CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

435827 fins dispos!!!

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:20:14

qui dit mieux?!

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:25:57

Va faire dodo, ça vaut mieux.

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:27:28

Excuse, j'ai oublié le :hap: (ça fait un peu méchant, sinon :rire: )

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:14:23

t'as lu l'annonce qui vient d'être publié et puis t'es venu faire le malin par ici :honte:

c'est 200 fins et pas plus

billy_bob_575
billy_bob_575
Niveau 7
25 mars 2008 à 22:55:42

Pq vous lui répondez?

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
25 mars 2008 à 23:07:58

Parce qu'on le connait, qu'il est sur le forum depuis un bout de temps, qu'il a passé le test du gros-râleur-de-l'année, qu'il est simpa et qu'on sait qu'il fait ce pour rigoler et que c'est pas juste un boulet ...

Et vous, vous êtes qui ? ^^

( toujours prendre à la rigolade ce que je dis, ^^ )

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:20:10

+1 Mathiasfrog

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:23:18

oooh excusez-moi maitres des forums de jv.com, j'ai oublié le " :sarcastic: " alors vous etes tout perdus...

ce topic est une reponse sarcastique a l'engouement risible que provoque l'annonce de 200 fins (pour ce que cela peut vouloir dire) par bethesda, puis au topics qui suivaient sur ce forum "200 fins dispos", et la surenchere "26000 fins dispos"...

enfin bon comme exprimez ca en un clin d'oeil sans chichis semble faire etat d'une trop grande complexité pour certains, j'ai du developper la logique de ma demarche (que vous ne comprendrez pas mieux certainement, et qui je l'admet n'est autre qu'une 'tite blague a 2 balle, ayant comme seul destin de coulé dans l'oubli du forum)...

cela-dit, montant sur vos grands chevaux, forumeurs addicts de passage dans cette zone fallout 3, vous ne pouvez vous empecher de deblaterer aneries sans chercher a comprendre le pourquoi du comment... ou meme comme j'imaginais etre le resultat de ce topic; l'ignorer et le laisser couler tranquillement...

perfolini, petite dedicace pour toi --> je crois trainer depuis un peut plus longtemps que toi par ici, d'ailleurs je ne t'ai encore jamais vu poster, alor c'est plutot toi qui viens faire le malin apres avoir vu cette news des 200 fins, sur un jeu qui, si cela se trouve t'etait encore inconnu ce matin... si t'as besoin d'un smiley pour comprendre un sarcasme simple, retourne sur le forum 15ans+ tu y sera surement plus a l'aise...

billy_bob_575 --> soit toi aussi tu fait oeuvre de sarcasme, soit tu es une contradiction a toi tout seul: tu reponds toi-meme en exprimant au autres l'inutilité de repondre...

sur ce, j'ai pris plaisir a deblaterer ce pavé inutil afin de fatigué vos yeux surement peut habitués a une lecture depassant les 5 lignes. bonne continuation, et n'oubliez pas: Dieu vous aime :coeur:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
25 mars 2008 à 23:27:07

oua j'ai mis tellement longtemps a pondre mon pavé (je me fesait a bouffer en meme temps) que ducoup il se retrouve sous vos reponses...

donc vous aurez compris que ce dernier post ne s'adresse nullement a vous mathiasfrog et simonosaurus :p)

et merci d'avoir pris ma defense c'est gentil :coeur:

(tout de meme, quand je vois les fleurs qu'ont se lance des fois entre habitués du coin, je me dit que pour les forumeurs de passage ca doit faire asses gay des wastlands huhu...)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:06:19

ué bah ça tombe bien chuis bi :noel:

baisse ton pantalon et penche toi :sournois:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
26 mars 2008 à 00:10:33

Prem's.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:14:48

attends j'vais chercher la vaseline post apocalyptique :noel: (elle brille dans le noir :bave: . comme ça tu vois ce que tu fais :gni: )
bon par contre elle irrite un peu à cause de la radiocativité :hap:
et puis après tu vas avoir un cul luminescent et tous les super mutants n'auront qu'à viser ton cul de luciole :peur:

ben vous croyiez que c'était quoi "the glow" dans fallout 1 ? :noel:

bon j'arrête de dire nawak, bonne nuit, je vais essayer de rêver de mutantes en chaleur et de femelles griffemorts nymphomanes.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:57:47

rhoooooo apres "le secret de Brokeback Mountain" on va se faire "le secret de Broken Hills"

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:34:14

:d) delitargh

1. oui, c'était mon premier post sur ce forum
2. je connaîs ce jeu depuis 1-2 semaines (depuis que jv.com l'a annoncé pour la première fois pour être plus précis)
3. merci pour ta proposition d'aller sur le forum des gamins mais je dois refuser :ok: pas intéressé; mais tu fais de la pub de ce forum tu peux y retourner s'il te plaît autant :ok:

[perfolini]
[perfolini]
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:40:41

ps: ce jeu a été connu déjà il y a bien longtemps je sais, mais vu qu'il n'y avait pas de news, et ben je ne l'ai pas connu

sinon, bon jeu à tous

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:17:02

regardez sa cdv :malade:

voilà, vive le monde des consoles et ses adeptes :hap:

adieu tendre PC :snif:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 mars 2008 à 11:19:41

j'assume tout à fait mon commentaire aigri :hap:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:34:12

"je connaîs ce jeu depuis 1-2 semaines (depuis que jv.com l'a annoncé pour la première fois pour être plus précis) "

"ps: ce jeu a été connu déjà il y a bien longtemps je sais, mais vu qu'il n'y avait pas de news, et ben je ne l'ai pas connu

sinon, bon jeu à tous"

euh... juste comme ca, la premiere news de jv.com concernant fallout 3 date de janvier 2007, et depuis au fil du temps il y en a eu 6 autres... alors je peut tout a fait comprendre que tu ne connaissais pas ce jeu il y a encore peut (on ne peut pas etre au courant de tout) mais ton excuse du fait que jv.com n'en n'avait pas encore parler tombe a l'eau...

simonosaurus -> moi dans sa cdv c'est pas le coté console/jeux-qui-vont-avec qui me fait le plus peur...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:34:51

C'est "l'effet mode" ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:58:51

"simonosaurus -> moi dans sa cdv c'est pas le coté console/jeux-qui-vont-avec qui me fait le plus peur..."

justement :hap:

j'ai fait une grosse généralité :
"console=kikoolol=tecktomerde=bavesurles200fins=et
c..."

j'ai honte :hap:

...ou pas