CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

duree de vie

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 février 2008 à 13:43:50

:cool:

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
21 février 2008 à 17:47:53

dites donc, on nage en plein homosexualisme ici ... (Alors, homosexuel, homosexué, homosexATchaa... non, ce mot n'existe pas)

Bon, trêve de plaisantures,... pour ma part, je pense que le serpent finit par s'étoufer en bouffant sa queue : on va quand même pas faire un caca nerveux jusqu'en 2009 pour savoir si, oui ou non, Bethesda va nous chier de la merde en boite que même ma grand-mère sénile (dieu ait son âme) ne voudrait donner à bouffer à son caniche de quatre-vingt sept ans. Il est temps de se consacrer à autre chose que de faire sans cesse se retourner la boucle. Je sais pas, allez dehors, dites-vous que la guerre nucléaire est pour bientôt, qu'il est temps de dire à votre voisin que vous l'aimez et que vous vous en foutez qu'il mette son horrible musique à fond du matin au soir.

Le monde tourne, Bethesda l'a peut-être compris (O mort, O désespoir), et va mettre les bouchées double pour ne pas voir ses employés lynchés sans autre forme de procès sur la place publique. On sera peut-être tous sur le cul quand on verre leur bijoux sortir des fourneaux de Marcinelle en Montagne et arriver chez nos dealers préférés (attention, les gars, je pèse mes mots).

Wait and see ?

*Attention, le taux de gros-mots par centimère-cube est extrêmement élevé dans ce monument à la connerie sévissante en Belgique de nos jours, sachez être clément*

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
21 février 2008 à 18:06:16

C'est toi qui a rien compris, deja avec les screens et la petite video on vois bien que c'est dans l'esprit de fallout le style, la music, le decors et le vault...

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
21 février 2008 à 19:09:18

Merci pour cette belle argumentation W33dy02. ^^

Mais je pense que la pub marketing n'est pas le jeu... ca reste avant tout de la pub ( donc le but est de faire croire que c'est parfait et qu'il faut l'acheter , quitte a mentir comme l'a deja fait plusieurs boites de dév... ).

Oui les screens "in game" sont très beau ( juré sans photoshop, comme a chaque fois ^^ :monoeil: ).
Oui, la vidéo est dans l'esprit de ses prédécesseurs... pour attirer les fans des autres opus .
Oui, je vois le mal partout.
Et oui, j'aime la gamma glup.

Pour Bourrin9999 => Le caca nerveux, on le fera en 2010, a la sortie du jeu ( comment, j'ai dit 2010 ? ^^ ).

Je pense qu'on ne gagne rien a se foutre sur la gueule, on laisse ça aux politiques ^^. On est sur ce forum pour le même jeu et il nous suffit de rigoler, de gouter ce joli trait de sucre en poudre et de parler aux fleurs.

Et accessoirement d'exprimer notre avis avec humour et/ou courtoisie ( un des deux minimum est obligatoire ).

Restez cool compagnons

Puis si ça se trouve, c'est moi qui vais péter un plomb en premier ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 février 2008 à 19:27:36

"# w33dy02 Voir le profil de w33dy02

1. Posté le 21 février 2008 à 18:06:16 Avertir un modérateur
  2. C'est toi qui a rien compris"

ah ok

"deja avec les screens et la petite video on vois bien que c'est dans l'esprit de fallout le style, la music, le decors et le vault..."

on est d'accord, mais encore une fois, ça n'a rien à voir.
entre ce qu'on te montre et ce à quoi tu vas jouer, il peut y avoir un fossé. mais ça peut aussi être la pure vérité bien entendu (mais c'est rare)

toutefois, meme si je suis satsifait des screens, ça ne démontre rien de la jouabilité (le point qui fait grincer les dents en plus) et de la qualité du jeu dans un sens général.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
21 février 2008 à 23:43:46

et sinon, pour changer de sujet et arrêter de critiquer bethesda, vous pensez que yaura de la tecktonik dans fallout 3 ?
non parce que tu vois quoi, j'suis à la pointe de la mowde mwoa, et je VEUX de la tecktonik dans fallout 3, pour que tous les mutants dansent comme des fouw pendant que je les "223ise"

bon ok je vais me coucher

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
22 février 2008 à 00:51:14
  • Se shoot au foldingue*

:fou:

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
23 février 2008 à 01:02:39

Mais je sais bien que c'est du marketing mais ça reste une bonne chose que l peu qu'on connait sur fallout3 soit dans l'esprit de fallout sa prouve que bethesda connait bien cet esprit et donc ils vont travailler pour le faire bien vous pensez pas?

