CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compagnie Talon et Régulateurs

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
20 décembre 2008 à 01:11:44

Bonsoir tout le monde :)

Aujourd'hui, avec une certaine surprise, je me suis fait attaqué par des type appelé régulateur (qui depuis ne démordent plus), sur lesquels j'ai découvert un contrat me concernant (Wanted : Daed or Alive, etc etc...)

En me baladant sur le forum j'ai découvert que c'était parce que j'étais très méchant :diable:

Mais j'aurais voulu savoir si il était possible de les supprimé une bonne fois pour toute, en vidant leurs QG, ou quelque chose dans ce gout la?

Concernant les Talon, j'ai découvert que eux c'était les bad gays, et que grâce a l'aptitude "tueur a gage" (que je possède) je pouvais leurs vendre des oreilles :) mais le problème c'est que je ne trouve pas leurs QG :snif: ou en tout cas l'endroit ou je pourrais leurs vendre ces petits bouts de gens.

Et je souhaitais également savoir si c'est normal qu'ils m'attaquent alors que pourtant je suis un type "méchant" ?

Voila, merci d'avance pour votre aide :)

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
20 décembre 2008 à 01:35:54

Attend d'atteindre le level 14 ou 16, je suis pas sur, tu va avoir un perk qui va te donner l'endroit du QG des régulateurs (pour vendre des doigts de méchants) ou de la Compagny of Talon (Oreilles de gentils).

Les noms des perks sont Law Bringer (doigts) et Contract Killer (Oreilles).

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:07:01

j'ai récupéré la perk pour livré les oreilles (tueur a gage) et j'ai laissé tombé celle qui concerne les doigts (celle ou il faut être un gentil qui tue des méchants ^^)

mais ce que je souhaitais surtout savoir c'est comment faire cesser les attaques de régulateurs?

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
20 décembre 2008 à 02:24:57

Y'a pas moyen, du moins pas à ma connaissance. Je crois que si t'a un karma neutre y'a personne qui te fait chier.

Sinon, le HQ des Regulators est pres du coin Nord-Ouest de DC, essaie de le vider pour voir.

Et puis si y'a vraiment aucun moyen, profites-en ! Ils ont souvent pas mal d'armes sympa sur eux.

Raftoon007
Raftoon007
Niveau 10
20 décembre 2008 à 02:58:28

Nord Ouest de DC? tu aurais un nom a me donner? je pourrais jeter un œil aux map scanné :)

no-L
no-L
Niveau 10
20 décembre 2008 à 09:21:32

Fort Bannister :ok:

liquidsun17
liquidsun17
Niveau 6
21 décembre 2008 à 11:26:58

la ou ils se planque sa s'appele : " PC DES RÉGULATEURS"

darkbreizh
darkbreizh
Niveau 2
27 décembre 2008 à 01:53:58

en me promenant sur la carte lors d'une de mes chasse au mechant pour amasser des doigts ba g decouver un cempement remplis de talon enfin quand je dit remplis c pas plus de 5 se qui et peu en soi :D surtout face a moi me les suis tous fait au snip :D pas vue pas pris XD
et depuis que j'ai fait le menage j'ai pas revu une seul escouade a m'atendre a une sorti de metro comme il avait la facheuse habitude de fair apres c ptetre de la chance mais bon c une idée tuer le leader de la faction adverse.

Don__Choa_
Don__Choa_
Niveau 4
27 décembre 2008 à 03:45:54

moi aussi ya des regulateur ki m'ont fait chié a une période (jé un karma trop pourri, "honte de l'abri" ou un truc du genre) je lé ai recontré 3 ou 4 fois et depuis 3 jour plus rien!

La vidéo du moment