Hello Kickaha,
Bon déja (et trés gentimment), apprend un peu à lire avant de poster stp. Sur ce topic, personne n'a parlé de problème de freeze sur Fallout 3. On se posait une question quand à un petit bug d'affichage en haut de l'écran pendant le début de l'intro sur XBoX 360...
Pour GTA IV, par contre, j'ai effectivement expérimenté beaucoup de freeze dans le mode solo après la MàJ NXE (comme beaucoup d'autre). Mais comme je le disais, j'avais eu aucun pb avant.
Pour le défragmentage du HDD XBoX, tu peux pas le faire (pas d'option de défragmentage, à moins qu'elle soit trés trés trés bien caché lol). Par contre, tu peux effacer le cache de ton HDD pour accelerer tes jeux... Mais comme je trouve que tu abuse un peu à squatter mon sujet sans le lire et pour poser ta question. Je te propose de te donner la manip' si tu répond d'abord à la question de mon topic, à savoir: observe tu des une bande avec des petit saut d'image dans les première seconde quand tu regarde la cinématique d'intro de Fallout 3 sur un écran numérique ?
Merci par avance de répondre à cette question, toi ou d'autres... ?