Moi et mon équipe de modeur travaillant anciennement sur oblivion, une équipe d'anglais développant un fallout 3 online nous a confié tres recemment tout son code source et mainte directive, A présent nous avons environs traduit 100 % de tout le code source et nous nous attonquons au coté developpement, Leur mod était ultra beugué, d'ahieur aucun test in game n'a pu être effectué.
Apres la traduction et moindre debuguage du core du mode online ( lan ) , je vous poste le screen de ce qu'était a peu pres le mod online apres traduction et qq deboguage, mais comme vous pouver le constater il y a des erreurs au niveau du mod :
http://img511.imageshack..us/my.php?image=model1qj7.jpg
Apres nombreux debug et une version presque stable, on parvien a faire connecter un client a une base de donnée non complete, le projet avance relativement rapidement je pense que d'ici quelque mois une version beta entierement debugué aparaitra au jour =).
cela necessite un travail enorme de notre part, nous esperons recevoir des encouragements, c'est quelque chose que nous faisons totalement bénévolement , c'est pour cela qu'on ne peut pas être sans cesse sur le projet.
Cordialement, moi et toute mon équipe :
psykill666/ nvidia12x / inc / forthepma23 / dvl_999 / obliv54