- il faut que je place une caméra observateur dans le war mémorial chez les Fangeux
dans un des tas d'oeufs au fonds du bâtiments près de l'eau
MAis il y a une astuce pour finir cette quête très vite :
En fait derreir le war memorial (mur sud je pense) il y a une entrée d'égoût : si tu passes par là il n'y a que 2 fangeux facile à éviter et des tas d'eoeufs justement où tu peux placer la caméra pour valider la quête saans tuer de fangeux
fin du
fin du
- suite de quête ou je dois " Détruire la provenance des fourmis de feu
va dans les tunnels du métro de Grayditch à l'opposé de la maison du petit (c'est pas très grand grayditch) et explore tu trouveras
- je dois trouver Galaxy News Radio
traverse le Métro Faragut, en resortant tu rencontreras des soldat de la confrérie de l'acier qui t'aiderons
- tuyaux pour ce faire des capsules facilement , et ou trouver des munitions ?
tout simplment tuer des raiders et revendre leur matos (flinngue et armures) : ils réaparraissent et ils y en a plein
Ils sont facile, et en devenant plus fort tu pourras tuer des super mutants et autres mercenaires (bon ou méchant selon tes choix) qui auront du matériels de valeur
Les quêtes ne rapportent pas beaucoup à quelques exceptions près
Plus tu vas chez un marchand pour acheter et revendre plus son inventaire sera fourni et se renouvelle au fur et à mesure
Moira à Mégaton n'a pas grand chose mais pour le début ça va
Tulip à Undercity aura un très bon choix de munition
Sydney aussi à Undercity mais il faut faire sa quete avant
Les frangins shrapnel à Rivet city ont beaucoup de matos et de munitions
Seagul aussi à Rivet city a un peu de matos mais pas beaucoup comme Moira
La fammile a un bon marchand aussi (mais c'est un peu galère t'atteindre leur base à chaque fois pour faire le plein de munitions)
Il y a une caravane d'armes et munitions (tu pourras même augmenter l'ineventiare de cette caravane moyennenant finances)
Il y a aussi un vendeur raideur "neutre" à Evergreen hill (madjack je crois ?) qui te vendra ce qu'il faut... si tu ne le tue pas
Et il y en a surement d'autre que j'oublie