CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Default sur un des screen

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
01 février 2008 à 00:54:31

Mais UP tabrnak, c'est moi qui a le dernier mot.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:54:13

j'ai trouver un autre tres gros défault, une ghoul se fais tirer full auto par une minigun et n'as qu'un seul trou et on voit bien qu'il y a plein de douilles, c'est impossible de si pret on ne peut pas rater avec un minigun. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017661_012.htm

wtf ?

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:55:02

bon c'est pas le bon screen mais vous allez tomber dessus si vous cherchez.

goldodu59
goldodu59
Niveau 8
16 mai 2008 à 11:31:40

J'ai parcouru les différentes réponses (et survolées d'autre), et je vois pas pourquoi on en fait tout un flood..

w33dy02, super t'a vu une arme a feu qui est tellement mal modélisée qu'on voit qu'elle pourra jamais être utilisée en vrai, .... et alors? Mais qu'est ce qu'on s'en fous! Et même si le flingue est rafistolé avec des planches pourries et un trombone en guide de chien le tout tenu par deux élastiques ça changera quoi?

Tu va faire le cucul la praline en plein jeu et dire "olala comment on s'y crois pas avec une arme comme ça! J'arrête ce jeu et je go gta 4.."

Depuis le premier opus, fallout nous a accroché avec cette ambiance si particulière, un monde en rade, des armes rafistolées qui font l'affaire néanmoins, et je crois que c'est bien la première personne que je vois sur le forum (ou l'un des autres forums fallout) qui me parle d'erreur d'authenticité d'un vestige d'armement :D

C'est pas armed assault, c'est pas opération flashpoint ni Call of duty, c'est Fallout la. Je prie pour que les armes de ce jeu soient aussi incohérentes et loufoques que les précédents volets.

Fallout, on aime la musique, l'ambiance, les dialogues, les objets pourris, la vie radioactive, les stimpacks. Fallout, on l'aime comme il est.

A mon avis t'a juste voulu te la ramener genre "Moi des flingues j'en vois tous les jours j'ai 17 ans et je suis incollable dessus"

S c'est ça le fond de ta pensée, j'ai qu'un truc a ajouter:

C'est super, t'a une grosse kekette j'en ais une petite tu passes en cm2..

Damit
Damit
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:45:30

Faut pas oublier que a part dans Tactics, y'avait pas vraiment d'armes neuves ou modernes, on commençait souvent le jeux avec des armes d'avant guerre, la vie exterieur n'ayant pas évolué depuis lors.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:17:58

elle n'est pas mal modelisé, au contraire, elle est juste mal fais. Je ne me la ramène pas comme tu dit, je trouve dommage que ce jeu sois tres mal fais de ce coté l'a. Et j'exhibe ma façon de pensé.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
16 mai 2008 à 21:18:46

j'en ai rien a foutre de ta dick probablement pas circonsisé avec la peau toute frétillante.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:43:46

Non mais déjà c'est quoi ce goule.
On dirait un mort vivant décérébré. Hors sujet.
Après j'ai cru comprendre que l'arsenal était digne d'un fps avec des noms compliqués (et ininteressants) comme des tazzers à double faisceau rotatifs inversés, des lance roquettes nucléaire à hydrogène, et j'en passe.
Bref on s'en branle.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:20:52

les goules sont sensés étre soit verts soit blanc, et sont sensé briller dans le noir

donc si les sois disant goules de fallout ressembles pas a ça, c'est pas des goules

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 mai 2008 à 07:42:42

"les goules sont sensés étre soit verts soit blanc, et sont sensé briller dans le noir"

je suis pas sûr d'avoir compris ta phrase mais dans Fallout il n'est pas censé y avoir de morts-vivants non plus et apparemment, ça ne les a pas gênés.

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
18 mai 2008 à 16:12:05

Ils s'attendent peut-être qu'on bande devant un minigun sur roulettes rouillées et entouré de papier-cul radioactif pendant qu'on grattera le dos de son skin grâce à un pip-boy ultra-perfecionidad, mais moi c'est pas ça que j'attend perso.
Faut pas vouloir faire trop dans le "Wasteland" jonché d'ordures et de femmes violées le ventre ouvert.

I wish : scénar' qui tient, des heures de jeux, de l'humour trois balles et deux poils, des métiers et des idées crados, une kyrielle de références.

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
19 mai 2008 à 00:51:30

bah un goule il doit avoir un peau verte ou blanche et qui brille dans le noire

j'épére aussi qu'on pourra revoir harold

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
19 mai 2008 à 14:12:59

Xavier_Xavier ---> "je suis pas sûr d'avoir compris ta phrase mais dans Fallout il n'est pas censé y avoir de morts-vivants non plus et apparemment, ça ne les a pas gênés."

Ah ouais... Et les goules de Necropolis qui t'attaquaient automatiquement en poussant des grognements, c'était aps du tout des références aux zombies... non bien sur !

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
19 mai 2008 à 15:43:43

Tu m'as très bien compris, tu fais juste ton érudit de service.

Je viens de me faire une semaine film de zombies et je répète que passée la simple référence, il n'y a pas de zombies dans Fallout.
Ou plutôt il n'y en avait pas.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
20 mai 2008 à 14:33:36

Xavier_Xavier ---> je fais pas mon érudit, je dis que t'es tatillon -_-

Tu pourrais dire simplement goule belliqueuse, ce serait pareil quoi, une goule qui t'attaque par défaut.
ensuite si c'est un simple problème de design franchement c'est encore plus tatillon !

N33D-Some-W33D
N33D-Some-W33D
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:06:14
  1. w33dy02 Voir le profil de w33dy02
  2. Posté le 31 décembre 2007 à 20:48:18 Avertir un modérateur Ignorer w33dy02
  3. delitargh t´es attarté ou quoi cette armes n´existe pas, et ressemble plus a une minimi k´a une m60, enfin t´a des yeux tu voi bien que c´est loin d´etre une m60.

et pour repondre a ton message d´avant je me fou des autres defaut c´est juste que quest ce que tu dirais si tu verrais un velo sans roux, rouler? Tu trouve pas que c´est un gros defaut ? Tu voi bien qu´il a quelque chose de louche. Bah moi je pense la meme chose il y a plusieur gros defaut sur le screen. Et puis tu dit sa parce que tu n´y connais tou simplement rien. Bethesda a assailler de faire sa realiste mais a echoué lamantablement car si tu t´y connaissai juste un petit peu (ce qui n´est vraiment pas le cas) tu comprendrai. Repense a l´exemple du velo sans roue et si tu ne comprend pas pense a un ordinateur sans ecran :ok:

:d) " Un vélo sans roux"

Jerry Golay :( :noel:

Yaya66
Yaya66
Niveau 1
15 juin 2008 à 11:59:07

Je vois pas ce qu'il y a d'irréaliste à ce qu'un brun ou un blond fasse du vélo ! o_O

malice10
malice10
Niveau 23
15 juin 2008 à 13:47:59

Ha la base il voulait dire un vélo sans roues.

c'est juste que N33D-Some-W33D à parodié la phrase en disant un vélo sans roux.

Voila :o))

shifty191919
shifty191919
Niveau 5
30 juin 2008 à 20:30:56

hey weedy02!!té sur de ty connaitre en arme!!car sur le screen je reconnais a la perfection un spv22!!bon cé une arme tré rare et vu ke tu ny connais peut etre pa assé tu ne savais surement kelle été de cette forme!!allez cé pas grave je te pardonne!!va tacheter une sucette pour la peine!

naked_hero
naked_hero
Niveau 8
01 juillet 2008 à 00:33:29

ça part en sucette ce topic .......