CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug arme compagnon

duke123
duke123
Niveau 1
30 décembre 2008 à 01:58:01

voila je me suis renseigner sur les autres topics et j'ai remarqué que pour changer l'arme du compagnon il suffisait de lui donner une arme avec des munition, en faite j'ai donné une autre arme a charon, mais il l'utilise une fois sur 10 et se borne a utiliser son arme de base. en plus quand je lui dis d'attaquer au corp a corp il fini toujour par ressortie son arme de base en gros il me les casse que faire ? le tuer me servirai a rien y a t il un moyen de lui faire garder l'arme que je veux lui donner ? merci d'avance

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:00:22

tu lui files uniquement l'arme dont tu veux qu'il se serve, tu lui prends tout le reste

évidemment, faudra lui filer les bastos qui vont bien

ceci dit charon avec un calibre 12 de combat, ça fait un très bon garde du corps

duke123
duke123
Niveau 1
30 décembre 2008 à 02:02:37

en faite si il a une autre arme dans son equipement sa lui fait peter une case et il sait plus quoi utiliser ? mdr en faite faut que je lui donne rien d'autre ? juste par exemple le snipe et les munitions ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:03:48

connaissant le bougre, c'est pas le genre à sniper

mais oui, c'est l'idée

duke123
duke123
Niveau 1
30 décembre 2008 à 02:06:21

bon ben je vais aller essayer sa ! Si sa marche pas ben je reviendrais faire un ti tour par ici. lol merci vieux on va voir sa ! :ok:

duke123
duke123
Niveau 1
30 décembre 2008 à 23:41:14

ben re ! en faite j'ai essayé et meme si il n'a que l'arme que je lui ai donné avec les munitions dans son inventaire, il persiste a utiliser son arme de base. sa serait pas juste charon qui fait sa ? pourtant sa doit fonctionner j'ai vu des gens equiper leur perso avec d'autres armes pk sa marche pas avec lui ? merci d'avance

redcandycane
redcandycane
Niveau 3
31 décembre 2008 à 03:34:40

perso j'ai testé jericho avant charon, il suffisait de lui enlever son arme de base et de lui filer celle que tu veux qu'il utilise, le principe etant qu'il se la joue random pour le choix valait mieux lui en mettre qu'une et c'etait ok;

pour charon, son calibre 12 n'apparait meme pas dans son inventaire et d'apres xp ce sera toujours cette arme qu'il utilisera, a mon avis c'est a exploiter parce qu'il continue a tirer sans munitions et qu'il est plutot pas manchot

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
31 décembre 2008 à 03:49:01

Normalement si tu lui donnes un fusil à pompe par exemple, il l'utilisera plus souvent que son arme de base à courte portée (logique pour un fusil à pompe), à contrario si tu lui donnes un fusil sniper il sera capable de dégommer des ennemis de beaucoup plus loin qu'il ne pourrait le faire avec son fusil d'assaut qu'il a à la base (mais attention, les armes utilisées par nos compagnons se dégradent, tout comme les nôtres).

cheach
cheach
Niveau 8
31 décembre 2008 à 04:40:57

um! ça depend surment des armes, parce que moi je met un 44 unique sur la fille qu'on recrute a paradise fall et j'ai jamais eu a réparé son arme meme chose pour son armure elle reste toujours nikel mais a coute trop chere de munitions a grand coup de 44 sur des mouche bouffy lol!

duke123
duke123
Niveau 1
31 décembre 2008 à 17:36:21

ok donc c charon qui fait sa ! ben merci les gars !

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
31 décembre 2008 à 18:37:04

Les compagnons ne sont pas tous pareils, ils ont leur SPECIAL et des capacités différentes.
Suivant l'arme que tu lui donne, il ne saura pas s'en servir et préfèrera une arme qui convienne à ses capacités.

La vidéo du moment