CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guerre nucéaire 2012

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
06 janvier 2009 à 17:01:32

xD trop puissant le mec XP

===> funval
Posté le 29 décembre 2008 à 15:15:50 Mais non !!!!

2012 : 2+0+1+2 = 5 !

Et

2012 : 20 + 12 = 32 = 3 + 2 = 5 !

Et surtout

2012 : 201 + 2 = 203 = 20 + 3 = 23 = 2 + 3 = 5 !

Encore pire

2012 : 2 + 012 = 14 = 1 + 4 = 5 !

LA PREUVE EST FAITE !

En 2012, il y aura un guerre nuclaire sur les 5 continents c'est donc la fin du monde !!!

ou alors...

PIRE ENCORE

OUI L'HORREUR TOTALE

LA FIN DE TOUT ESPOIR

LE 5

OUI LE 5

ELDER SCROLL EPISODE 5 !!!!!!!!!!

LA FIN DE TOUT ESPOUR POUR LES GAMERS POSSEDANT UN CERVEAU

LE PREMIER JEU AU MONDE DEDIE AU GHOUL SAUVAGE !!!

pauvre de nous

prions

jai failli avoir peur ^^"
nan mais srx... manquerais plus ktu fasse un sondage du pour et du contre pour savir qui crois, comme toi a c connerie...

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
06 janvier 2009 à 17:05:10

aten, ti crois vraiment ou tu foutez de la geule du mec qui y croit ? si c le cas désolé xD sinon bah... tempis lol

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
06 janvier 2009 à 17:30:14

Car toi tu crois en Barack Obama! Cela montre deja a quel point tu est toi même aveuglé par les media.
Pour les mayas je l'ai dit et je le repete! C'est une theroie et j'ai pas les moyen d'aller en amerique du sud pour te le prouver. Ensuite pour ce qui est de la crise encore une fois tu ecoute trop les media. Si tu croi vraiment que 2009 va apporter des changement :rire2: ! Il se donne des excuse. Pour moi il n'y a pas de difference entre le gouvernent les media et la religion: Tous des menteur! Et c'est que tu me demande quesque vient faire le gouvernement la dedans. He ben il controle les media. En gros des menteurs contrôle d'autre menteurs pour vous faire croire que rien ne peut atteindre les pays riche!

Et tu trouve qu'une 3eme guerre mondial serait impossible. Deja je ne dit pas que se sra demain. Cela peut etre dans 10 ans.La russie nous reserve bien des surprise! La chine elle, forme des hacker depuis l'année passé. Pourquoi?. En plus la guerre en georgie n'a fait qu'envenimé la situation entre la russie et les USA.
Voila j'ai beaucoup d'autre argument ou meme des preuve mais je ne vais pas me prendre la tete je ne suis pas la pour sa!

fallout-boy3
fallout-boy3
Niveau 5
06 janvier 2009 à 17:33:41

moi sa minteresse, jveu bien savoir se que tu sais =)

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
06 janvier 2009 à 17:46:10

La chute de la civilization Maya est expliqué par les maladies espagnoles et les luttes intestines (trace d'incendie dans la ville de Teotihuacan). Qui plus est, la population était conséquente, et des problèmes d'alimentation ont amenés des révoltes. Donc entre lutte pour le pouvoir, révoltes, et arrivés d'envahisseur occidentaux, il ne faut pas s'étonner de la disparition soudaine de l'empire Maya. Vous n'avez qu'à regarder comment l'empire Romain d'occident c'est éteint en 476, c'était a peu prés les même circonstances.

Alors du fait de parler d'extraterrestre ça va loin lol, même si c'est vrai que ce soit en Egypte ou Amérique du Sud, des trucs chelous ont été trouvés.

Donc entre ceux qui voient la des preuves de l'existence de l'Atlantide (légende de Quetzacoalt), et ceux qui penses aux ET (les dessins géants en Amérique du Sud et autres), on ne sait que penser, même si cela peut faire rire en raison de nos connaissances actuelles

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:48:01

j'y crois pas a la guerre aujourd'hui tout n'est que pognon,et aucun pay y trouverai son interet,tout les pay sont lier avec des accord commercial et tout les pays y perdrait,seul les petit pays qui n'ont rien a perdre pourrai mais il n'ont pas les moyen,tout juste de peit conflit(comme en afrique)et meme les terrorite comme y vende la drogue dans les pay occiddentaux ca leur ramene beaucoup de pognon,donc meme eux n'y gagnerai pas dans une guerre mondiale,de toute facon il ya qu'a attendre on crevera tous de notre pollution,faut juste etre un peu patient. :mort:

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
06 janvier 2009 à 17:50:37

La guerre relance l'économie, à ton avis comment les USA ont dépassés les puissances coloniales occidentales au 20éme siècle?

