oooh excusez-moi maitres des forums de jv.com, j'ai oublié le "
" alors vous etes tout perdus...
ce topic est une reponse sarcastique a l'engouement risible que provoque l'annonce de 200 fins (pour ce que cela peut vouloir dire) par bethesda, puis au topics qui suivaient sur ce forum "200 fins dispos", et la surenchere "26000 fins dispos"...
enfin bon comme exprimez ca en un clin d'oeil sans chichis semble faire etat d'une trop grande complexité pour certains, j'ai du developper la logique de ma demarche (que vous ne comprendrez pas mieux certainement, et qui je l'admet n'est autre qu'une 'tite blague a 2 balle, ayant comme seul destin de coulé dans l'oubli du forum)...
cela-dit, montant sur vos grands chevaux, forumeurs addicts de passage dans cette zone fallout 3, vous ne pouvez vous empecher de deblaterer aneries sans chercher a comprendre le pourquoi du comment... ou meme comme j'imaginais etre le resultat de ce topic; l'ignorer et le laisser couler tranquillement...
perfolini, petite dedicace pour toi --> je crois trainer depuis un peut plus longtemps que toi par ici, d'ailleurs je ne t'ai encore jamais vu poster, alor c'est plutot toi qui viens faire le malin apres avoir vu cette news des 200 fins, sur un jeu qui, si cela se trouve t'etait encore inconnu ce matin... si t'as besoin d'un smiley pour comprendre un sarcasme simple, retourne sur le forum 15ans+ tu y sera surement plus a l'aise...
billy_bob_575 --> soit toi aussi tu fait oeuvre de sarcasme, soit tu es une contradiction a toi tout seul: tu reponds toi-meme en exprimant au autres l'inutilité de repondre...
sur ce, j'ai pris plaisir a deblaterer ce pavé inutil afin de fatigué vos yeux surement peut habitués a une lecture depassant les 5 lignes. bonne continuation, et n'oubliez pas: Dieu vous aime