CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Default sur un des screen

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:16:41

mathiasfrog ---> c´est parce que je joue à Bioshock en ce moment

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
31 décembre 2007 à 20:48:18

delitargh t´es attarté ou quoi cette armes n´existe pas, et ressemble plus a une minimi k´a une m60, enfin t´a des yeux tu voi bien que c´est loin d´etre une m60.

et pour repondre a ton message d´avant je me fou des autres defaut c´est juste que quest ce que tu dirais si tu verrais un velo sans roux, rouler? Tu trouve pas que c´est un gros defaut ? Tu voi bien qu´il a quelque chose de louche. Bah moi je pense la meme chose il y a plusieur gros defaut sur le screen. Et puis tu dit sa parce que tu n´y connais tou simplement rien. Bethesda a assailler de faire sa realiste mais a echoué lamantablement car si tu t´y connaissai juste un petit peu (ce qui n´est vraiment pas le cas) tu comprendrai. Repense a l´exemple du velo sans roue et si tu ne comprend pas pense a un ordinateur sans ecran :ok:

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
31 décembre 2007 à 23:57:33

Ouaisss, vive la m60, une bien belle invention de ma Belgique ^^.
(pas la seule bonne arme belge au fait , hé hé ).

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
01 janvier 2008 à 02:07:36

C´est les FN mag qui vient de belgique les m60 sont purement americaine. Mais sinon bien d´accord la FN mag est meilleur que la m60.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:52:19

weedy ---> "delitargh t´es attarté ou quoi cette armes n´existe pas, et ressemble plus a une minimi k´a une m60"
la descritpion dans le jeu c´est une M60
point barre...

"quest ce que tu dirais si tu verrais un velo sans roux, rouler?"
Je dirais c´est complètement déile... pour la simple et bonne raison que des véols, t´en vois tous les jours, c´est un objet commun.
Une arme à feu non.
Si tu vois les armes de Bioshock par exemple, elles ne sont pas réalistes. Mais esthétiquement aprlant, elles sont en harmonie avec l´univers, elles participent à la cohésion globale de cet univers.

Le même raisonnement s´applique aux armes dans Fallout...
(...)
et en regardant une nouvelle fois la capture d´écran que tu as sélectionné, ça n´a rien d´effrayant l´aspect de cette arme...
Ca me fait plus pensé à un vélo au cadre fantaisiste et difficilement controlable certes... mais pas à un vélo sans roues...

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:53:18

mathiasfrog ---> la meilleur arme belge contre les attaques extèrieur, c´est Plastic Bertrand

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
01 janvier 2008 à 03:38:55

Je vois des armes a feu tou les jours. C´est vrai que bioshock les amres sont un peu débile mais elles fitent dans le contexte il y en n´a qui n´existe pas mais sa fais parti du jeu et les amres reel sont pour la plupars bien fais. Mais pour fallout j´aimerais mieu des bonnes armes bien fais et reel bien que els amres plasma, laser ne me derange pas.. C´est le futur apres tou. Ce qui me derangeai c´est qu´ils se foutent du mecanisme des armes reel et meme les plus basic s´ils se serais forcer un peu..Sa aurrais été mieu (pour moi en tou cas). Mais vous je pense que vous vous en foutez completement, et c´est normal.

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
01 janvier 2008 à 18:35:13

Hé l´ami, c´est pas notre faute si tu vis dans un bunker militaire à nettoyer tes flingues toute la journée en prévision de l´apocalypse (prévue pour 2012, d´ailleurs).

N´oublie pas, c´est un JEU VIDEO. Non il n´est pas réaliste et Bethesda n´a jamais eu l´intention de faire un jeu réaliste, donc on s´en fout.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
01 janvier 2008 à 22:55:59

Je ne vie pas dans un bunker. Par contre je nettoye des flingue a peu pres tou le temp mais j´aime sa. Et je ne suis pas parano je n´attend pas l´apocalypse de pied ferme mais et si elle arrive il se passeras ce qui se passeras. Et puis on n´est bien plus pres d´une 3eme guerre mondiale que de l´apocalypse, vraiment plus pret que tu le croit, et si par hazard elle tombe sur 2012 c´est une coincidence arrete de t´embrouiller l´esprit avec des conneries et voi la realité en face. Si tu veux plus de preuve sur la 3eme guerre qui va bientot eclaté demande, j´adore en parlé :)

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:59:03

Ami, connais tu la signification du mot humour... ?

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
02 janvier 2008 à 12:38:33

Heu, ben moi je veux bien qu´il en parle de la 3ème guerre mondiale ...

( et puis qu´il partage aussi les flingues ^^ )

enroth
enroth
Niveau 32
02 janvier 2008 à 14:55:09

Vous aimez la 3ème guerre mondiale ?

lisez donc :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-2795-1-0-126-0-0.htm

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:55:22

Putain... weedy le premier schizo du forum... ou sont les modos quand on a besoin d´eux...

bourin9999
bourin9999
Niveau 8
02 janvier 2008 à 21:23:45

allez les enfants, à trois, on appelle Tonytruand !! !

tous après moi

1...

2...

3...

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
03 janvier 2008 à 00:16:20

Zakhiel sais tu selement ce qu´est un schizofreine? On dirais que non car rien dans mes propos le laisse pensé.

mathiasfrog
mathiasfrog
Niveau 9
03 janvier 2008 à 00:23:03

To-ny-tru-and

To-ny-tru-and

Ouaisssss.

^^

Mais laisser W33dy02 tranquil, lui au moins il sera prêt pour la guerre.

On aura l´air fin en face de lui avec notre tuyau de canalisation ou notre batte de base-ball.

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:47:10

Un "schizofreine" ?
Ben ché pas... C´est un schizo qui passe son temps crier "IIIIIIIIIIR! IIIIIIIIIIIR!" en tournant une poigné de freinage invisible ?

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
03 janvier 2008 à 03:48:50

mathiasfrog ---> en même temps, à moins qu´il soit un militaire qui est sur d´être abrité dans les abris anti-atomiques de l´armée, j´crois que lui ou nous... ben on s´ra plus là pour se faire des mamours ^^

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
03 janvier 2008 à 08:02:40

Zakhiel est tu retardé? Car si c´est le cas je pardonne ta stupidité plutot apparante. J´ai voulus dire skyzophrene mais je l´ai pas recherché, idiot. Et puis je suppose que tu as voulus utilisé le terme bombe nucléaire car on ne les appelles plus atomique, et puis le canada n´a quasiment aucune chance de reçevoir de bombe nucleaire. La france non plus d´ailleur.

w33dy02
w33dy02
Niveau 6
03 janvier 2008 à 08:08:12

oups pour evité une autre remarque d´attardé de la pars de Zakhiel, skyzophrène.