Comme d'hab, risque de
Bonsoir tout le monde,
il m'arrive de faire une pointe jusqu'au autres abris fortifiés signés Vault-Tec. Depuis que je suis tombé par hasard sur le batiment de la société, j'ai eu accès aux infos sur les autres abris. Si mes souvenirs sont exacts, j'ai déjà fouillé l'abri 106 (avec les survivants fou), l'abri avec les clones (108 je crois) et enfin l'abri 92 (avec les expériences sur le son qui a rendu les gens de l'abri fou).
Mais je me pose une question. Pour l'abri 106, il y avait des survivants fous, je ne voulais pas les tuer (j'ai même mis ma combinaison 101, puis j'ai même tenté avec une combinaison 106) pour venir en "ami", mais rien à faire, ils étaient hostiles, je n'ai pu que les tuer ... Or, depuis que j'ai fait la mission des Ranger De Reilly, je me demande si je n'annule pas des quêtes.
En effet, prenons le cas des Rangers de Reilly, avant d'aller voir Reilly, j'avais été visiter le stateman hotel et l'hopital, j'avais à accéder au toit de l'hotel mais les rangers embusqués m'étaient hostiles ... j'ai retenté en allant voir Reilly avant et là on était dans le même camp.
Donc, est - ce que je n'ai pas annulé une quête secondaire avec l'abri 106 par exemple ? Genre, j'aurais été voir quelqu'un qui m'aurait fait démarrer cette quête et là, les habitant de l'abri 106 auraient été non hostiles ?
Bref, un pavé pour savoir si je peux visiter librement les abris sans risquer de saboter une quête annexe
thx !