CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout simplement Magninfique

Artichow
Artichow
Niveau 4
14 décembre 2008 à 19:23:22

Bon jai acheté le jeu vendredi soir et ...
Un seul mot peut definir ce jeu: Magnifique ! :-)
Jai passé 15 Heures de jeu dessus environ

Donc je rend mon comptre rendu :fou: :

Graphisme = 15/20 en exterieur quelques defaults ( Mais ca reste toujours tres beau ) les structures ( décombres, voitures et autres ) sont assez mal fait malheuresement ) Mais en Interieur La c'est du bon : animations tres bien rendues.

Jouabilité = 17/20: 3 em personne: n'essayez pas de jouer avec c'est pas du tout précis :-( Par contre la 1ere pers est beaucoup mieux, plus precise, je tiens a rapeller que ce jeu est avant un RPG alors pas besoin de balancer votre manette sur votre chien si vous n'arrivez pas a tuer un raider ou autre ... vos compétences font le boulot. Le VATS et une pure merveille.

Scénario = 13/20 Malheuresemet trés classique mais les quetes annexes font tout le jeu vraiment tres bonnes

Durée de vie = peux pas encore dire

Bande son = 18/20: Grace a votre Pip boy 3000 vous ne vous ennuirez jamais avec ses radios genre Galaxy News (Par contre N'ecoutez pas l'enclave c'est un vrai lavage de cerveau serieusement :-()

Remarques persos : Graphismes tres appreciable en interieur comme en exterieur malgré quelques petit defaults en exterieur
Perso Jadore decapité les raiders avec mon tit VATS et mon fusil de Snip :fou: :noel:
Bande son: Jai adoré les musiques rétro du genre celle qu'on a quand on débute le jeu (quand le mec nous parle de l'abri 101 :-))
Les dialogues sont Quelque fois Trippants !! :rire:
Jai adorer le Photonique ta mere, mec (pour ceux qui aurait pas compris: Photo Nique Ta mere mec ! :rire: )

Voila Voilou j'espere avoir rendu un petit service (Oopas :noel: ) Bye Chers Falloutiens :noel:

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
14 décembre 2008 à 19:27:48

Belle Critique... :ok:

Et dit toi, tu n'es pas le seul à ADORER ce merveilleux jeu malgré ce que les (suppossés) VRAI Fans de FallOut 1-2 disent...

Vivement l'extension en JANVIER!!... :coeur:

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
14 décembre 2008 à 19:30:04

oui d'accord ceci dit il y a une rubrique "avis des lecteurs" a la fin des tests de jv.com... tu ferais mieux de poster la bas, tu seras peut etre moins lu mais en tout bien plus utile qu'ici. Les tests de jv.com sont plus ou moins subjectifs c'est normal, en donnant ton avis dans la section appropriée tu rendras la moyenne plus représentative....

Tardio
Tardio
Niveau 13
14 décembre 2008 à 19:58:49

Pas d'accord sur le scénario...

La quêtre principale est bien faite, intérréssante, certaines phases sont sympa, comme quand :spoilers: on ce retrouve piegé dans un monde virtuel.

Nouibuhke
Nouibuhke
Niveau 7
14 décembre 2008 à 20:47:04

J'étais un vrai fan de Fallout 1 et 2, j'y ai joué vraiment beaucoup, et j'ai vraiment essayé de découvrir toutes leurs subtilités les plus infimes.. En outre je suis plus à la place que quiconque ici à pouvoir comparer Fallout 3 aux deux premier opus. Bien sûr je ne parle que des supposés joueurs des Fallout 1 et 2, les vrais sont rares..

Fallout 3 est pas mal, l'ambiance essaie de reprendre celle des deux premiers, chose qui est assez difficile il faut l'avouer. De plus les dialogues et autre séquence de speech sont assez bonnes malgré moins déjantés que certaines des premiers Fallout. Mais peut-on vraiment cracher sur Fallout à cause d'un manque de parfait dans le recopiage de façon de mettre en scène une ambiance ? Je crois pas. Il faut bien évoluer, et le passage à la 3D enlevait forcement beaucoup de choses, telles que les "têtes animées" des caractères important, où certains détails..
Les combats reprennent assez bien ceux d'avant, grâce au VATS. Et ce n'est en locurence pas un FPS du tout : essayez de terminer le jeu sans votre VATS.. je pense qu'il aura été bien plus ardu de la sorte !
La bande son est bonne, le scénario ressemble aux deux premiers à quelques points près, la durée de vie est largement plus grande que ceux ci. C'est du bon.

Donc que les fans des premiers Fallout arrêtent d'éxagérer : le jeu est très bon est c'est un Fallout ! Sinon expliquez moi comment rendre exactement l'esprit des anciens opus avec de la 3D et un monde en temps réel, pas en tour par tour ; la je pourrai comprendre votre façon de réagir. Voila tout. Attendons les modes, peut-être eux pourront-ils remettre à la perfection l'ambiance des Fallout, mais le jeu est tout de même bon ! J'accuse surtout un manque d'objectivité de la part des ces personnes qui dénonce un jeu mauvais.. Ils pourraient avoir des propos plus justes s'ils n'exagéraient pas tout.

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
14 décembre 2008 à 21:07:56

Vous écoutez la radio de l'enclave.
Je suis John Henric Eden, président de l'Enclave, président de l'amérique, président de vos coeurs.
Discutons voulez-vous.
Souvenez-vous de notre loisir national... le base-ball bien sur...

Rolala, j'ai trop écouté la radio de l'enclave xD

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
15 décembre 2008 à 01:17:06

moi le seule truc qui me manque dans ce fallout3(que j'adore),c'est des choses/activités car a part la quete principal ou les quetes secondaires y'a rien a faire

tandis que dans les anciens opus la t'avait de quoi t'occuper

voila,moi c'ets le seule truc qui me manque,sinon j'adore fallout3 sa c'ets certains et pourtant je suis un fan de fallout1 et 2

mufc-59
mufc-59
Niveau 9
15 décembre 2008 à 06:48:40

moi non plus pas d'accord avec le scenario , jtrouve qu'il est pas mal et change des autre .

Ludoc_le_retour
Ludoc_le_retour
Niveau 6
15 décembre 2008 à 07:28:20

Le scénario est très bien ... mon chou :rouge:

La vidéo du moment