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
23 février 2008 à 09:51:21

Franchement, je rale beaucoup sur eux, mais je t'avoue que je sais absolument pas quoi penser sur le travail qu'il vont accomplir.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 février 2008 à 14:36:03

oui, si on s'en tient aux screens, c'est très prometteur

encore que, tous le monde n'aime pas les mutants à la bethesda.
moi je les aime bien

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 février 2008 à 18:22:16

Moi y'a un truc qui me ferait chier, c'est les super mutants ne soient QUE des méchants... ça serait assez chiant ça.

enroth
enroth
Niveau 32
23 février 2008 à 19:03:42

Les super mutants de la ville de MEGATON sont des mechants.
Ca c'est officiel et trés clair !

Mais il n'y a pas que MEGATON dans le jeu surtout si cette ville est prévue pour être destructible à cause du joueur.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 février 2008 à 19:39:43

ouais, ça serait bien qu'il y est un ou deux marcus dans le jeu ^^

et si possible, une communauté entière à la broken hills.

si bethesda nous fait le coup du "mutant = méchant", ils se fourrent la licence dans le cul bien profond, jusqu'au larynx.

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
23 février 2008 à 20:12:27

ouais ben dans fallout1 je me souviens pas de mutant qui ne soit du coté "méchant"... apres on peut etre du mauvais coté etre agressif, aimé tuer ses ennemis sans etre foncierement mechant... ou meme ne rien aimé de tout ca mais ne pas avoir le choix que d' obéir aux ordre (pensons au p'tits jeunots naifs engagés dans les troupes du IIIeme Reich...)

mais l'important n'est pas qu'il y ai des mutants qui ne soit pas "mechants", l'important c'est qu'il n'y ai pas que des mutant qui agressent tout a vue en ne s'exprimant que par des "BEUUAAARRRRRHH!!!" et assimilés...

faut esperer que bethesda a compris qu'un mutant ca peut parler, discuter, ne pas etre forcement totalement deumeuré, et que ca peut avoir une vie et un comportent qui different de l'errance perpetuelle dans les ruines a la recherche de traces de vie a aneantir...

P.S. sinon moi le design évoqué par les screnns, je le trouve tout a fait crédible pour l'univers des wastelands, SAUF les mutant justement qui paraissent sortis de doom ou duke nukem...)

enroth
enroth
Niveau 32
23 février 2008 à 20:54:17

Dans Fallout 1, il existe un super mutant qui n'est pas comme les autres :

Flipper, l'amant de Sarah

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
23 février 2008 à 20:59:13

le mutant à Necropolis on peut lui parler et il nous laisse passer... mais bon c'est aprce qu'il est débile...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:08

et le maitre lui même.

dans fallout 2, la conversation avec marcus est super intéressante, il nous fait comprendre que le maitre n'étais pas le mal absolu et qu'il voulait simplement faire évoluer l'humanité.
d'ailleurs marcus, alors qu'il vit avec les humains et est garant de cette paix, pense toujours que les mutants sont LA solution

prions pour que bethesda ne nous mette pas des mutants qui ne font que beugler, effectivement.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
29 février 2008 à 07:54:54

