CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Technique de crochetage...

ikary99
ikary99
Niveau 6
12 décembre 2008 à 12:45:50

Bonjour,

j'ai cherché un sujet dessus mais je n'ai rien trouvé.

Je n'ai pas compris comment crocheter a coup sur...
Lorsqu'on tourne la barrette a cheveux dans la serrure on entend des cliquetis mais je ne sais jamais quand je dois pousser avec le tournevis.

En général c'est en faisant plusieurs essai que ca fonctionne et c'est souvent completement au pif... autant sur Oblivion j'avais compris autant là j'ai l'impression que c'est juste de la chance...

Est ce que quelqu'un a compris comment cela fonctionne et peut il me l'expliquer ?

Merci beaucoup par avance...

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
12 décembre 2008 à 12:53:53

En fait c'est plus subtile que Oblivion. Il faut orienter la barrette de cheveux dans un certain sens pour deverouiller la serrure. Et pour trouver l'orientation exact : Si tu tournes le tournevis et que ta barrette sautille c'est que la barrette est mal placé. Donc il faut y allé avec douceur et trouver la position ou la barrette sautille le moins. Plus le sautillement tarde quand tu bouge le tournevis, plus tu te rapproche de la bonne position.

Je ne sais pas si j'ai été suffisament clair ^^

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
12 décembre 2008 à 12:55:27

En fait au début appuie sur Q pas trop longtemps, si tu sens que ça tourne sans se bloquer recommence un peu plus, sinon déplace un peu la barette avec ta souris, puis recommence à appuyer doucement sur Q, si ça rebloque redéplace un peu plus ta barette, et ainsi de suite.

ikary99
ikary99
Niveau 6
12 décembre 2008 à 12:57:43

Oui... merci beaucoup. Donc c'est du tatonnement, pas d'indication comme dans Oblivion et le son de la serrure ne sert a rien... merci...

Par contre petite astuce que vous aurez sans doute tous trouvé. Si jamais votre barrette a déja sautillé deux fois dans la serrure, sachez que normalement si elle sautille une 3eme fois elle se brisera... Pour éviter de casser une barrette ressortez du mode crochetage apres son 2eme sautillement et recommencez, ca vous evitera de casser la barrette... (enfin moi c'est ce que je fais)

wizord69
wizord69
Niveau 6
12 décembre 2008 à 13:04:40

:salut: il n y a pas vraiment de technique,il suffit de tourner d un cote tout doucement ou de l autre jusqu a faire un demi tour en essayant petit a petit avec l epingle.Essaie pas plus de 2 fois sinon tu risque de casser ton epingle,tu reappuis sur rond et tu recommences,perso c ce que je fais et je casse rarrement un epingle

dark_revan_70
dark_revan_70
Niveau 4
12 décembre 2008 à 13:46:42

merci pour la technique je savais pas car je casse rarement + de 2 épingle.par contre en tres difficile ou difficile, comme sont nom l'indique, il faut du doigté donc entraine toi bien sur les normals.

ps:ta technique marche aussi pour les pc ikary99(petite info ^^)

mati16
mati16
Niveau 1
12 décembre 2008 à 15:10:56

j'ai remarquer que quand tu arrete pour pas casser l'epingle et que tu recommence de nouveau l'epingle est a tourne dans le sens inverse de la premiere

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 décembre 2008 à 15:18:37

Moi je les force les serrures :sournois:

Fuzati_Looser
Fuzati_Looser
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:00:20

Pas con, pour ceux qui ont pas envie de casser des barettes ou de perdre du temps, vous pouvez très bien sauvergarder juste avant et forcer la serrure, puis reloader jusqu'à ce que ça marche.

La vidéo du moment