Bonjour, j'ai, dans ma bonne fois, tenter de concilier les goules et les humains dans la quête pour Tenponny Tower.
Réussissant mon coup, j'avais acquis une certaine satisfaction par le fait d'avoir sauvé ces petites goules, vivant dans un sombre tunnel et les paroles de leurs représentant, Roy m'avait presque ému, il avait de fortes valeurs comme les idéaux envers le racisme et le cynique (bon j'arrête là car même moi, je sais pas ce que je raconte).
Mais que fût ma surprise plus tard que je retourna dans cette tour voyant que tout les humains avaient disparus. J'alla intérrogé ce Roy et me dit qu'un "petit accident était survenu". Sur le coup, j'ai fais ce que tout humain aurait fait, j'ai pris mon cannon scié calibre .12 et je lui ai plombé 1 balle dans sa putain de tête de zombie. J'ai fais de même avec tout les habitants de cette tour, aucun survivant,
tous devaient payé le prix du sang pour leurs actes.
J'aime pas quand on joue avec mes pieds et surtout avec mes couilles.
Ma véritable question est de savoir si en fesant ça, j'ai pas éliminer des PNJ donneurs de quêtes? Merci
Ps: quand je suis sorti de la tour, il fesait nuit et lançant un vif regard jusqu'au sommet de cette tour, ça ma donné des frissons dans le dos. Brrrr, Tenponny Tower? Plutot Scream Tower... J'adore ce jeu !