Salut.Ce topic s'adresse à tous ceux qui ont du temps à perdre: Le sujet ici parle des choses les plus connes que vous avez fait au jeu.Ou bien.Des conneries.Ou bien encore, des chose sadiques...Etc.Pour ma part, ça a été de sauver un prisonnier des super mutants et de désamorcer des bombes sur un pauvre.Je m'explique:
-Histoire du prisonnier.-
Je sors de Rivet City.Je m'emmerdais.J'explore donc un peu partout autour, et je vois 1 centaur.2 centaurs.Jusqu'au compte de 10.Alors la je suis tout comme:
Mais moi ces...Choses me font foutrement la trouille.Ah ça ouais.Ils ne font presque aucun dommage mais je déteste les voir.Je déteste ces foutues bêtes.Pour en revenir à l'histoire, je les vois et je les tue.Je trouvais tout de même étrange qu'il y en ait 10.Alors je continue d'avancer.Par la suite, je vois 3 radroaches.Je les tue aussi.Pour en arriver finalement à ce...Petit con.Il me dit de l'aider.D'un côté, je me sentirais heureux de le tuer.(J'ai un certain plaisir sadique.)Mais d'un autre côté si je le tue ça me fais baisser mon karma.Encore plus.Alors je me suis résolu à ça:Je le libère, il fait 3 pas, je lui tire une balle.Ah ça ouais c'est super.Mais comme un con, j'avais pas réalisé qu'il y avait des Mirelurks.(Ces bêtes me filent aussi la trouille...Surtout dans l'eau sombre.)Et ils m'attaquent.Je les attaque donc.Mais à mon grand désespoir, quand j'ai fini de les tuer, je me retourne, et je vois que les mutants tuent le prisonnier à ma place.J'ai crié comme une fille.
Pour ce qui est du pauvre, ben.Je l'ai tué avant qu'il explose, son corps était donc par terre.Con comme je suis, je m'approche et je fouille le pauvre.J'avais oublié les bombes.Je me fais exploser.Vive Al-Quaeda.
Bon je sais que ça a été chiant à lire mais bon.Ou est-ce que je pouvais poster ça ailleurs qu'ici.Bon, moi je fous le camp.À votre tour.