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:50:56

désoler pour les fautes(j'ai voulu aller trop vite) :rouge:

christ-p
christ-p
Niveau 10
06 janvier 2009 à 17:58:55

mais a cette époque tous les pays était dans leur coins,mais tu a raison,que la guerre relance l'économie mais je pense quelle est plus rentable si elle est pas chez nous!!!
et les dictateur comme hitler on fait la guerre pour des ideaux aujourd'hui les seul ideaux de nos dirigeant c'est d'aller en vacance a tahiti ou hawai et de se remplir les poche,et les USA se sont surtout enrichi grace a l'esclavage,se sont eux qui ont construit l'amerique gratuitement,je pense que sa compte un peu.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
06 janvier 2009 à 18:23:47

Oui mais les principales puissances de l'époque, à savoir la France, l'allemagne et l'Angleterre, ont été sévérement touchés par les 2 guerres tandis que les USA ont pu ainsi faire marcher à fond leurs industries et ainsi récolter un tas de fric, et un développement extrémement croissant, tandis que l'occident européen croulait sous la faillite et la devastation.

En gros sans les deux guerres mondiales ne seraient pas la ou ils en sont

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 janvier 2009 à 18:44:47

Lucki16, tu as compris mon post totalement de travers.

Non, je ne crois pas en Barack Obama. La seul chose qu'il va faire et qui est sûre, c'est de retirer les troupes américaines d'Iraq, et c'est la seule chose que j'ai dit.

Qui a parlé de changements positifs ? Juste qu'après une certaine échéance, la crise finit par toucher le petit peuple, et que ce sera le cas dans 5-6 mois si tout se passe malheureusement comme prévu.

La relation entre la Russie et les USA est tendue, c'est vrai. Mais à l'heure actuelle, comme je l'ai dit, la Russie est trop faible. Attaquer les USA serait du suicide, tandis que, pour les USA, leurs conflits au Moyen Orient les ont appauvris, et ils sont pour l'instant incapables de mener une guerre correcte contre la Russie. Donc comme tu le dis, ce n'est pas pour demain.
Malgré sa faiblesse, la Russie domine l'Europe car c'est elle qui possède les réserves en Gaz et un peu en Pétrole. C'est par elle que l'Europe est fournie. C'est pour ça que si la russie déclenchait une guerre demain, l'Europe, et plus particulièrement les pays de l'OTAN (alliés des USA) seront bien mal barrés, car ils n'auront plus de ressources premières, et les faire acheminer depuis les USA couterait trop cher et les affaiblirait. Cependant, on est à une époque où l'électricité commence à avancer, et, quand cette IIIè GM éclatera (si elle éclate), celui-ci et le nucléaire auront suffisamment avancé pour nous permettre de nous passer partiellement du pétrole (si ce n'est, avec beaucoup de progrès et d'espoir, totalement), et donc la Russie n'aurait plus aucune influence sur l'Ouest.
Ensuite, les pays de l'ex URSS sont maintenant complètement tournés vers l'Ouest. Cela signifie qu'ils sont les alliés de l'UE.
En gros, si on prend en compte tout ça, la Russie serait la seule dans un camp dans cette IIIè GM... et donc aurait peu de chance de gagner. Reste à voir le rôle que pourrait jouer l'Afrique et le Moyen Orient.

Pour la Chine, c'est toujours pareil. Tant que celle-ci n'entrera pas officiellement dans l'activité mondial, on ne pourra pas dire si elle est dangereuse ou non. Certe, elle va dominer le marché mondial bientôt, mais elle a encore, comme je l'ai dit, une politique très renfermée sur elle même, et, je doute que tous les moyens mis en oeuvre pour former ces "hackers" comme tu dis, soit dans un but purement offensif. Juste de la prévention, ou de la dissuasion.

Franchement, c'est complètement HS, mais je préfère ce sujet à l'original, c'est plus concert, et c'est bien quand on a en face quelqu'un qui s'y connait ^^.

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
06 janvier 2009 à 18:52:04

Je pense également comme tu le dis que les Chinois feront mal au cul, mais en effet, ce n'est pas pour maintenant.

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
06 janvier 2009 à 19:21:13

Vous vous prenez quand même beaucoup au sérieux à jouer les prophètes sur un forum de jeux vidéo.

