CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[doute]PS3 ou PC?

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
18 décembre 2008 à 12:56:06

Bien le bonjour,

Je suis probablement un prochain joueur de Fallout 3 (oui ça me branche bien comme jeu ça).

J'ai un PC plutôt à jour, assez pour y mettre Fallout quasi au top j'imagine, et j'ai aussi une PS3 ( et franchement j'aime bien me poser dans mon canap comme une loque tranquille avec ma manette).

J'aimerais donc savoir sur quelle machine j'en profiterai le mieux? Des différences sur les 2 versions?

Merci d'avance.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:12:18

ben donne ta config, on verra bien

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:12:26

moi je l'ai sur xbox360 car mon pc le fait pas tourner,par contre je te le conseille sur pc,c'ets exactement le meme jeux sauf que tu as les modes sur pc

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
18 décembre 2008 à 13:16:11

Si tu as un PC suffisant pour le faire tourner dans de bonnes conditions alors prends le sur PC.
Tu pourras profiter de tous les mods qui seront dispos prochainement.
Et en cas de bug... ça peut être très fréquent, tu auras tj moyen de t'en sortir sur PC (comme d'hab quoi^^)

++

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:19:51

Core 2 quad Q6600
1go ram
nvidia 9800gtx+

Hm ouais j'avais pas pensé aux mods...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:33:12

vachement déséquilibrée ta config :ouch:

le quad est encore inexploité si on met de côté ce portage infame de GTA IV, et d'ailleurs ce n'est pris en charge qu'avec vista 64bit si je ne m'abuse, et en revanche, 1go de ram ça fait longtemps que c'est insuffisant pour faire tourner les jeux récents dans de très bonnes conditions. :(

évidemment, le quad et la CG sont amplement (le mot est faible ^^) suffisants pour fallout 3, mais j'ai peur que les 1go de ram brident le tout.
ça devrait passer puisque 1go de ram ça doit être la config minimum pour fallout 3 je crois (sous XP), mais en quelle qualité tu pourras jouer, ça j'en sais rien ^^

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:35:05

en fait, t'auras un peu de soucis avec les paramètres qui nécessitent une bonne quantité de RAM.

bon toutefois, je pense que ça vaut le coup de le prendre sur PC plutot que sur PS3

Kaozium
Kaozium
Niveau 10
18 décembre 2008 à 13:53:27

oui je touche pas à vista moi (pour l'instant), suis très bien sur mon "vieux" xp ^^ (la ram est à venir).

ok donc la version PC à l'air meilleure question durée de vie...

doezer2
doezer2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:12:21

va sur Can You Run It (par google)

doezer2
doezer2
Niveau 10
18 décembre 2008 à 17:13:30

c'est pour tester ta config (dsl je suis sur ma ps3 )

veterent-polo
veterent-polo
Niveau 2
31 décembre 2008 à 16:48:14

pc c mieux psk on a une meilleur maniabilité avec les touches

Altair40
Altair40
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:49:19

veterent-polo, pas du tout :non: , ca dépend simplement du joueur :ok:

La vidéo du moment