CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
29 février 2008 à 13:16:05

oh pis raler, speculer, etc... ca fait passer le temps en attendant la sortie...
moi je suis mefiant, j'hesite pas a critiquer bethesda pour ce que je connais et n'aime pas chez eux... mais bon, ca n'empeche que je garde l'espoir que fallout 3 soit au moins un bon jeu, meme si il n'est pas a la hauteur de ses predecesseur...

qu'ils le ratent, peut-etre, ma fois ca arrive, ce qui me ferait vachement plus rager, c'est qu'ils dénaturent totalement l'esprit et le background du jeu, et que ca en soit un succés commercial justement...

je prefere qu'ils essayent de faire vraiment un fallout, et qu'ils se broutent, plutot qu'ils ponde un jeu qui deviendra la nouvelle reference kikoolol pour consoleux bas de plafond en manque de fps... et qui n'aurais rien d'un fallout si ce n'est le nom, et les mutants...

j'espere de tout coeur que bethesda va me fermer ma geule en me laissant ebloui devant une grande reussite, et mes doute balayer par le plaisir de jouer... mais bon, je préfère me preparer au pire et etre surpris en bien, plutot que me dire "cool un fallout3! c'est fallout ca ne peut qu'etre bien!" et m'en prendre plein les dents a la sortie en voyant une espece de doom ou de gta post-apocalyptique...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 février 2008 à 15:21:30

+1000 !!! :oui:

c'est exactement ce que je pense sur tous les points : raler mais espérer, préférér un "raté" plutot qu'un "kevin-like", espérer se faire rabattre le caquet par bethesda et le jeu lui même :oui:

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
29 février 2008 à 16:05:52

Rajoutons que BOS n'a rien d'innovant vu que le modéèle de jeu, le moteur graphique, et les règles, sont un copier/coller de Baldur's Gate : Dark Alliance qui était un bon Diablo-like lui.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
01 mars 2008 à 01:35:46

et encore, bien que j'ai beaucoup aimé les dark alliance et autres champions of norrath, je trouve que les assimilé a diablo est bien reducteur pour celui-ci... diablo est un hack'n'slash tandis que dark alliance&co tiens plus du beat'em all

enfin je pinaille la biensur... et ayant jouer BOS aussi (m'as couté 3€...de trop) je peut dire qu'il est sacrement foiré, et reprenant tout les code est bases de dark alliance, il est pourtant bien en dessous...

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
03 mars 2008 à 07:16:45

"BOS était une merde, le batard de merde de la série Fallout, celui qu'on ne veut plus jamais revoir.

Si déjà tu ne reconnais pas cela, mais que tu prend BOs pour un fallout novateur, ce n'est pas la peine que je continue ...

"

je vois pas ce qui te permet de m'approprier des termes pareils.
pour ma part j'ai aimé bos tactic pour plusieurs raisons qui n'ont rien à voir avec celles qui ont fait que j'ai adoré les deux premiers fallout. genre si t'aimes fallout tu peux pas aimer bos ? excuse moi mais je suis loin de ça... désolé de pas avoir ton sens du fanatisme hein... j'ai apprécié bos et je l'ai trouvé très bon dans l'action ça n'engage que moi il me semble donc inutile de te sentir mal au point de faire un coma parce que je pourrais dis cette phrase immonde et dégueulasse à ta vue : "j'ai apprécié bos".
si y'a un truc qu'il vaut mieux pas que tu continues c'est de juger et interpreter mes propos à ce point, ou au pire éssayer de ne pas trop t'investir dans la lecture de mes posts si vraiment ce que je dis provoque autant de trouble en toi. j'avoue je suis un peu ironique mais je crois que j'ai pas à devoir justifier mes gouts m'voyez :) les gouts ça se justifie pas "c'est comme ça et pis say tout".

"l'épisode que nous attendons sera certainement le plus différent des autres de toute la série y compris les deux épisodes BOS et pas uniquement parce que les devs ne sont pas les mêmes que pour les deux premiers."

je vois pas où tu peux me preter les termes que tu as employé. au pire, tu auras mal lu ça peut arriver... enfin bon. sur bos tu as ton avis et j'ai le mien. il fait beau et les oiseaux chantent quoi. bon lundi les gens :)

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:05:44

hey ho mec !!!
Arrètes de nous embrouiller >< !

Tu parles de FALLLOUT TACTICS

OU

de Brother Hood of Steel... Ce ne sont ni les même jeux ni les mêmes dévelopeurs !

Si tu parles de Tactics dis le clairmeent nous on était en train de parler de BOS, l'épisode sur console...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:07:46

effectivement, il a l'air de s'embrouiller !

"bos tactis" :rire2:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:08:03
  • tactiCs
Delitargh
Delitargh
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:32:23

ouais parce que si il a aimé BoS pour son aspect "tactique" huhu... :rire2:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
04 mars 2008 à 18:51:12

:p)

kymi-44480
kymi-44480
Niveau 10
04 janvier 2013 à 20:45:17

11 heures pas 20 heures
Et on peut finir en 7 heures si on connait

hotdom64
hotdom64
Niveau 6
04 janvier 2013 à 23:05:37

Ce up. :ouch2:

Tu te rends compte que le dernier message date d'il y a 3 ans? :hap:

christ-p
christ-p
Niveau 10
04 janvier 2013 à 23:13:55

et ben ca en fait des heure en 3 ans :rire:

damus95
damus95
Niveau 6
05 janvier 2013 à 05:28:33

Bah alors? resultats des courses,il est bon ce fallout ou pas?^^

Pour moi c'est oui :content:

kymi-44480
kymi-44480
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:40:54

quoi ??

-crix-
-crix-
Niveau 10
06 janvier 2013 à 19:57:15

La quête principale ne dure en effet que 20 - 25heures de jeu, sauf qu'au final tu en a pour bien 100 à 200 heures de jeu pour vraiment faire fallout 3 (et encore, pas de fond en comble)

ToLy
ToLy
Niveau 10
06 janvier 2013 à 20:18:29

Ouais enfin la quête principale osef, la durée de vie du jeu est facilement de 800 heures donc bon. :sleep:

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:00:24

Il est toujours pas fini le festival des Archéologues? :ouch:

ruuden
ruuden
Niveau 4
07 janvier 2013 à 20:50:45

Perso, sur mon ancienne partie, à peu pres 350h de jeu, tkt tu as de quoi faire

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
07 janvier 2013 à 21:50:23

Petit joueur, j'avais 1200 H :noel: et sur console sur PC j'ai du cumulé 150 H déja :oui: