai pas tué tout le monde car certain sont très gentils ....
Mais le maire, la petite peste de princesse, ect xD Bouuuum !

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:48:32

Canigou viens d eme sauver d'une dizaine de raiders :bave:

C'est pas de l'amour ça ? :coeur:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
03 janvier 2009 à 22:52:18

Je uis revenu.Ah et m,erci d'être venu poster.Je vous admire.Généralement, mes topics ont.Pas beaucoup de posts.Mais.12.C'EST REDOUTABLE. :rire:

Sinon, pour vous, j'ai une mission à vous confier.
Écrivez Jean-Charles Si vous voulez voir c'est quoi.

no-L
no-L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:53:37

Jean-Charles :(

lanfeust976
lanfeust976
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:54:02

Bah, moi je me bat presque plus, des que ya du monstre a tuer, hop je vais vers Charonichou et Canigouchou, ce bon chien prend les mobs au CaC pendant que ce brave homme les plombent...

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
03 janvier 2009 à 22:54:52
  1. Sangoku90000 Voir le profil de Sangoku90000
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 22:38:20 Avertir un modérateur
  3. Y'a aussi eu l'énorme carnage de Little Lamplight (avec le mod KillChildrens) , j'ai tué tout ceux qui m'appelait virloque, ou qui me manquait de respect .

Ainsi, le petit noir et sa soeur on survécu , enfin bref, j'ai pas tué tout le monde car certain sont très gentils ....
Mais le maire, la petite peste de princesse, ect xD Bouuuum !

Fake on peut pas tuer les gosses

Moi j'ai massacré tous les habitants de rivet citu, megaton et de l'abri 101 :cool:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
03 janvier 2009 à 22:54:57

Bon.Ben pour no-L seulement, alors.T'as déjà songé à aller à...Attends un peu j'allume ma console...

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
03 janvier 2009 à 22:55:01

P'tain moi Canigou il ma durer 5m, pour de vrai -_- , j'étais deg xD

lanfeust976
lanfeust976
Niveau 6
03 janvier 2009 à 22:59:21

_Livelong_, informe toi avant de crier au fake, si on peut, avec des mods sur PC, en plus il le dit dans son message...

Sangoku90000, bah mon il est mort plusieurs fois aussi... mais bon je save hyper souvent... un chargement et hop, il se refait une santé !

La vidéo du moment