Bref c'est bien beau de pondre des pavés subjectifs sur la situation mondiale actuelle mais vous ne pouvez rien affirmer, l'évolution du climat politique n'est pas quelque chose qu'on peut prévoir.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 janvier 2009 à 19:23:12

Reste que c'est toujours agréable d'en parler et de défendre sa position...

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
06 janvier 2009 à 19:52:04

Je vois pas ou tu as vu des prophétes, mais une discussion constructive (c'est rare sur jv.com), sur un sujet assez important

Wolfstriker
Wolfstriker
Niveau 8
06 janvier 2009 à 19:53:04

Il faut arrêter de dire que la Russie est le demon et que les USA sont nos sauveur ... Qui est-ce qui a aider financierement les Talibans, qui est-ce qui à renversé des gouvernement pour y mettre des dictatures (Bon la Russie la fait aussi ^^) qui est-ce qui a menacer l'autre de represaille nucléaire durant les crise de Cuba, de Berlin ...Qui est-ce qui essaye de contrôler les route pétrolières et qui est-ce qui pratique une politique prévisionniste en esseyant d'empêcher la montée en puissance d'autre puissance tel l' UE ...il faut vraiment arrêter de dire que les russes sont le mal ,les USA ne sont pas des anges non plus ...(P.S.: un general US fut limogé dans les années 50 pour avoir voulu utiliser l'arme nucléaire contre la Chine et la Coree du Nord ,comme quoi il se defende bien aussi les americain :) )
Mais c'est vrai que la Russie n'est pas incriticable sur certains points, notemment la politique...

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
06 janvier 2009 à 20:26:42

Je ne défens pas les USA. Je sais bien ce qu'ils font. Leurs derniers actes ne sont pas tous exemplaires: quelques exemples:
- le 11 septembre 2001, la véracité de l'attentat remis en cause de nombreuse fois, alors, complot ou non ? (dernier fait: le soit disant "cerveau des attentas qui avoue tout et qui doit être exécuter dans peu de temps --> vrai ? Ou est-ce pour taire l'affaire?)
- Les guerres du Moyen Orient dans le but unique de remplir leurs réserves de pétrole, en donnant des excuses bidons.
- Les histoires avec la Corée du Nord et le nucléaire: ils arrêtent de fournir la Corée du Nord (ils brisent le traité), donc la Corée du Nord reprend ses recherches nucléaires (clause du traité), et les USA accusent la Corée du Nord d'avoir enfreint le traité :sarcastic:

Et la liste est longue.

Cependant il ne faut pas oublier qu'une bonne partie des pays européen font partie de l'OTAN (alliance militaire donc les USA sont les fondateurs et font partie). Rien qu'avec cette condition, on comprend pourquoi l'Europe les soutiendra toujours, quoi qu'il arrive, et tant que les USA seront le premier pôle mondial. Car il ne faut pas oublier que l'Europe ne possède pas une armée digne de ce nom.
C'est pour ça que nous voyons les ennemis des USA comme les "grands méchants" puisque s'ils s'attaquent aux USA, nous devrons les aider, et s'ils s'attaquent à nous, seuls les USA pourront nous aider car nous ne serons pas en mesure de nous défendre.

Voilà aussi la raison pour laquelle les médias nous bourrent le crâne avec "les USA ce sont les dieux respectez-les vivez comme eux".

Bref, personnelement, je n'ai rien contre eux ^^.

Acary
Acary
Niveau 8
06 janvier 2009 à 20:46:56

Je n'ai qu'une chose à dire: Cela change quoi de connaître la fin du monde? Vous allez changer quelque chose?
Et pour le HS cela change quoi que vous fassiez des prévisions sur la IIIème GM? Je me redis mais vous allez changer quelque chose?
Et aussi vous dérivez du sujet je pense. vous êtes passés des prévisions maya à la 3ème GM x) cela m'étonnerait qu'il l'ai prévu ça...
Désolé mais je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici. Faut profiter de la vie elle est courte :ok:
(Ce message n'est en aucun cas agressif hein)

ludorpz68
ludorpz68
Niveau 3
06 janvier 2009 à 21:14:07

je vous rappelle que les américains sont les premiers a avoir lancer des bombes nucléaires (Nagasaki et Hiroshima ) donc les americains pourrait aussi être nos destructeurs a cause de ses bombes

Sedanais_08
Sedanais_08
Niveau 14
06 janvier 2009 à 21:37:39

Les Nazis développaient également ce genre d'armes, c'est d'ailleurs pour cela que les Soviétiques et les Ricains se sont arrachés les scientifiques Nazis aprés la guerre.

Si ils ont été sur la lune en 1969 ils peuvent leur dire merci également.

La vidéo du moment