CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[global] test

therminator7
therminator7
Niveau 8
21 décembre 2008 à 17:40:24

Voilà bonjour a tous je voulais vous demandez comme bon nombre de personnes comment est ce ejux j'aimerais pour les plus fin connaisseur de ce jeux quelques avis :)

Comment est t'il en gros ( globalement)
comment est t'il pour les personne qui n'ont jamais joué un rpg
Comment est il pour un fan et voilà j'hésite vrmt a me l'acheter car je pense que c'est un jeux déprimant mais voilà merci bcp

katsumasa5922
katsumasa5922
Niveau 8
21 décembre 2008 à 19:21:51

Comment est t'il en gros ( globalement)

Vrément bien et prenant .

comment est t'il pour les personne qui n'ont jamais joué un rpg

je n'avais pas vrément joué a un rpg avant et franchement je le trouve super , mettre les carac de ton perso comme tu le souhaite et que ca influence sur tes action dans le jeux c'est top !

Comment est il pour un fan

Ca je peu pas te répondre :noel: j'ai commencé par celui la et il me satisfait amplement , j'adore le coté post apocaliptique qui fait vrément avoir une impression de ... je c'est pas comment dire , faut y avoir joué pour comprendre .

je te le conseille vivement , ci tu aime les jeux lugubre ou t'est tout seul pour survivre (enfin presque )

ale3
ale3
Niveau 9
21 décembre 2008 à 19:28:58

Salut a toi l'ami!Alor je vais te communiquer un petit test de fallout 3 sur pc/ps3/360...voila, donc:le jeu est en effet assez déprimant au début de la partie,certe,mais quand on joue pendant 2/3heures le jeu est lancé comme une bombe!!!Les graphisme sont très très pauvre en couleur et très sale...normale on est dans un monde totalement dévasté.Mais c'est a ce moment qu'il ne faut surtout pas abandonner la partie car c'est un tout petit peu plus-tard dans le jeu que ca va commencer!!!donc les graphisme sont très bon en extérieur avec une vue magnifique par moment.la bande-son n'est pas très varié,car il y a juste 3 stations de radios sur ton pip-boy (objet que tu recois au début de la partie...)c'est toi qu'il les choisis.le scénario ben cétait la guerre il y a 200ans et une fois adolescent tu sort d'un abris anti nucléaire qui ta protégé duran tes 19années.Ensuite le vrai scénario je te laisse le découvrir...Mais c'est que des quètes principals à commencer puis a terminer le mieux possible,car tu peux etre aussi bien gentil dans le jeu que méchant,ou meme neutre si tu n'aime aucun des 2...A par ca la quète principal dure une 15ène d'heures environs,sans les quète annexes bien-sur.Et c'est que le jeu prend tout son sens:une 100ène d'heures en tous,comptents quètes principals et quètes annexes(secondaire).Donc très très bonne durée de vie. :ok:
Le jeu est très facile à prendre en main meme dès le début du jeu :ok: tinquiète pas pour ca.Il te faudra quand meme quelque minutes (15min)avant de connètre le fonctionnement de ton pip-boy. :ok: Donc conclusion: TRES bon RPG-FPS,Durée de vie ENORME,prise en main INTUITIF,taille de la carte IMMENSSE...SCENARIO a la HAUTEUR...bref un super jeu pour tout amateur de rpg ou meme d'fps un peu flippant...facile à prendre en main,A NE PAS MANQUER SUR SA CONSOLE OU SUR SON PC!!!Tu pourra le trouver en occasion pour 50e environ...si t'aime bien les rpg avec BEAUCOUP de liberté,et que tu aimes les fps ou jeu a la 3eme personne (car tu peu changer la caméra)c'est un jeu pour toi...!!!Voila jesper t'avoir aider et je te souhaite un bon fallout si tu le prend,en tout cas moi je suis encor dessus depuis sa sortie et toujours pas fini,sa te donne un petit apercus de la durée de vie.j'y jous depuis fin octobre donc tu vois...allez bon jeu dit se que tu pense de mon texte si tu veux stp :ok: merci :ok: