CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

oblivion et fallout 3

Guillame_MP456
Guillame_MP456
Niveau 4
04 février 2008 à 05:18:36

ouai, t'as en plus la quête de la fourchette, il fallait je sais plus quoi avec cette fourchette magique dans Morrowind.
mais surtout t'as la quête du clodo et des murs qui tombent, et t'as des nouvelles armures... alors bon, il y a pas photo

Presumekoupable
Presumekoupable
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:22:37

Fallout 3 :

Fait par bethesda
+
Ne sera plus une exclu PC (comme gothic 4...)
+
Optimisé console

=Un jeu fade,jouable par des enfants,répétitif, sans ame, mort, asseptisé, soporifique,auto-leveling, config indécente pour le faire tourner...

merci le marché! merci bethesda! merci consoles de merde.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
26 mars 2008 à 15:45:26

Je n'en veut pas aux consoles, mais juste aux dévs qui ne savent pas séparer la réalisation d'un jeu pour chaque support désiré.

Ce mot que tu as dis Presumekoupable, me "choque" fortement mais je suis en même temps entièrement d'accord, et ça me brise mon p'tit cœur :

"Un jeu [...] aseptisé ".

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:24:03

Meuh non, Fallout 3 sera excellent, aussi bon que le 2, aussi drôle, sans cul (mais avec des mods c'est jouable :-) ) et pourra être fini en à peine 20h comme tout les super RPG d'aujourd'hui ! :p)

P.S : Le jet c'est naze, la dépendance au Buffout est bien plus intéressante. :diable:

lit3l
lit3l
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:32:33

Moi ce que je pense surtout c'est que si on a le droit a un système de modification du jeux aussi facile que dans Oblivion, il vas certainement y avoir des tonnes et des tonnes de mods fait par les fans.
Moi je vous trés bien des communautés entière travailler sur des projets, surtout que les fan des fallout c'est quand même pour la plupart des geeks qui ont un minimum de connaissance en informatique.

Enfin le temps nous le dira.

Au fait tant qu'a s'occuper sa dirait a quelqu'un de faire le future plus grand site sur le modding fallout 3 ? ^_^

enroth
enroth
Niveau 32
17 avril 2008 à 09:57:07

Bonne idée juste comme ca.

Je participe en envoyant le lien vers des idées de Mods un peu vieilles mais c'est un débût. :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-612-4-0-1-0-0.htm

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
06 mai 2008 à 01:12:14

Le gameplay sera surement massacré, mais en faites je me fou du gameplay

et d'aprés ce que j'ai lu sur différents sites et magazines, on respectera un minimum l'ambiance des originaux, et c'est tout ce que je demande a bethesda

je me fou des graphimes, je m'en fou si c'est des combats en temps réel, ou du tour par tour, méme si c'est des combats style fps c'est pas grave

ce qui compte le plus c'est l'ambiance, le scénar, le background et les dialogues

s'il sont nul et ne respectent pas l'esprti des fallout, alors bethesda auront échoué :(
Mais je garde l'espoir, bethesda ont déja sortis morrowind, daggerfall et shivering isles qui sont géniaux

Damit
Damit
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:45:56

Ce qui est deja sur, c'est qu'on auras pas la meme richesse que les précédents, du a la 3D et l'adaptation console...

Mais quand on voit Oblivion, on peut s'imaginer que au niveau des quetes, l'objectif est rempli.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
13 mai 2008 à 00:23:24

Tu veux dire l'objectif de nous pondre des quêtes à deux sous ?
Bon j'exagère parce qu'il parait que le type en charge justement de ce truc est celui qui d'après certains est à l'origine des meilleures quêtes d'Oblivion...
Mais bon !

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
13 mai 2008 à 01:15:27

Faut pas éxagérer, certaine quétes d'oblivion était trés réussie

je pense notament a la quéte ou il fallait assassiner tout les invités d'une féte, si on les assassinait dans le bon ordre on pouvait pousser des invités a soupçonner d'autre invités et ainsi ils se mettaient a s'entretuer, c'était franchement marrant a voir

Damit
Damit
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:43:25
  1. Zakhiel Voir le profil de Zakhiel
  2. Posté le 13 mai 2008 à 00:23:24 Avertir un modérateur
  3. Tu veux dire l'objectif de nous pondre des quêtes à deux sous ?

