CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

papa noel

mattaure
mattaure
Niveau 6
11 décembre 2008 à 15:21:17

bonjour excuser de moi de vous déranger tous les gamers mais j'hésite entre trois jeux deja je tiens a vous signaler que je n'ai pas le réseau j'adore les fps comme call of duty et jaime bien aussi les jeux avec une bonne duurée j'hésite entre star wars le pouvoir de la force fallout 3 et résistance je nai jamais joué aux autres fallout je voulais savoir aussi si il faisait peur et aussi si il yavait beaucoup d'endroit sombre ou des gouls tattaquent car je naime pas trop voila pourrier vous me dire svp quel jeu choisir

ps: réponder franchement sans insulte ou du jors topic sert a rien tu sors en franchise

mattaure
mattaure
Niveau 6
11 décembre 2008 à 15:22:19

le jeu c'est résistance 2 pas résistance 1 le 1 je lai deja

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 décembre 2008 à 15:26:57

-Tu aimes les fps: Fallout 3 peut se jouer en fps

-Tu aimes les jeux qui ont une longues durée de vie: Attends-toi a passé des heures devant ta console...

Par contre les endroit sombres, bah y'en a partout... Et les tunnels sombre avec plein de goules dedans... Tu vas devoir en traverser plein étant donné que les tunnels du métro sont le seul moyen de se déplacer dans DC... Mais personnellement il vaut mieux affronter des goules par dizaine que des super-mutants :ok:

mattaure
mattaure
Niveau 6
11 décembre 2008 à 16:30:53

ok mais vu que je suis asssez peureux sa ne fout pas la trouille jespere car je naime pas trop

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 décembre 2008 à 16:43:58

Dans des jeux pareil, il suffit de foncer dans le tas en te disant que tu va tout déchirer au passage :ok:

Et pour les goules dans les tunnel sombres... Si tu est asser peureux tu risque de sursauter parfois x) elles sont super moches, lance un cri avant de te foncer dessus comme des folles et tu les entends courir vers toi mais tu sais pas d'ou elles viennent... le conseil du jour, quand tu entends une goule prête a attaquer, tu passe en troisième personne et tu t'arme d'un corps a corps... Et tu peux aussi a l'occasion activer le SVAV qui met le jeu en pause et cible les ennemi a proximité comme ça le jeu se met en pause et tu as le temps de voir d'où vient la menace et surtout ce que c'est comme menace parce que les goules c'est bien gentil mais tu ne connais surement pas les Ecorcheurs http://img410.imageshack.us/my.php?image=photo0134co8.jpg

Bonne chance ^^

mattaure
mattaure
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:13:10

a sest vraiment horrible ou pas car jai pas eu ton image et sa se trouve ou ses fort et esque sa se fait peur

KIWIXX
KIWIXX
Niveau 1
11 décembre 2008 à 18:30:36

sérieux sa fait pas vraiment peur car quand t'as un fusil calibre 12 dans les mains je te jure que les goules et le reste c'est une grosse rigolade mais le plus marrant c'est de foncer dans le tas avec un lance-flamme ^^

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
11 décembre 2008 à 18:35:47

En gros c'est ça ^^ http://media.giantbomb.com/uploads/0/3564/489152-deathclaw_large.jpg

C'est pas horrible: ça mesure 2m50, ça a des grandes griffes, ça court très vite, ça te saute dessus et ça fait très mal... et dernière chose, c'est très silencieux donc on les entends pas venir :ok: ça surprend quand tu te retourne et que t'en as un qui te fonce dessus :-d

dark_revan_70
dark_revan_70
Niveau 4
11 décembre 2008 à 18:49:26

résistance 2 fou les boules ^^.pour sa durée de vie je c pas je déteste playstation donc je ne m'intéresse pas a leur jeu.

call of duty 4 est trop fort.magnifique graphiquement et l'immersion est total par contre pour le 5 je c pas trop mais il a l'air d'être pas mal non plus.

