bonjour !
j'ai fallout 3 depuis 2 jours, j'ai comencer a y jouer et je suis rendu ou il faut chercher la station de radio en passant par le metro ... je suis juste rentrer dans le metro et je ne suis jamais aller dans une armury pour le moment. j'ai une batte, une matraque , un 32mm, un fusil a air comprimer et dans balle de 5.5mm sans l'arme et un 10mm . j'utilise mon 32mm sur les rasanglier ou je ne sais plus trop koi seulement il me faut plus de 5 balles et 3 4 coup de matraques pour arriver a le tuer, tandis que lui me tue assez rapidement. enfin j'arrive ou il y en a deux sur moi et ou je meur. ah oui , j'ai aussi des grenade a fragmentation (3).
pourkoi je ni arrive pas ??
- est ce mes armes qui ne sont pas tres bonne, car je n'en ai pas acheter de nouvelle.
-est ce que je ne me debrouille pas bien , movais choix d'armes ou tire au mauvais endroit. je ne me protege pas (si on peut), ou n'esquive pas .
-ou est ce quil est trop tot pour moi pour prendre le métro et aller labas, est cequil faut que je m'améliore sur certain point que je trouve de nouvelles armes ?
j'espere que vous serez nombraux a m'aider.
ps: je n'ai presque jamais jouer a ce genre de jeux.