CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Jericho et Compagnon :)

Verde
Verde
Niveau 9
01 janvier 2009 à 19:48:24

Salut a tous ,
donc voila je me suis demander si quand on donnait une arme a Jericho il s'en equipait ? si oui , faut il lui donner des munitions ? Et si on lui donne des Grenades va til les utiliser ? :D ainsi que les mines ?
Mais j'ai remarquer qu'il utilise une arme qui n'est pas dans son inventaire :s Donc voila merci de repondre :D

no-L
no-L
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:52:26

Il prend pas toutes les armes que tu lui donnes, sinon il lui faut des biens des balles :oui:
Des grenades, je crois qu'ils les utilises :ok:

extremexpompier
extremexpompier
Niveau 6
01 janvier 2009 à 20:35:48

euh moi j'ai un probleme mon compagnon est mort c'etait la goule c'est possible de le réavoir enfin je pense pas mais ptete

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:39:47

Charon la goule ?
Si tu as une sauvegarde avant sa mort oui,mais si non,si tu joue sur PC tu peux la repop :-)))

Verde
Verde
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:43:01

Okay merci des réponses
Mais pour son Fusil d'assault Chinois que l'on voit pas dans son inventaire , il a pas de balle non plus , c'est bizarre non ? ^^'

Verde
Verde
Niveau 9
01 janvier 2009 à 20:43:27

Désolé double post mais j'ai oublié qu'il tire meme sans balles ! XD

cheach
cheach
Niveau 8
01 janvier 2009 à 20:45:53

mais pour les grenades a moins de vouloir les voir gaspiller par un surplus d'inventaire ils les utilises très mal, moi avant de savoir qu'ils utilisaient les armes qu'on leurs donnais j'avais mis un fatman a Charon et il ma tout gaspiller mes munitions sur des rataupes lol!

Dark_Zezette
Dark_Zezette
Niveau 10
01 janvier 2009 à 20:56:03

Jamais donner de grenade a un allié, jamais... :noel:

no-L
no-L
Niveau 10
01 janvier 2009 à 21:02:29

Et ne jamais l'emmener a Minefield :noel:

Chris_Redfield9
Chris_Redfield9
Niveau 7
02 janvier 2009 à 12:50:50

no-L ----> Ca c'est vrai!!! Canigou :snif:

flupka
flupka
Niveau 5
06 janvier 2009 à 20:47:53

Bonsoir , je n'ai pas trouver la réponse à la question que je vais poser sur les forums donc désolé si je l'ai loupé

SPOIL

J'ai pris Jericho comme compagnon et j'ai fais exploser Megaton . Je me demandais , si maintenant je renvoie Jericho pour un autre compagnon , dans quel lieu pourrais-je retrouver Jericho ? ou est-il perdu pour toujours ?
Merci d'avance .

no-L
no-L
Niveau 10
06 janvier 2009 à 20:49:07

Sauvegarde, vire Jericho et il te dira ou il t'attendra si tu changes d'avis :ok:

flupka
flupka
Niveau 5
06 janvier 2009 à 21:01:13

Merci je viens de suivre ton conseil , il me dit qu'il va voir s'il reste quelque chose de Megaton , j'attend donc pour voir s'il y sera . Est-ce qu'il restera toujours au meme endroit ? ou changera-t-il de ville ?

geow07
geow07
Niveau 4
08 janvier 2009 à 21:52:16

un truc a dire pour jericho (peut etre valable pour les autres compagnons je c pas) il utilise l'arme la plus puissante qu'il possede dans son inventaire et pareil pour l'armure. il ne tien pas compte des faiblesses des ennemis ou des bonus compétence pour les armure. si l'arme qu'on lui fournis est moins puissante que son fusil d'assaut chinois il ne s'en servira pas (et vu qu'il a les munitions illimitées pr le fusil d'assaut chinois et son état tjrs au max il ne changera pas d'arme)
mwa perso soit je lui laisse son arme par defaut soit je lui donne un fusil laser (il se debrouille pas mal avc et sa lui donne un genre) ^^
et quand tu lui donne une arme il faut bien entendu lui fournir les munition nécessaire (il en consome bcp lol)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2009 à 12:16:17

tant qu'on y est, vu que je ne sait pas ou poster ca et que j'ai un probleme avec jericho bein... voila
je me baladait devant le musée d'histoire et jericho s'est fait tué ( :fete: )puis j'ai pris charon.
le lendemain (IRL) j'ai un message me disant comme quoi que jericho est revenu a megatown, mais il n'y est pas.
si quelqu'un pourrait me dire si ca lui est deja arrivé et qu'il a trouvé la solution, je le remercie.

Odeusp_Ertov
Odeusp_Ertov
Niveau 12
25 janvier 2009 à 12:19:03

Jericho le miraculé ! :ange:
Il devait s'appeler Jésus dans une autre vie . :ange:

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
28 août 2009 à 11:30:47

J'avais une question à propos de Jericho.

Une fois qu'on fait équipe avec lui, si ensuite on fait remonter son karma jusqu'à en avoir un "bon" par exemple, continue-t-il à faire équipe avec nous ou faut-il toujours garder un mauvais karma?

Merci!

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
28 août 2009 à 11:51:40

Non, il reste avec toi !

C'est un bourrin, il ne faut pas l'oublier ! :oui:

alkage
alkage
Niveau 6
28 août 2009 à 11:53:44

comme tout les compagnons après qu'il soit dans ton équipe même si tu change de karma il reste avec toi mais te fait quelque remarque ^^

P-aaO
P-aaO
Niveau 7
28 août 2009 à 11:55:13

D'accord merci. Tant pis pour les remarques hein, il a juste à suivre =p