CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Tutorial]bien commancez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 04:09:34

bonjour,

Alors sur ce topic (où je ferai se que je peut pour les fautes et je suis désoler pour les fautes)je vous dirai depuis le début en le résumant jusqu'à Mégaton (donc il y aura des spoil sur le début évidement)ce que vous pouver fair pour bien commencer le jeux et les touche (sur ps3 je connais pas sur les autres console desoler)

Le début est votre naissance donc je pense pas pouvoir vous aider a faire votre personnage.

Aprés vous vous retrouver dans un pièce ou on vous apprend a marcher,joystick gauche pour marcher et joystick droit pour voir autour de vous.Vous devrez ensuite lire un livre pour mettre des points dans les caractéristique:

Force:La Force est l'indicateur de force physique.
Elle détermine le poids que vous pouvez transporter et l'efficacité des attaque au corps à corps .

Perception: Une perception élevée offre un bonus aux compétence Explosif,Crochetage et Arme a énergie et détermine le moment ou l'indicateur rouge de la boussole apparaît(pour indiquer les menaces).

Endurance: L'Endurance refléte votre forme physique générale. Une Endurance élevée offre des bonus au matière de point de vie,résistance vis-à-vis de l'environnement et compétences Armes lourdes et mains nues.

Charisme : Disposer d'un Charisme élevée améliore les disposition des gens a votre égard et apporte des bonus aux compétences troc et discours .

Intelligence: l'intelligence influe sur les compétences Sciences , Réparation et Médecine .Plus l'intelligence est élevée, plus vous répartirez de points lors du passage au niveau supérieur .

Agilité: l'agilité influe sur les compétence armes légères et discrétion et sur le nombre de Point d'action disponible en mode SVAV.

Chance: Augmente votre chance accroit aussi la valeur de toutes les compétences. Une chance élevée et améliore également la probabilité de coup critique avec l'ensemble des armes.

(oui c'est un copier du manuel et désolé si y a des fautes.)

votre père (dans le jeu) arrive vous parles d'un poème et vous devez le suivre pour voir Amata puis écrans blanc.

C'est votre anniversaire on vous offre votre Pib-Boy
vous pouvez changer la couleur du Pib-Boy a la place du vert vous pouvez avoir: Bleu,Ambre et Blanc.

vous pouvez aussi changer la couleur de la VTH(c'est marque sa dans option )changer le de couleur vous verrez ce que c'est je ne sais pas comment vous l'expliquer il y a :Vert (origine) ,Bleu ,Ambre et Blanc.

Parler a Amata elle vous donnera un livre (enfin une bd)
c'est un livre de compétence qui augmente de 1 point(vous pourrez avoir de deux point plus tard grâce a une aptitude) une compétence (sa dépend du livre)dans le cas présent la compétence est mains nues.

Vous trouver un chapeau de fête d'enfant pour le mettre aller dans votre Pip-Boy(rond sur ps3)allez dans objet (R1 et L1 pour changer ) dans vêtements et vous choisissez l'objet que vous voulez mettre .

Parler a tous le monde et puis votre père(toujours dans le jeu hein!:p)) vous dira de le suivre pour une surprise(si vous voulez garder la surprise prenez la puis lisez la suite).

Vous allez apprendre a tirer (oui car les surprise est une Armes a plomb ) alors les touches R1 pour tirer joystick droit pour viser tirer sur les trois cible et vous pouver utiliser le SVAV appuyer sur R2 pour l'enclencher :

R1 :pour attaquer cette endroit du corps (vous pouvez viser plusieurs partis ou plusieurs fois la même partis en fonction de vaux PA)
Joysitck gauche: pour viser un partie du corp
Joystick droit: pour changer de cible
Rond : annuler l'attaque
Croix: valider les action

Pour tuer le radcafard.

Vous aller prend une photo écran blanc et vous voila plus tard avants le goat (c'est un examen pour connaitre votre futur métier dans l'abri).

Après avoir parler a votre père(Dans le jeux toujours) vous pouvez voir sur son bureau un poupée prenez la, c'est une poupée qui augment votre compétence Médecine, je crois qu'il y a 20 poupée qui augmente vos caractéristique. Sur le chemin pour aller dans la salle de l'examen vous verrez des gens avec des blouson noir (les serpent du tunnel je crois) si vous voulez augmenter votre karma(le karma définie si vous êtes bon ou mauvais)parler a Butch (les nom sont marquer ) et faite en sorte qui n'embête plus Amata si vous avez un bon discours il part normalement sinon ils vous attaquent(les trois ).

