CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le prototype d armure

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:02:21

salu tou le monde c était pour vous dire que dans la base secrête de fort constantine j ai decouvert une armure qui fait 50 de protection et le casque fait 10 de protection. Est ce que qu elqun d autre l a trouver aussi avec ca les ecorcheur ne te font pas plus de deguat qu un rataupe

no-L
no-L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:03:17

Bien ta grotte? :(

game_50
game_50
Niveau 5
03 janvier 2009 à 19:04:43

Oui o_O

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:04:44

"Bien ta grotte?"

je comprend pas ce que tu veux dire

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:05:54

pour moi c est la meilleur armure du jeu

game_50
game_50
Niveau 5
03 janvier 2009 à 19:07:27

Enfin sa depend de ton type de combat,et ptête comme moi ces la protections qui conte

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:17:43

moi mon style c est l offensif a chaque fois que je vois des enemis je les lachent pas avant qu ils soient tous mort. souvent j utilise le fusil a plasma

mennceros
mennceros
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:20:15
  1. crycrew77 Voir le profil de crycrew77
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 19:02:21 Avertir un modérateur
  3. salu tou le monde c était pour vous dire que dans la base secrête de fort constantine j ai decouvert une armure qui fait 50 de protection et le casque fait 10 de protection. Est ce que qu elqun d autre l a trouver aussi avec ca les ecorcheur ne te font pas plus de deguat qu un rataupe

C'est le prototype d'armure T-51 si je me rappel bien, la meilleur armure du jeu

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:25:43

ouai c est ca

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:42:47

Oui tout le monde doit l'avoir enfin "peut" l'avoir.

Mais dis moi, comment t'a réussi a entrer? Parce que meme ac le guide, j'arrive pas a trouver ces satanées 3 clées qui ouvrent toutes les portes. Pour l'instant j'ai juste celle de Dave mais ( :lol: ) elle ouvre une porte... à l'intérieur...
:ouch2:

merci

noob_life
noob_life
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:48:02

Je dirai plutot "bien ton abris" ? :noel:

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:51:03

Pas mal de gens le savaient depuis longtemps. :ok:

Okobounga
Okobounga
Niveau 13
03 janvier 2009 à 21:06:41

Bien bien, tout cela m'interesse.
J'ai mené une petite enquête et j'ai découvert qu'il fallait des clefs pour ouvrir la porte.
Crowley nous charge de tuer 4 types qui ont chacun une clef.
Le problème est que [SPOIL]les goules se sont chargées de tenpenny et je n'ai pas retrouvé son corps[SPOIL]
La quête "faut leur tirer dans la tête" peut elle fonctionner ?

eddievanhalen
eddievanhalen
Niveau 3
03 janvier 2009 à 21:17:36

Cher crycrew77, il est fort probable que tu aies eu le jeu à noel pour créer un topic de la sorte, je ne t'en veux pas de faire une connerie, loin de là, mais force est de constater que Fallout 3 est sorti depuis 2 mois déjà ainsi que son guide officiel, le forum du jeu ayant donc été à sujet aux messages les plus fougueux de la part d'auteurs avides de faire part de leur(s) découverte(s), de nombreux sujet font alors le tour de la question, autrement ce que tu nous dis n'est plus un secret pour personne... oui, pour personne, même pour la chèvre de Mr Seguin :oui: .
Et puis, dire que c'est la meilleure armure, et bien tout est relatif, certes elle a le meilleur indice de protection (50) mais ses effets nn sont pas très intéressants, contrairement à part exemple l'armures des Rangers de Reilly, un peu moins résistante mais aux effets intéressants :ok: .

Tout ça pour dire : tu fais chier à créer un topic inutile sale racl', retourne dans ton abri est restes-y vois-tu :noel:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
03 janvier 2009 à 21:24:16

Explication:

Pour obtenir l'armure T-51b, vous devez faire la quête You gotta shoot 'em in the head. Assurez vous d'aller porter les clés à Crowley.Par la suite, Crowley vous dira: I planned to do a little trip.(Je vais faire un voyage.) Suite à ce qu'il dise ça, vous devez le suivre jusqu'à ce qu'il quitte Underworld.Par la suite de cela, vous pouvez: Tuer Crowley pour éviter des heures de voyage.(Il se fera tuer par des soldats de l'enclave en plein mileu de la route.)Ou bien, le laisser faire son chemin et puis le protéger.CHOSE IMPORTANTE:

Vous devez avoir les clés avant qu'il ne puisse entrer dans la petite maison.Si vous ne le faites pas, l'armure sera disparue et Crowley avec.Vous pourrez dire bye bye à l'armure.

Une fois mort, récupérez les clés de crowley qui serviront à ouvrir des portes.Sur le couloir qui mène à l'armure, une raider est couchée morte par terre avec une clé.Ramassez la clé et déverrouillez.Allez bvers l'ordinateur, Disarm statis field. Récupérez l'armure.

NOTE importante: Cela prendra quelqu'un avec 100% de repair skill pour pouvoir la réparer donc, ce que je vous suggère: Utilisez la jusqu'à ce que des membres de l'enclave avec des armures TESLA se montrent.Tuez-les et remplacez votre armure avec les leurs OU vendez l'armure T-51b et prenez l'armure TESLA: L'avantage c'est que vous pouvez la réparer.

Vous pouvez me remercier. :noel:

no-L
no-L
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:40:38

Perso je trouve l'armure sympa mais sans plus :(

Je la mettrais a Charonichou :coeur:

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
03 janvier 2009 à 21:41:58

Ouais.Apparament, les goules ont une manière différente de...Tchaka tchaka.Vous comprenez.J'm'imagine comment. :(

nicog13
nicog13
Niveau 4
04 janvier 2009 à 03:46:55

mais je comprend rien comment on a l'armure ? c'est avec une quete ?

depths_killer66
depths_killer66
Niveau 8
04 janvier 2009 à 06:03:10

Lis mon post. :honte:

crycrew77
crycrew77
Niveau 4
04 janvier 2009 à 14:27:33

"Tout ça pour dire : tu fais chier à créer un topic inutile sale racl', retourne dans ton abri est restes-y vois-tu"
POUR eddievanhalen
tes pas un peu jeune pour jouer a ce genre de jeu mon enfant :rire:
Pour ecrire si bien Surement qu une grande perssone a du t aider. Ce que tu n a pas physiquement tu veut le compensser oralement
Un conseil mon gars: crée un topic dons le titre est "Ceux qui n ont rien d autre a foutre que de faire chier les gens dans les topic des autre" C est peut etre un peu long pour un titre mais tu poura demander a une grande personne de l abrégé. Si mon topic il te plait pas rien ne t oblige a venir ecrire tes commentaires de ***** pour le poluer. Alors mon gars arête de faire le grand et retourne sur tfou.fr OK bye :sors:

La vidéo du moment