vachement déséquilibrée ta config
le quad est encore inexploité si on met de côté ce portage infame de GTA IV, et d'ailleurs ce n'est pris en charge qu'avec vista 64bit si je ne m'abuse, et en revanche, 1go de ram ça fait longtemps que c'est insuffisant pour faire tourner les jeux récents dans de très bonnes conditions.
évidemment, le quad et la CG sont amplement (le mot est faible ^^) suffisants pour fallout 3, mais j'ai peur que les 1go de ram brident le tout.
ça devrait passer puisque 1go de ram ça doit être la config minimum pour fallout 3 je crois (sous XP), mais en quelle qualité tu pourras jouer, ça j'en sais rien ^^