CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de capsule et d'expérience.....

Don__Choa_
Don__Choa_
Niveau 4
13 décembre 2008 à 22:17:55

comment se faire des capsules et de l'expérience ?? c'est super difficile je trouve !

je viens de passer 2 heures à buter un tas de goules de super mutants et de mec de Talons pour un résultat de...meme pas 100 capsules :ouch:

pareil pour l'expérience, 10 point d'expérience pour avoir tué un super mutant ?!

je précise que je suis en mode de difficulté "normal" et que j'ai deja essayé de me mettre en "super difficile" juste avant d'achever un ennemi, croyant naivement gagné + d'exp., mais sans résultat !

que faire pour se faire + de capsules et d'Xp. ?!

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:34:33

:rire2: C'est pas en 2heures de jeux que tu vas pouvoir etre riche et avoir un bon niveau.

blakwarior
blakwarior
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:37:21

ben plus d'xp a part mettre en difficile ya pas moyen sinon pour les caps il faut toujours ramasser TOUS les objets sur les ennemis ensuite tu les revends et ça ira assez vite... enfin tout est relatif c'est un RPG donc c'est pas en 3h que ce sera torché

APERS
APERS
Niveau 5
13 décembre 2008 à 22:45:14

ne t'inquiète pas contrairement à ce que tu penses, on gagne rapidement de l'expérience et on monte vite de niveaux, trop vite dailleur à mon goût et comme le niveau maximum est de 20, tu verras que si tu fais le maximum de quêtes et que tu visites une bonne partie de la carte, tu y arriveras plutôt vite.

Don__Choa_
Don__Choa_
Niveau 4
13 décembre 2008 à 22:51:37

pour ramasser tous les objets cobien de temps il faut attendre ?! je suis au nivu 8 (je crois, 7 ou 8 !), mon personage a 10 en Force (donc nomalement il peux porter le maximum possibe) mais j'ai tojours des probleme d'inventaire, il est toujours plein a chaque fois que je veux prendre une arme je doit me débarraser d'autre chose !

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:53:00

Ben fait un voyage rapide jusqu'a un vendeur et tu vends, c'est tout.

Alquaidar
Alquaidar
Niveau 10
13 décembre 2008 à 22:53:29
Don__Choa_
Don__Choa_
Niveau 4
13 décembre 2008 à 23:11:29

et pour l'expérience ?!
j'ai souvenir que dans fallout 2 quand on tué un super mutant on gagné pas moins de 200 point d'exp. !à 10 c'est n'importe quoi...

TroutMask
TroutMask
Niveau 4
14 décembre 2008 à 05:01:36

ouais mais c'est proportionnel, dans le 3 tu passes les niveaux beaucoup plus vite que dans le 2, et déclarant que tu as joué aux anciens comment tu fais pour avoir du mal sur celui-là ? rien de bien compliqué, pour les capsules tu fouilles tout de fond en comble à chaque endroit que tu visites car ça te fera des objets sympas à vendre, tu fais le tri de ce que tu trouves sur des cadavres d'ennemis (par exemple il vaut mieux prendre un fusil d'assaut qui pèse 7kg et vaut 200 capsules que de prendre une armure de raider qui pèse 15kg et vaut 30 capsules...). tu peux également vendre de la ferraille à Walter de Megaton, des livres d'avant-guerre à la bibliothèque d'arlington (tu en trouves 3 rien que dans la maison de Billy Creel, soit 300 capsules faciles), ou des bombes sucrées de Murphy dans le métro de Nortwest Seneca, et d'autres encore je crois...

pour l'expérience c'est simple aussi, outre tuer des monstres tu peux utiliser des compétences/aptitudes pour en gagner : par exemple crocheter des grosses serrures, tuer des gens avec l'aptitude marchand de sable, faire un coup critique en attaque furtive, réussir une quête, trouver un endroit, etc etc!

et puis une fois que tu as compris le système du jeu c'est vraiment enfantin :)

Don__Choa_
Don__Choa_
Niveau 4
14 décembre 2008 à 05:12:09

enfin une réponse compléte et digne d'interet :content:
je commencé a désespéré en lisant les messages ^pourris et inutile de alquaidar :-)

bon j'retourne jouer merci pour ta reponse!

doezer2
doezer2
Niveau 10
14 décembre 2008 à 09:31:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9735-63346-1-0-1-0-0.htm#message_63417
| Citation de : TroutMask
| Date du message : 14 décembre 2008 à 05:01:36
| Contenu du message :
| "
ouais mais c'est proportionnel, dans le 3 tu passes les niveaux beaucoup plus vite que dans le 2, et déclarant que tu as joué aux anciens comment tu fais pour avoir du mal sur celui-là ? rien de bien compliqué, pour les capsules tu fouilles tout de fond en comble à chaque endroit que tu visites car ça te fera des objets sympas à vendre, tu fais le tri de ce que tu trouves sur des cadavres d'ennemis (par exemple il vaut mieux prendre un fusil d'assaut qui pèse 7kg et vaut 200 capsules que de prendre une armure de raider qui pèse 15kg et vaut 30 capsules...). tu peux également vendre de la ferraille à Walter de Megaton, des livres d'avant-guerre à la bibliothèque d'arlington (tu en trouves 3 rien que dans la maison de Billy Creel, soit 300 capsules faciles), ou des bombes sucrées de Murphy dans le métro de Nortwest Seneca, et d'autres encore je crois...
|
| pour l'expérience c'est simple aussi, outre tuer des monstres tu peux utiliser des compétences/aptitudes pour en gagner : par exemple crocheter des grosses serrures, tuer des gens avec l'aptitude marchand de sable, faire un coup critique en attaque furtive, réussir une quête, trouver un endroit, etc etc!
|
| et puis une fois que tu as compris le système du jeu c'est vraiment enfantin :)
"

La fille de la bibliothèque j'étais allé la voir avant de connaitre la confrérie, et quand je suis revenu avec 25 livres d'avant-guerre elle me les prenait pas, trop la haine (2500 caps ça m'aurait bien plu)
--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3