bonjour a tous, ma question est que vu que je n'ai pas le jeu, je voudrais savoir si lorsque l'on se ballade ou que l'on fait des missions, le vide est présent?, je m'explique
:
j'ai l'impression dans les videos que a cause des radiations, tout est vide, triste et que l'on doit se sentir seul,a cause de la grandeur de la map, si on croise des ennemis frequemments etc.. , je me demande aussi si on ne deprime pas a cause du gris et de la desolation presente .
merci de votre reponse ...