Je voulais savoir quelques trucs : -Les armures assistées des dissidents sont-elles différentes des armures assistées normales ? J'en ai rencontré (des dissidents) pas loin de l'Abri 101 (en allant vers la droite avant Springvale) et j'ai vu qu'y avait des taches noires et rouge je crois... -Ou peut-on trouver une armure assistée sans attaquer un mec de la Confrérie de L'Acier (je sé que Reddin va mourir a coté de GNR mé j'ai refait une autre partie ou je suis arrivé bcp plu loin sans passer par Three Dog)? -Qu'est-ce qu'elles ont de spécial les armures assistées... a part qu'elles sont belles ?
Gentil-Arya
Niveau 4
27 décembre 2008 à 11:55:01
Des meilleurs caracs mais elle sont aussi super-lourde
REGIS321
Niveau 7
05 février 2009 à 06:52:06
Bonjour,
Je viens de trouver une armures assistée, mais je ne peux la porter, je dois d'abord faire une formation armures assistées, je ne vous pas comment dans les montées de niveaux, qu'elle formation dois je prendre ?? par avance merci
MrJauneSonne
Niveau 10
05 février 2009 à 07:43:34
Continue dans la quête principale, tu finiras par te retrouver là où il faut, y'a pas d'autres moyens. C'est après la quête où faut que t'aille au memorial
shasta_mc_nasty
Niveau 9
05 février 2009 à 09:52:13
En faite il y a un autre moyen depuis la sortie d'opération anchorage, à la fin de la simu tu chope l'aptitude pour porter des armures assistées.
REGIS321
Niveau 7
05 février 2009 à 19:15:53
ok merci
Dark_Zezette
Niveau 10
05 février 2009 à 19:18:01
Arrivé a la Citadelle y en a une dans le labo, les armures de dissidents sont mieux que les normales me semblent, et les armures assisté sont bien meilleures que les armures normales, sauf pour leur poids ____________________ Désespoir & Désolation http://EdgeofPlagues.skyblog.com
GaijinRiddick
Niveau 6
05 février 2009 à 19:29:40
Bonsoir ,comment choper une armure de Dissidents sans les tuer ou les voler ? Merci :D
Link91600
Niveau 10
05 février 2009 à 20:05:42
il faut aller à l'oasis pour faire une quête qui te donnera une armure si tu laisses poussser(tu sauras ce que tu dois faire)pour pas spoiler
GaijinRiddick
Niveau 6
05 février 2009 à 20:10:46
Wi j'ai déja fait mais ... je savais pas que l'armure avait autant la classe et je sais plus ce que j'en est fait ... honte a moi :'(
fanofconquete33
Niveau 7
05 février 2009 à 20:30:55
oui va a spingrave et si y a des dissidents suis les et ils finiront bien par se faire tuer et la prend leurs armures c'est ce que j'ai fait mais tu n'en rencontreras pas toujours mais dans mon cas souvent.
Brooklyn_Davies
Niveau 7
21 février 2009 à 20:22:27
Les meilleures armures assistées : -Armure Tesla -Prototype d'armure assistée médicalisée -Armure t51-b (pas sûr que c une armure assistée) -Armure assistée de Dissident de Linden Toutes ces armures valent vraiment le coup de continuer la quête principale jusqu'à la Citadelle où le paladin Gunny (dans la cour) vous forme ! Seul bémol : 45 de poids