Ya pas de mal
Sinon dsl j'ai sillonné le net et y'a pas l'air d'avoir de solution à ce genre de problème
Il faut savoir que c'est un jeu assez "libre". Les civils sont souvent amenés à faire ce qu'ils veulent pendant qu'on ne les surveille pas et ça provoque ce genre de bug. En ce qui me concerne, j'ai tourné la page.
Ciao et bonne chance 