Salut à vous tous, je suis un piti nouveau sur ce forum et je tenais à faire ma présentation afin de ne pas arriver à l'improviste et de poster comme-ci comme-ça sans que personne me connaisse.Pour commencer, Mon nom est Willo Prescott, j'ai 20 ans, je suis pas trop sur lef forums mais quand j'y suis ça roule comme une roue avec un hamster dedans sauf que le hamster est boosté à l'adrénaline et il s'est shooté au speed...Tout ça pour dire que ça va vite.Pour tout vous dire, j'ai créé ce topic afin que vous puissiez répondre à cette question qui me chicote.J'ai beau être un fan de Fallout 3, je ne suis pas un personnage avec une intelligence de 999999999999 Et de science 99999999999.Donc voici la question: Quand on termine la quête du jeu.(On finit le jeu.)Peut-on commencer le jeu à nouveau sans perdre notre niveau?Je m'explique.Supposons que l'on termine le jeu au niveau 10.Peut-on recommencer une partie avec le niveau 10? Ou on doit tout simplement recommencer? Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire tout ceci, pour ceux qui en ont fait l'effort.Et merci encore, pour la réponse.
Cordialement,
Willo.