CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une petite question ...

-bod
-bod
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:16:32

bonjour !
j'ai fallout 3 depuis 2 jours, j'ai comencer a y jouer et je suis rendu ou il faut chercher la station de radio en passant par le metro ... je suis juste rentrer dans le metro et je ne suis jamais aller dans une armury pour le moment. j'ai une batte, une matraque , un 32mm, un fusil a air comprimer et dans balle de 5.5mm sans l'arme et un 10mm . j'utilise mon 32mm sur les rasanglier ou je ne sais plus trop koi seulement il me faut plus de 5 balles et 3 4 coup de matraques pour arriver a le tuer, tandis que lui me tue assez rapidement. enfin j'arrive ou il y en a deux sur moi et ou je meur. ah oui , j'ai aussi des grenade a fragmentation (3).

pourkoi je ni arrive pas ??

- est ce mes armes qui ne sont pas tres bonne, car je n'en ai pas acheter de nouvelle.

-est ce que je ne me debrouille pas bien , movais choix d'armes ou tire au mauvais endroit. je ne me protege pas (si on peut), ou n'esquive pas .

-ou est ce quil est trop tot pour moi pour prendre le métro et aller labas, est cequil faut que je m'améliore sur certain point que je trouve de nouvelles armes ?

j'espere que vous serez nombraux a m'aider.

ps: je n'ai presque jamais jouer a ce genre de jeux.

warhammer-power
warhammer-power
Niveau 8
30 décembre 2008 à 22:21:26

Tu joues en quoi? Difficile? normal? Sinon, éssaie de te procurer un fusil d'assaut en retournant à mégaton, ça t'aidera vut que t'as déjà des munitions

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:22:07

1.Utilise le + souvent le VATS,il est primordial :) .
2.Fais la mission de Moira à Megaton(dans la réserve de Craterside)Tu devras aller chercher de strucs dans un super marché où se trouve des raiders(ennemi)munit de mitraillette etc,et il y a énormément de munition la bas,en prenant le tout,tu seras prêt pour les quête.
3.Il n'est quasiment 'jamais' trop tôt,mais la-bas il y a des 'paladins' en armure assistées tres bien armé qui t'aideront à passer jusqu'a GNR(la station radio)

Voila j'espère t'avoir aidé et bon jeu à toi :)

-bod
-bod
Niveau 7
30 décembre 2008 à 22:24:08

merci beaucoup a vous .

j'ai du mal a me repérer dans cet endroit par contre, j'aimerais savoir on trouver la réserve de craterside.

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
30 décembre 2008 à 22:29:49

Oui pour tout.

Ce jeu est un jeu de rôle ou RPG, le but n'est pas de terminer au plus vite et de faire strictement ce qui est demandé.
Il faut te construire un personnage, le faire évoluer, l'équiper et réfléchir avant de te lancer dans une aventure que tu ne peux pas maitriser sans en avoir les capacités.

Tu dois bien choisir les capacités de ton personnage en fonction des armes que tu pense utiliser et de ta façon de te comporter.

Les armes il y en a plein partout, pour en acheter il faut du fric et au début t'en a pas!
Ce qu'il faut faire c'est chercher et fouiller les décombres pour trouver des munitions des armes du matériel divers.
Les armes tu en trouvera sur des ennemis que tu devras affronter en choisissant bien ceux que tu peux battre.
Revend toutes les cochonneries qui ont un peu de valeur, achète ce dont tu as besoin.
Plus tu progressera plus tu pourra affronter des ennemis coriaces et mieux armée et leur prendre leurs armes et armures.
C'est ainsi que tu va progresser, accumuler des points d'expérience et améliorer tes capacités et aussi être mieux équipé avant d'aller accomplir des missions qui peuvent se révèler très difficiles si tu n'as pas ce qu'il faut.

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:14:58

c'est bon j'ai trouver la réserve. seulement je ne trouve pas de fusil d'assaut j'en ai seulement vu un sur une brute super mutant .

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:15:44

je ne sais pas a quel niveau je joue ou le voie t on ??

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:25:59

:up:

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:28:49

pendant les chargement, dans ton statut, tu sait tu a un pip-boy 3000 :p
Sinon vises les jambes, ça ralentit l'ennemie ;)
Ou la tête, ça le sonne :)

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:29:13

euh, quand tu monte de niveau aussi *sic* ... Euh .... Tu a qu'elle age :s ?

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:33:06

14 pourkoi ??

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:35:40

bah je sait pas, ta trouver ton niveau ? Dit moi que tes que niveau 2, parce que si tu sait toujours pas qu'elle niveau tes, et que tes niveau 10 ça craint ^^
Ta pas remarquer que ça se voit quand tu change de niveau ?
Tu augmentes les stats que tu veux ect ... Tkt ça lvl up pas en douce ^^ Tu le sait ;)
Donc je pense que t'en ai qu'au debut na :) ?

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:37:33

je suis pas con , chui niveau 3. c'est que y a un gars qui m'a demander en quel niveau je jouait ( facile dificile, normal) et sa je c pas ou on le voit .

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:39:28

ah bah tu vois ^^ mal entendu/quiproquo :p
Le niveau de difficulté c'est dans les options je pense ?

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:40:23

ok merci . et tu saurais pas ou je peut trouver un fusil d'assaut, a par sur les gros gardes mutant en armures ?

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:41:50

A Rivet City, mais le mieux c'est les fusils d'assaut chinois, t'inquiète pas, y'en aura plein dans le jeux, surtout t'inquiète pas ;) y'a plein de munitions et d'armes dans le jeu .

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:42:34

ok merci .

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:44:14

de rien ^^ d'autres questions ? Et Suit bien les conseils plus haut sur l'argent, par exemple, récupère les Cartouche de clope (cartouche pas paquet de clope ) ça vaut 15 dollars, quand t'en revend pas mal c'est simpa, l'alcool fort aussi .

-bod
-bod
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:46:32

oui , j'ai déja comencer ,

ah oui , et kan il me dit que mon karma baisse lorrsque je vole, il devient mauvais ou qu'est ce qu'il se passe ?

Sangoku90000
Sangoku90000
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:51:31

ouep, quand tu vole (objet rouge) ça diminue un peu ton Karma, attend j'vais voir dans le guide .
Voila, a partir du moment ou tu vole quelqu'un de bon, ou de neutre (donc pas maléfique) tu perd -5 en Karma par objet .

La vidéo du moment