Aller dans la salle du goat c'est la sorte de flèche blanche qui clignote sur votre radar en bas a droite cette montre ou vous devez allez pour la quête en cours.
Une fois dans la salle du goat parler au professeur.

Puis aller vous asseoir répondez au question. aller parler au professeur si vous ne voulez pas de ces compétence comme compétence spécial .

vous pouvez choisir vos trois compétence spécial(celle au quelle on rajoute 15 point ) en lui disant la dernier proposition

Troc: La compétence troc influe sur le prix obtenue lors de la vente et l'achat d'objets. En réglés général ,plus votre compétence Troc est élevée, plus les transaction vous sont favorable .
SPÉCIAL correspondant: Charisme

Armes Lourdes:La compétence Armes Lourdes définit votre eficaciter au combat pour toute les armes de grande taille telle le Fat Man, le lance-missile , le Lance-Flammes, le Minigun et le laser Galting .
SPÉCIAL correspondant: Endurance

Armes a Énergie:La compétence Armes a Énergie définit votre efficacité avec les armes telles que le pistolet laser, le fusil laser, le fusil à plasma et le pistolet à plasma.
SPÉCIAL correspondant: Perception

Explosifs: La compétence Explosifs détermine la puissance des mines posées, la facilité de désamorçage des mines hostiles et l'efficacité des lancers de grenade.
SPÉCIAL correspondant: Perception

Crochetage: La compétence Crochetage permet d'ouvrir les portes et conteneurs verrouillés.
SPÉCIAL correspondant: Perception

Médecine:La compétence Médecine détermine le nombre de points de vie récupéré lors de l'emploi d'un stimpak et l'efficacité du Rad-X et du RadAway.
SPÉCIAL correspondant: Intelligence

Armes de corps à corps:La compétence Armes de corps à corps définit votre efficacité avec toute les armes de mêlée, du simple tuyau de plomb à la super masse hight-tech.
SPÉCIAL correspondant: Force

Réparation: La compétence Réparation permet d'entretenir armes et vêtements. En outre, plus la compétence Réparation est élevée, meilleur est l'état initial de toute arme de fabrication personnelle.
SPÉCIAL correspondant: Intelligence

sciences: La compétence Sciences représente l'ensemble de vos connaissances scientifiques et est principalement utilisée pour le piratage de terminaux informatiques d'accès restreint.
SPÉCIAL correspondant: Intelligence

Armes Légères: La compétence Armes Légère détermine votre efficacité avec toute les armes à projectiles classiques telles que le pistolet de 10mm, l'armes à air comprimé, le fusil d'assaut et le fusil cal.12 de combat.
SPÉCIAL correspondant: Agilité

Discrétion: Plus la compétence Discrétion est élevée, plus il est facile de demeurer indétecté, de voler un objet ou de faire les poches de quelqu'un. Attaquer sans avoir été détecté augmente la probabilité de coup critique.
SPÉCIAL correspondant: Agilité

Discours: La compétence discours détermine votre capacité à influencer les gens par la parole et à obtenir d'eux des informations qu'ils ne sont pas disposés à partager.
SPÉCIAL correspondant: Charisme

Mains nues: la competence mains nues est utilisée dans le cadre du combat sans armes ou employant les rares armes spécifiques au combat au corps à corps telles que le coup de poing américain ou le poing assistée
SPÉCIAL correspondant: Endurance

(oui c'est aussi un copier du manuel et désolé si y a des fautes.)

Après avoir choisie vos trois compétence spécial sortez de la salle de classe puis écran blanc.

Amata vous réveille et vous dis que votre père(oui oui toujours dans le jeu! :-p ) est partis de l'abri elle vous propose un arme accepter prenez ce qui il y a sur la table et dans la trousse de soin.

Allez dans le Pip-Boy dans objet puis arme et prenez la batte pour économiser des munition sorte de votre chambre avancer vous verrez un garde tuer le avec la batte et prenner ce qui a sur lui puis tuer les radcafard.

Continuer votre chemin Butch viens vous demander d'aider sa mère qui est attaquer par des radcafard
l'aider augmente votre karma si vous ne voulez pas l'aider continuer lvotre chemin et attaquer ce qui vous tire dessus et prenez leur munition et ce qu'ils ont sur eux (armes, vêtement...).A un moment vous verrez deux personne parler a Amata tuer les(ou pas comme vous voulez, mais si il vous attaque tuer les(c'est un conseil)) et prenez ce qui on sur eux le superviseur a un code pour accéder a son terminal .

Continuer votre chemins vous verrez le cadavre de Jonas fouiller le prenez ce qu'il a sur lui, il a un message de votre père écoute le en allant dans le Pip-Boy dans donn puis dans message.

Vous aller arriver dans un salle avec un terminal aller-y et ouvré le passage si vous avez pas code pirater le terminal ou prenez le code dans le casier (je c'est plus si c'est un casier).Prenez ce passage continuer le chemin ouvrez la porte et sortez vous voila dehors :bravo:

Vous montez de niveau choisissez ce que vous voulez augmente et une aptitude et suivez le marquer blanc du radar pour aller a Mégaton.
Une fois a Mégaton parler au shérif et dite lui que vous voulez désamorcer la bombe si voulez que votre karma augmente sinon une personne vous proposera de la faire exploser(et la ville explosera avec bien évidement).
donc faite se que avez a faire dans la ville avant .
Cherche la réserve de craterside et vendez ce que vous avez en trop garder les stimpac et les munition.

Chercher ensuite le saloon de Moriarty, entrez-y parler a gob ne lui dite rien sur le faite qu'il soit une goule et il vous fera des prix :-))) ,pour ce qui veule détruire Mégaton parler a la personne habiller en costard gris, parlez ensuite a moriarty au sujet de votre père si vous n'aver pas de capsule et que vous n'avez reussi a le persuader allez voir la personne qui vous a demandez de voir et prenez lui les capsule et revenez les donnée a moriarty.

Au nord de megaton il y a une petite ville détruite dans cette ville chercher l'école dans cette école il y a pleins de raider tuer les prenez ce qu'ils ont et aller les vendre au réserve de craterside pour gagner des capsule, des armes et des munition.

Sur ce je finis mon tutorial en espérant vous avoir aider
(et encore désoler pour les fautes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 04:10:09

sa commence bien avec la fautes dans le titre

SarangDo
SarangDo
Niveau 5
28 décembre 2008 à 04:10:33

En effet... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 04:11:52

je vais pas polluez le forum et refaire un topic pour sa. je laisse comme sa

dipe
dipe
Niveau 8
28 décembre 2008 à 09:15:51

Les fautes on s'en tapent, l'essentiel c'est que c'est pas du SMS et merci pour ceux que ça servira

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
28 décembre 2008 à 09:41:25

ouais bon c'est plus une soluce qu'autre chose en fait, et puis faut vraiment être blonde pour pas savoir sortir de l'abri 101 et se rendre à Megaton :-p ; là où ça aurait été intéressant ce serait d'aider les débutants à répartir les points de SPECIAL et des Compétences, par exemple dire : "prenez la force si vous compter axer vos combats sur le corps à corps, autrement vous pourriez prendre cette même compétence comme spécialité après le GOAT pour maximiser l'effet" ou "mettez seulement 1 ou 2 en charisme si vous souhaitez mettre le paquet par exemple en agilité si vous êtes plus intéressé par le SVAV que le combat en temps réel, dans quel cas je vous conseille de choisir troc et discours en spécialité pour rattrapper les points que vous perdez en baissant votre charisme" ; etc etc... 'fin à toi de voir

simpsonjayhomer
simpsonjayhomer
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:37:37

up

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
28 décembre 2008 à 14:04:07

:rire: le titre m'a bien fait rire.
Bof, je m'attendais à plusieurs astuces pour démarrer avec plein de tunes et les meilleures compétences, mais en fait c'est juste une soluce qui aide à sortir de l'abri (pas bien dur), pas un tuto.

simpsonjayhomer
simpsonjayhomer
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:21:29

ba si vous voulez si je trouve des truc pour gagner de la thune (des endroits ou il y a plein d'ennemie(avec des armes)je peut vous le dire deja si vous aller a l'ecole a coter de megaton il y a plein de raider pour commencer un livre de compétence (si il sont toujours au même endroits ),
je connais une astuce pour ne pas faire le goat juste choisir c'est compétence et partir.En plus c'est asse énervant quand vous me dite sa car je me suis fais chier a écrire tous sa mais bon c'est moi aussi. j'aurais du mettre solution non?

Angel-Destiny
Angel-Destiny
Niveau 10
10 janvier 2009 à 17:54:39

comment tu change la couleur de vision & du pip boy stoplei ?

:ange:

Psycho722
Psycho722
Niveau 2
10 janvier 2009 à 18:02:00

éh bien, merci , ca en aidera au moins quelques uns...

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:26:33

Angel-Destiny :d) Pause :d) Options :d) Vidéo (ou Jouabilité) :d) Couleur du VTH et Pip-Boy.