CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arme au debut ...

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:17:10

Bonjours a tous ^^

Voila je suis un noob dans ce jeu... et j'en suis ou je doit rendre un service a un animateur de radio... (galaxie *je connait plus la suite ...*)

Et a ce niveau j'ai plus trop de balle pour mes armes, et je cherche un vendeur desperement mais je trouve PAS T_T

Merci a tout ceux qui pouront m'aider ^^

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:18:05

Ben tu n'as qua aller à Megaton.

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:18:57

ta pas vu une ville qui s'appelle mégaton ? Y'a pas une vendeuse là bas ? Dans toute les villes ... Y'a Rivet City aussi, Canterbery Cummon ect ...

Casse toi de chez Three Dog et va t'acheter des munitions, puis coupe toi les cheveux et lave toi, on dirait que ta mère a fauté avec un singe xDDDD

Dsl mais j'voulais la sortir, faut connaitre DeadWood :p

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
01 janvier 2009 à 17:56:30

merci ^^ je trouve queu c'est Rivet city la meilleur XD et j'ai juste un autre question :

Je susi un peut a cour d'argent XD qui saurait comment en gagner facil massi pas de cheat car j'aime pas ....

merci a vous ^^

no-L
no-L
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:58:48

Au début, t'as rien besoin d'acheter. Tu prends ton fusil de chasse, et tu xp, xp , xp etc... :oui:

Thior
Thior
Niveau 4
01 janvier 2009 à 18:00:26

Tu va vers un marchand, tu vend tout tes objets et tu le tue. Tu recuperes tout tes objets et tout ce qu'il avait sur lui.

Thior
Thior
Niveau 4
01 janvier 2009 à 18:07:18

Dsl double post.

En faite ca sert a rien ce que j'ai dit :D

Tu le tue directement et tu prend ce qu'il sur lui.

Sinon cherche des Raiders et tuent-les pour prendre leurs armes et munitions.

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
01 janvier 2009 à 21:13:57

je fait deja ca XD mais apres j'ai de l'argent mais je trouve pas de vendeur qui vendent beaucoup de munition de fusil de chasse (que 14 ou 16 balle...)

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
02 janvier 2009 à 13:16:02

:up: et j'ai aussi une autre question : un compagnon comme jerico, peut-il mourir ???

doezer2
doezer2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:22:52

Tous les compagnons peuvent mourir (quoique Fawkes..)

Et tu risque pas de cheater, sauf si tu es sur PC
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
02 janvier 2009 à 13:43:38

a bas c'est un peut enervant si il meur tous pendant l'avanture ...

Dreik
Dreik
Niveau 10
02 janvier 2009 à 13:57:53

@doezer2

oui à mon avis aussi Fawkes faut se lever de bonne heure pour le dessouder je l'ai touché par erreur avec un missile :rire2: et il s'est tout de suite énervé et j'ai eu beau lui vider un chargeur de minigun dans la tronche il a pas perdu une barre alors que moi je suis vite passé de vie à trépas :hum:

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
02 janvier 2009 à 14:11:23

ok ^^ il est ou ce Fawkes ????

et ca me soule je trouve pas de munition pour mon fusil de chasse, j'ai tuer tout les super mutant de la carte (sud-est)

quellequ'un sais comment je peut en trouver car je trouve se fusil comme le fusil sniper des vrai petit bijoue :coeur:

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:21:26

Fait toi l'école de Springvale dès le début.

Crois moi, c'est ce que j'ai fait en tout premier et je suis ressorti ac PM 10mm, 2-3 fusils de chasse, et quelques fusils d'assaut. Pis des armures aussi.
Et les munitions qui vont avec.

Au début c'est normal, les armes tu les as mais pas les munitions pour les faire marcher. J'te conseille d'avoir une arme de càc. Comme ca, utilise té mun pour achever l'ennemi.
Après au fur et a mesure que tu uppe en niveau, les munitions se feront plus nombreuses chez les marchands. Pour ex, j'ai obtenu un fusil sniper sur Arkansas ( :lol: l'américain pur souche ici :noel: ) a Minefield. Seulement, j'avais que 8 cartouches car aucune a vendre, pas facile de faire mouche. Mais maintenant j'en ai 50 :ok:

Sinon, va a Centerbury Commons (interroge les caravaniers près de Mégaton pour savoir ou c'est) et la bas ta moyen de payer pour étoffer les stocks des caravaniers. Ainsi, tout les 36 du mois, quand t'aura réussi a trouver celui qui vend les armes et munitions, tu pourra lui acheter des munitions.

Voila, donc soit patient et économise :ok:

:bye:

megajad2
megajad2
Niveau 10
02 janvier 2009 à 14:30:18

beaucoup disent que les armes légères classiques ne sont pas top mais c'est faux, je te conseil mon arme de prédilection le calibre 12 (c'est comme un fusil à pompe)tu passe en mode SAV tu vise la téte de ton enemi et les 3/4 du temps sa lui explose la cafetière.je te conseil aussi le 10mm au début,le fusil d'assaut et le fusil de chasse pas mal a distance moyenne.
pour te recharger en munitions va à megaton voir moira et achète les munitions qui correspondent à ton arme,il y a aussi des vendeurs dans les autres villes ainsiq ue des vendeurs itinérants. en espérant t'avoir aidé bon jeu

petit_cronos
petit_cronos
Niveau 7
02 janvier 2009 à 15:35:09

merci Square_Lt je vait y aller ^^ et c'est quoi le "càc" ???

moi les arme que j'utilise sont :
le pistolet simple (10mm), le fusil de chasse, et quand je suis dans un possition de front et que je suis en mauvase position j'utilise le fusil d'assaut et la mitraillette de 10 mm :p)

et dans la quette j'en suis ou je doit aller a l'abrit 102 et je suis LVL 9

et j'ai trouver commons mais j'ai pas trop visiter, je vait y retourner XD

merci pour vos reponce :gni: