La guerre et la crise économique.
La crise, n’avait pas encore atteint son apogée: Elle a le pouvoir de disloquer les fondations même du système monétaire international. Les répercussions sur la vie des gens vivant en Amérique et tout autour du monde sont dramatiques. Ce qui est le plus significatif dans cette plongée des valeurs boursières se produit de manière combinée à une aventure militaire majeure. La crise financière globale est intimement liée à la guerre. Après la victoire de MCCain aux élections, tout les fonds restants s'en vont pour l'armée pour combattre l'Irak, puis attaquer l'Iran, avant de rentrer en guerre contre la russie comme l'avait prévu Sarah Palin (Plus tard connu sous le noms de Présidente Du Vice).
Les gens ne mangeaient presque plus, mais ce sera leur meilleur moment en 80 ans, bien que personne ne survive aussi longtemps (surtout à cette époque). Des actions toutes plus invraisemblable les unes que les autres se succèdent jusqu'à ce que la Grande Guerre soit terminé.
Nous sommes dans un abri, j'écris ces lignes après avoir trouvé les quelques journaux caché dans la salle "d'information confidentielle". Jamais personne n'est sortit de cette abri, cette abri n'est pas fait pour que qui que ce soit sorte de toute façon. Je ne pense pas qu'un seul être puisse être vivant et à l'aire libre, en fait comme le dit notre doyen, la terre n'est plus qu'un désert radioactif ayant recouvert tout ce qui avait pus l'appelé la "planète bleu".
On en a fait du chemin, quand je vois des images d'humains nus et poilu sautant sur des meubles verts et riant à pleines voix, quand je vois des images nous montrant habillé de vêtement d'acier en train de s'entretuer à coups de règles métalliques... quand je vois la photo d'un homme donnant l'ordre de raser la dernière forêt sur terre... "pour le besoin de l'humanité"... C'est comme si un enfant mangeait sa mère vivante, pour le besoin de son estomac...