Bon jai acheté le jeu vendredi soir et ...
Un seul mot peut definir ce jeu: Magnifique ! 
Jai passé 15 Heures de jeu dessus environ
Donc je rend mon comptre rendu
:
Graphisme = 15/20 en exterieur quelques defaults ( Mais ca reste toujours tres beau ) les structures ( décombres, voitures et autres ) sont assez mal fait malheuresement ) Mais en Interieur La c'est du bon : animations tres bien rendues.
Jouabilité = 17/20: 3 em personne: n'essayez pas de jouer avec c'est pas du tout précis
Par contre la 1ere pers est beaucoup mieux, plus precise, je tiens a rapeller que ce jeu est avant un RPG alors pas besoin de balancer votre manette sur votre chien si vous n'arrivez pas a tuer un raider ou autre ... vos compétences font le boulot. Le VATS et une pure merveille.
Scénario = 13/20 Malheuresemet trés classique mais les quetes annexes font tout le jeu vraiment tres bonnes
Durée de vie = peux pas encore dire
Bande son = 18/20: Grace a votre Pip boy 3000 vous ne vous ennuirez jamais avec ses radios genre Galaxy News (Par contre N'ecoutez pas l'enclave c'est un vrai lavage de cerveau serieusement
)
Remarques persos : Graphismes tres appreciable en interieur comme en exterieur malgré quelques petit defaults en exterieur
Perso Jadore decapité les raiders avec mon tit VATS et mon fusil de Snip

Bande son: Jai adoré les musiques rétro du genre celle qu'on a quand on débute le jeu (quand le mec nous parle de l'abri 101
)
Les dialogues sont Quelque fois Trippants !! 
Jai adorer le Photonique ta mere, mec (pour ceux qui aurait pas compris: Photo Nique Ta mere mec !
)
Voila Voilou j'espere avoir rendu un petit service (Oopas
) Bye Chers Falloutiens