J'ai parcouru les différentes réponses (et survolées d'autre), et je vois pas pourquoi on en fait tout un flood..
w33dy02, super t'a vu une arme a feu qui est tellement mal modélisée qu'on voit qu'elle pourra jamais être utilisée en vrai, .... et alors? Mais qu'est ce qu'on s'en fous! Et même si le flingue est rafistolé avec des planches pourries et un trombone en guide de chien le tout tenu par deux élastiques ça changera quoi?
Tu va faire le cucul la praline en plein jeu et dire "olala comment on s'y crois pas avec une arme comme ça! J'arrête ce jeu et je go gta 4.."
Depuis le premier opus, fallout nous a accroché avec cette ambiance si particulière, un monde en rade, des armes rafistolées qui font l'affaire néanmoins, et je crois que c'est bien la première personne que je vois sur le forum (ou l'un des autres forums fallout) qui me parle d'erreur d'authenticité d'un vestige d'armement :D
C'est pas armed assault, c'est pas opération flashpoint ni Call of duty, c'est Fallout la. Je prie pour que les armes de ce jeu soient aussi incohérentes et loufoques que les précédents volets.
Fallout, on aime la musique, l'ambiance, les dialogues, les objets pourris, la vie radioactive, les stimpacks. Fallout, on l'aime comme il est.
A mon avis t'a juste voulu te la ramener genre "Moi des flingues j'en vois tous les jours j'ai 17 ans et je suis incollable dessus"
S c'est ça le fond de ta pensée, j'ai qu'un truc a ajouter:
C'est super, t'a une grosse kekette j'en ais une petite tu passes en cm2..