Re-Bonsoir tout le monde! Voila je voudrai savoir cette fois je voudrais que jericho rejoigne mon équipe.Donc je lui est demandé mais apparement j'ai un karma trop élevée donc j'ai pas arrétée de voler plein d'objet(d'ailleurs mnt je suis riche^^)et sa ma mis 4O fois "Votre karma a diminué".Donc je retourne le voir et pourtant sa me met toujours karma trop élevée.Comment faire pour que mon karma baisse assez et pour que jericho me rejoine Ps:Essayer de ne pas spoiler
BigDams
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:49:50
ton équipe? tu ne peux avoir qu'un compagnon à la fois (sauf pour le clebs)
Sacabul
Niveau 8
29 décembre 2008 à 20:51:44
Bute quelques personnes en dehors de Megaton, des personnes "gentils". Tu verras, ça baissera vite Clodos, marchands, confrérie de l'acier, vas dans d'autres villes, fait un génocide, et va chercher Jericho
mennceros
Niveau 10
29 décembre 2008 à 20:53:30
hum.. non non et non Sacabul, ne va pas faire un génocide dans une ville et ne tue pas de marchant ! SURTOUT PAS ! Tu comprendra plus tard, Par contre tu peut aller tuer les Habitants des terres désolées ça oui !
lanfeust976
Niveau 6
29 décembre 2008 à 20:54:40
Ben tu voles, et mieux TUE ! Oui... plus ils sont innocents mieux c'est ! MWAHAHAHAHAHA ! Oula, vais prendre des rad-way moi !
Darkaji
Niveau 11
29 décembre 2008 à 21:10:59
ok j'ai trouver un récupérateur sur la route de rivet city,si je le bute c'est bon?
_Saucisson_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 21:15:05
Pas b'soin de buter des récupérateur pour être tres mauvais,rentre dans un bled pomé et tu tout le monde,sa marche tout l'ttemps
Je te conseille Andale,au moins t'aura une excélente raison de les tuer...
Darkaji
Niveau 11
29 décembre 2008 à 21:36:45
je vais buter déjà un mino a GLayditch(désolé pour l'orthographe^^)et le récupérateur sa devrait suffire^^
Verde
Niveau 9
30 décembre 2008 à 17:06:28
J'ai massacré Big Town moi ... mais s'en faire expres , j'parlais a Pappy j'ai aps fais gaffe a ce que j'ai dit et il a commencer a m'attaquer et ces potes aussi ... dommage pour eux XD mais le truc bete c'est que j'ai du tuer Strychnine aussi alors qu'elle m'aimait bien ... j'orai pu me la faire j'suis sur ! xD