oh pis raler, speculer, etc... ca fait passer le temps en attendant la sortie...
moi je suis mefiant, j'hesite pas a critiquer bethesda pour ce que je connais et n'aime pas chez eux... mais bon, ca n'empeche que je garde l'espoir que fallout 3 soit au moins un bon jeu, meme si il n'est pas a la hauteur de ses predecesseur...
qu'ils le ratent, peut-etre, ma fois ca arrive, ce qui me ferait vachement plus rager, c'est qu'ils dénaturent totalement l'esprit et le background du jeu, et que ca en soit un succés commercial justement...
je prefere qu'ils essayent de faire vraiment un fallout, et qu'ils se broutent, plutot qu'ils ponde un jeu qui deviendra la nouvelle reference kikoolol pour consoleux bas de plafond en manque de fps... et qui n'aurais rien d'un fallout si ce n'est le nom, et les mutants...
j'espere de tout coeur que bethesda va me fermer ma geule en me laissant ebloui devant une grande reussite, et mes doute balayer par le plaisir de jouer... mais bon, je préfère me preparer au pire et etre surpris en bien, plutot que me dire "cool un fallout3! c'est fallout ca ne peut qu'etre bien!" et m'en prendre plein les dents a la sortie en voyant une espece de doom ou de gta post-apocalyptique...