salut a tous voila je suis habitué au FPS et je découvre les RPG je suis au début je découvre la ville de méga... j'ai déja oublier le nom,ca ma l'ai trés long se truc je doit poster un message,faire exploser une bombe alors que je ne sais meme pas ou aller? faut vraiment parler a tout le monde?et faut il vraiment tout explorer je suis aller au college avec peu de munition,et sans commentaire...j'ai l'impression d'un jeu sans fin,ca fait des heures que je joue pour finalement n'etre toujours qu'au début!!!
kearox
Niveau 8
19 décembre 2008 à 23:03:30
sa s'apelle la durée de vie
c'est bien mieu qu'un fps fini en 6h !
willkiler
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:15:05
Oui j'atais comme toi au debut, ta tellement de chose a faire, tellement de quete que tu sature, tu sais plus quoi faire...
Mais encore 2 jour de jeu et tu te stabilisera
cotin9
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:19:58
Bonsoir. Fallout 3 immense? Ouaaah, on voit que tu découvres les Jeux De Rôles! Arpentes les 45 000 km² de Daggerfall (Beth également), tu en auras de l'immense...
Ou tout simplement un JdR papier, qui est effectivement sans fin.
christ-p
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:38:07
tu a raison kearox sa change de call of duty qui est vraiment super mais horriblement court limite arnaque mais bon au moin il ya de l'action alors que là presque je m'endort mais bon comme dit willkiler encore 2 jour et prendrais peut -etre le virus du RPG;j'éspere parceque la je m'emmerde grave(humour)
frater
Niveau 5
19 décembre 2008 à 23:42:47
t'as encore le temps d'aller l'echanger fonce ! :p (mega-ton, la ville^^)
Nevertrust
Niveau 7
19 décembre 2008 à 23:44:23
Plusieurs centaines d'heures de jeu sont nécessaire pour retourner Fallout 3 de fond en comble...