CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help...

Sim_51
Sim_51
Niveau 1
29 décembre 2008 à 15:28:19

Salutation amis gamers. (dsl pour les fautes d'orthographes par ci par la , ce n'est pas mon fort ... )
J'ai eu fallout 3 il y a quelque jours , et j'aimerai avoir des conseil si possible car je galère un max ...

- je fait actuellement les quêtes de la fille qui vend les armes dans la ville de Megaton , j'en suis au chapitre 2 , il faut que je place une caméra observateur dans le war mémorial chez les Fangeux , mai je ne trouve vraiment pas ou mètre cet observateur pour finir la quête.

- Ensuite j'ai la quete du petit garçon qui vient me trouver et me demander de trouver son père , je le trouve mort , je vais le dire au garçon et il me donne une suite de quête ou je dois " Détruire la provenance des fourmis de feu. je tourne encore et encore dans la ville de Grayditch mai ne trouve pas ce qu'il fau faire pour cette quête

- Et la quête "Marcher sur ces pas" où je dois trouver Galaxy News Radio , j'ai essayer d' y accédé par plusieurs chemin mai je n' y arrive pas et ou me fait tuer par les monstres du coin trop fort pour moi ... Par ou il faut passé ? égout ? ou autres ?

- Mon derniers souci et qui est le plus important ^^ , je n' ai pas beaucoup de capsule donc ne peu pas acheter tout ce que je voudrai , en grande ville je n' ai que Megaton , je voudrai savoir ou je pourai trouver une ville avec de bon marchant d' armes et savoir si vous avez des tuyaux pour ce faire des capsules facilement , et ou trouver des munitions ? car je suis en grand menque de munitions ...
Merci a tout ceux qui me répondrons et bon jeux a tous !

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:35:51

Arme/Munition à trouver sur les monstres,inutile d'en acheter...
Pour les capsules,prendre tout c'que tu vois et tout vendre :-)))
J'te conseille d'explosé Megaton,t'aura 500 capsules et suite à ceci,t'aura une autre quêt qui te fais gagner 500 capsules avec des goules :)

Sim_51
Sim_51
Niveau 1
29 décembre 2008 à 15:37:11

je l'ai désamorcé la bombe ...

Justytio
Justytio
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:39:51

Mais je me demandais un truc :( ,si on fait péter megaton,est-il possible de rester neutre ou de se remettre neutre facilement :question:

_Saucisson_
_Saucisson_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:39:59

Rhoo t'es nul t'aurais pus avoir du fric,un appart de luxe :)
Pour le reste peux pas te répondre dsl :(

oblitution
oblitution
Niveau 7
29 décembre 2008 à 15:40:11

n'explose pas megaton, c'est dur de trouver des marchands au début, et il y en a bcp là-bas.

Pour du fric ... bah ... vole et revend, mais chaque vol te donne -5 de karma ... je te conseil http://www.fallout3nexus..com/downloads/file.php?id=230 qui réduit à -1 karma le vol ( si t'es sur PC )

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:41:30

-l'observateur se place dans un nid à fangeux, au fond de la flotte, dans les niveaux inférieurs du mémorial (oublie pas qu'il ne faut blesser aucune de ces bestioles pour la quête subsidiaire)
-station de marygold, au fond du patelin
-suis ton pip boy, faudra passer par le métro
-pour l'instant faudra faire avec moira, mais effectivement les bastos ne manquent pas dans le wasteland

funval
funval
Niveau 9
29 décembre 2008 à 15:49:59

- il faut que je place une caméra observateur dans le war mémorial chez les Fangeux

:d) dans un des tas d'oeufs au fonds du bâtiments près de l'eau

MAis il y a une astuce pour finir cette quête très vite :

:spoiler:

:spoiler:

En fait derreir le war memorial (mur sud je pense) il y a une entrée d'égoût : si tu passes par là il n'y a que 2 fangeux facile à éviter et des tas d'eoeufs justement où tu peux placer la caméra pour valider la quête saans tuer de fangeux

fin du :spoiler:

fin du :spoiler:

- suite de quête ou je dois " Détruire la provenance des fourmis de feu

:d) va dans les tunnels du métro de Grayditch à l'opposé de la maison du petit (c'est pas très grand grayditch) et explore tu trouveras

- je dois trouver Galaxy News Radio

:d) traverse le Métro Faragut, en resortant tu rencontreras des soldat de la confrérie de l'acier qui t'aiderons

- tuyaux pour ce faire des capsules facilement , et ou trouver des munitions ?

:d) tout simplment tuer des raiders et revendre leur matos (flinngue et armures) : ils réaparraissent et ils y en a plein

Ils sont facile, et en devenant plus fort tu pourras tuer des super mutants et autres mercenaires (bon ou méchant selon tes choix) qui auront du matériels de valeur

Les quêtes ne rapportent pas beaucoup à quelques exceptions près

Plus tu vas chez un marchand pour acheter et revendre plus son inventaire sera fourni et se renouvelle au fur et à mesure

Moira à Mégaton n'a pas grand chose mais pour le début ça va

Tulip à Undercity aura un très bon choix de munition

Sydney aussi à Undercity mais il faut faire sa quete avant

Les frangins shrapnel à Rivet city ont beaucoup de matos et de munitions

Seagul aussi à Rivet city a un peu de matos mais pas beaucoup comme Moira

La fammile a un bon marchand aussi (mais c'est un peu galère t'atteindre leur base à chaque fois pour faire le plein de munitions)

Il y a une caravane d'armes et munitions (tu pourras même augmenter l'ineventiare de cette caravane moyennenant finances)

Il y a aussi un vendeur raideur "neutre" à Evergreen hill (madjack je crois ?) qui te vendra ce qu'il faut... si tu ne le tue pas

Et il y en a surement d'autre que j'oublie

Sim_51
Sim_51
Niveau 1
29 décembre 2008 à 16:59:38

il y avais un paladin qui se baladai je ne sais plus ou il étai seul je lui fait ces poche et active une mine et lui la met dans son inventaire , il meurt sur le coup sans faire baisser mon karma , j'ai eu son armure + son casque , sa pèse lourd dans mon inventaire , comme j'ai eu la maison a megaton vue que j'ai désamorcé la bombe , si je met par exemple le casque +l' armure du paladin dans une boite ou un rangement de ma maison , les 2 items seront toujours la ?
( Merci Funval pour les info et aux autre aussi ;) )

La vidéo du moment