Faudrait savoir ce que tu veut dire par "deux sous", mais si c'est le genre de quetes pas vraiment utiles, Fallout en avait a profusion...
C'est aussi ce qui fait le charme du jeux, on peut sauver un abri, comme on peut devoir trouver des pieces de chair humaine pour un canibale junkie... :-p

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
17 mai 2008 à 04:19:22

nan, à mon avis, par "quete à deux sous" il entendait les quête nazes, insipides, et sans aucune originalité...
genre:
"va aux CHAMPS DE MALFOYSONS et cueille 13 fleurs de BATENGIA."
(avec comme réponses à choix: oui. non. informations. quitter.)

ou encore:
" va tuer IGOR LEBLAIREAU et ramène-moi sa tête. "
(avec comme choix de refuser la quête, de l'accepter et tuer Igor, de l'accepter et de ne jamais tuer Igor).

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:14:54

moi j'aimerais bien un mélange entre les quétes de fallout et les quétes secondaires d'obli ( je le répéte certaine étaient vraiment pas mal )

malice10
malice10
Niveau 23
07 juin 2008 à 12:39:30

Moi je vois pas ce que vous lui reproché à oblivion c'est quand même un très bon jeu ok si vous reprochiez à des jeux plus simple. Mais comme la dit naked_hero il y'avait vraiment des quêtes secondaire très intéressante comme la quête ou on doit entrer dans un tableau,celle ou on doit ramener le bâton et qu'il y a des gnomes qui nous suivait tous le temps,celle avec le fantôme qui n'arrivait pas à trouver le repos,...
Il y'avait énormément de possibilités dans le gameplay les sorts il y'en avait énormément, en plus on pouvait crée ses sorts, choisir son signe du zodiac,achetez des maisons,...

Je n'ai jamais joué a fallout donc je ne peus comparer mais oblivion est loin d'être un petit jeu sans prétention.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:05:27

On dit pas que Oblivion est complètement à jeter.
On dit que les dialogues sont nazes et que le jeu est loin d'être exempt de défauts. Hors un fallout c'est AVANT tout une ambiance, un style.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
07 juin 2008 à 18:14:56

méme si oblivion offre beaucoup d'idée interessantez je préfére fallout, pourquoi ?

tout simplement parce que fallout offre un univers 1000 fois plus riche, des dialogue 10000 fois plus recherchés, plus marrants et plus philosophique ( genre le dialogue avec Marcus quand on le rencontre pour la 1ére fois et qu'on lui parle du maitre ) et aussi parce qu'il est beaucoup plus adult qu'oblivion qui fait trop conte de fée .
Et le scénario de la quéte principale d'oblivion est complétement ridicule, on dirait que ça a été imaginé par un gamin de 10 ans
Bref oblivion avait de bonne idée de son coté, mais gachés par le désir des bethesboys de faire un jeu pour consoleux et casual gamers

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
08 juin 2008 à 08:35:01

rien à ajouter.

à part que oblivion n'a en fait aucun dialogue véritable.
enfin 1 ou 2, c'est tout.

Revan97
Revan97
Niveau 2
27 juin 2008 à 23:03:20

Le réalisme par exemple le côté "GORE" de Fallout!
Transposer dans un jeu comme oblivion humm.....
J'espère bien que ça vas défourayer à tous vas comme à l'époque des QUAKE haaaaaaaaa........

Revan97
Revan97
Niveau 2
27 juin 2008 à 23:07:30

L'implication du joueur y est grandement responsable aussi
L'une des grandes ERREURS d'oblivion.
Les choix une fois de plus sont arbitraires , et les conscecances de ses choix n'on pas de réels impactes sur le joueur!!Du début à la fin EXTENTION compris le joueur D'oblivion reste le mème!!

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
27 juin 2008 à 23:36:25

les QUAKE ?!

tu connais la série fallout au moin ?