arf... say bon quoi... sur le forum hitman (mon fief déclaré) on a eu droit au même genre de débat depuis l'annonce du tournage du film jusqu'à sa sortie où encore aujourd'hui certains viennent uniquement pour dire "hitman le film i pue kwa kaka kikoolol". ça saoule. ce qu'il y a de bien avec une critique, c'est qu'on a le droit de l'émettre. ce qui est chiant avec une critique, c'est qu'elle est jamais forcément objective m'voyez ? alors là j'me dis deux choses : soit c'est un forum de geeks de mes deux et là j'suis heureux qu'ils n'aient aucune confiance en bethesda soit c'est un forum de gamers fans de fallout normal, comme il doit en exister d'autres sur le net et là c'est le pique d'anxiété alors forcément ça se voit. fallout c'est mes premiers émois rolistiques, je suis pas plus fan qu'un vri fan, je ne le suis pas moins non plus mais ce en quoi je crois, c'est "l'espoir". je sais ça fait bof bof hein bande de naze, ça fait bof quand on croit avoir la science infuse et toujours raison, et bah moi j'vous dit merde à vous les intolérants, à vous les térroristes de la patience pour qui l'attente ne vaut pas le coup tant qu'on a pas eu la moitié de la paye, et bien sachez que deux choses, "tout vient à point à qui sait attendre" et qu'on finit toujours déçu à force d'idéaliser. l'inverse n'est pas vrai, vous pourrez passer votre vie à dénigrer l'inconnu, ce n'est pas pour autant que vous aurez l'ouverture d'esprit nécéssaire à sa compréhension. bien au contraire, cet entêtement est merdique, il vous confine dans une mentalité que je qualifierai de honteuse pour notre époque. juger avant de voir est loin d'être honorable. ça sert à quoi de se prendre la tête sur un forum ? dites moi quel effet ça vous avait fait de voir "fallout 3 annulé" hein ? j'vais vous dire, moi ça m'a fait le même effet que quand j'ai vu la même chose sur full throttle bordel de merde, et c'est loin de faire plaisir. je préfere un jeu de merde qui prouve qu'on a éssayé plutot que rien du tout. maintenant, même si "hitman le film" n'étais pas vraiment "the code 47" j'ai trouvé que c'était un très bon film d'action. je me suis donc régalé. maintenant libre à vous de voir "fo3" comme le légitime héritier de ce qu'on est désormais en droit de nommer la saga fallout ou de le voir comme le batard de merde que certains ont l'impréssion d'attendre (ou désirent). je sais pas ce qui ferait le plus de mal à certains fanatiques ici, que bethesda rate leurs coup comme ils le préssentent et se "tuent" à le dire aux autres ou bien qu'ils réussissent et prouvent qu'interplay (et B.I.) n'étaient pas les seuls à pouvoir assurer la pérénité de fallout ?

vous cherchez quoi à la fin ? genre la guerre des consoles mais avec deux générations de joueurs ? les premiers qui ont découvert fallout un jour au magasin et qui l'ont plus jamais quitté et les autres qui l'ont découverts par la suite pensant trouver un "jeu pour passer le week end" et qui finalement s'est avéré être une réfférence ultime du rpg, du wasteland en général et du post apo en particulier ? c'est nécéssaire ? moi je sais où je me trouve et je connais mes attentes et mes craintes. seulement fallout en 3D c'est déjà une révolution; que vous l'acceptiez ou non ça ne changera strictement rien : l'épisode que nous attendons sera certainement le plus différent des autres de toute la série y compris les deux épisodes BOS et pas uniquement parce que les devs ne sont pas les mêmes que pour les deux premiers.

enroth
enroth
Niveau 32
29 février 2008 à 09:19:04

BOS était une merde, le batard de merde de la série Fallout, celui qu'on ne veut plus jamais revoir.

Si déjà tu ne reconnais pas cela, mais que tu prend BOs pour un fallout novateur, ce n'est pas la peine que je continue ...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
29 février 2008 à 10:15:28

+1

sinon ici ya que des forumeurs normaux qui attendent un jeu dont on attend la suite depuis 1998 et qui espèrent que bethesda ne mettra pas trop de l'"ingrédient oblivion" dans la préparation.
c'est tout.
bien sur yen a d'autres qui seront jamais content quoiqu'il arrive et d'autres encore qui font partie de ceux qui préféreraient que bethesda fasse une daube pour qu'il aient raison. mais ils se comptent sur les doigts de la main d'un maitre chien ^^

viens discuter avec nous. ce qui nous rend surtout "aigris" de temps en temps, c'est que l'attente est interminable, le résultat incertain, et qu'on a pas grand chose à dire d'autre :hap: