mais le probleme c'est qu'en suivant la fleche ca m'amene par ce chemin mais sinon je suis trop bete c'est vrai que je peux contourner je m'entete a passer par la merci j'espere que la famille de la meuf n'est pas trop loin encore
ps:la prostituee on peut faire des trucs avec histoire de remonter de l'energie?