dites donc, on nage en plein homosexualisme ici ... (Alors, homosexuel, homosexué, homosexATchaa... non, ce mot n'existe pas)
Bon, trêve de plaisantures,... pour ma part, je pense que le serpent finit par s'étoufer en bouffant sa queue : on va quand même pas faire un caca nerveux jusqu'en 2009 pour savoir si, oui ou non, Bethesda va nous chier de la merde en boite que même ma grand-mère sénile (dieu ait son âme) ne voudrait donner à bouffer à son caniche de quatre-vingt sept ans. Il est temps de se consacrer à autre chose que de faire sans cesse se retourner la boucle. Je sais pas, allez dehors, dites-vous que la guerre nucléaire est pour bientôt, qu'il est temps de dire à votre voisin que vous l'aimez et que vous vous en foutez qu'il mette son horrible musique à fond du matin au soir.
Le monde tourne, Bethesda l'a peut-être compris (O mort, O désespoir), et va mettre les bouchées double pour ne pas voir ses employés lynchés sans autre forme de procès sur la place publique. On sera peut-être tous sur le cul quand on verre leur bijoux sortir des fourneaux de Marcinelle en Montagne et arriver chez nos dealers préférés (attention, les gars, je pèse mes mots).
Wait and see ?
*Attention, le taux de gros-mots par centimère-cube est extrêmement élevé dans ce monument à la connerie sévissante en Belgique de nos jours, sachez être clément*