fallout 3 peut se joué en fps mais je te le déconseille car les munitions sont rare et les chances de toucher (surtout en début de partie) sont mince.c un rpg/fps mais faut savoir que lorsque tu tire tu utilise le système rpg de hasard/capacité.la durée de vie est longue si tu ne suit pas la totalement quête principale et la map est tou bonnement monstrueuse.
fallout 3 te fera stressé car tu n'aura pas beaucoup de munition et tu te retrouvera en face de plusieurs mutants donc chaud.si tu as joué a oblivion et que tu as aimé tu aimera fallout 3.

perso j'adore les FPS/RPG/RTS donc je ne peut que te conseiller de prendre les jeux qui sont sur bobox 360 call of duty et fallout 3(et donc sur ps3)

mattaure
mattaure
Niveau 6
11 décembre 2008 à 18:54:34

ok merci les gars pour tous vos conseils dj riders tu veux me faire stresser ^^ mais jaimerais surtout savoir si résistance 2 et star wars le pouvoir de la force sont ils biens lachez vos coms please et pas dinsultes merci de votre compréhension

dark_revan_70
dark_revan_70
Niveau 4
12 décembre 2008 à 14:47:08

je suis un fan de star wars donc en t'en que tel j'ai acheté Star Wars Le Pouvoir De La Force.il est jouissif et on apprend, comprend une partie de star wars qui n'a jamais été dévoilé jusque la(sa c pour les fan ^^)et part dessu tous on joue un Jedi puissant ailleur que dans KOTOR.sinon il est sympa mais trop court.
pour résistance tu connait déjà mon avis dessus ^^

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 décembre 2008 à 14:59:13

Resistance II qui fout les boules ? c'est un fps... dans un fps on est toujours armé... Alors de la a se sentir dans une sale sombre avec des bruit étrange dans les coins x) un p'tit coup de gros calibre par ci... un petit coup de sniper par là :ok:

Par contre pour les munition dans Fallout 3... Y'a pas tant de mal que ça a en trouver étant donné que quasiment tout les ennemis on des armes a feu sur eux... suffit de fouiller les corps ^^

Le seul truc qui peut etre asser genant dans un endroit telle que Old-Oney (la reserve d'ecorcheurs), c'est le fait que l'arme se casse dans une situation un peu embarassante ^^, parole de connaisseur :-p

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 décembre 2008 à 15:00:38

[Edit]... mince ça marche toujours pas :gni:

Pour star wars, super bien mais super court aussi ^^

Quad66
Quad66
Niveau 6
12 décembre 2008 à 16:07:55

Vous me conseiller farcry 2 ou fallout 3

dark_revan_70
dark_revan_70
Niveau 4
12 décembre 2008 à 16:09:51

les 2 ^^

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 décembre 2008 à 16:10:58

Fallout... perso j'ai les deux mais farcry 2 passe pas mal de temps dans sa boite xD

JoeBAR85
JoeBAR85
Niveau 7
12 décembre 2008 à 16:51:31

Farcry ou fallout?

Fallout pour ma part, même si FarCry 2 est plus aboutit dans sa réalisation.

++

mattaure
mattaure
Niveau 6
12 décembre 2008 à 17:22:04

franchement je ne te conseille pas far cry 2 il est super répétitif regarde les vidéos de jeuxvidéo.com tj refaire le meme chemin tj des postes ennemis ou les ennemis sont immortels. prebd fallout 3 meme si je ne lai pas il ma lair mieu que far cry 2 largement mieux et je tiens a te dire que fallout NEST PAS UN FPS

Kuno
Kuno
Niveau 7
12 décembre 2008 à 17:30:15

Avoir peur des goules franchement...

Elles font effectivement un cri c'est vrai...ca vous permet de la localiser, de savoir que vous êtes vu, voir de lui coller un headshot avant qu'elle n'arrive.

Ensuite ca tape comme une moule.
De plus, ca ne fait PAS peur, franchement, ce n'est absolument rien.
Et c'est aussi fragile qu'une courgette...

Alors franchement, tu n'auras pas peur de ca...

(Et si jamais tu as peur de ca, va voir un psy...Parce que je suis loin d'être un ultra-machiste, mais il y a des limites...Par exemple, on peu flipper pour RE4, voir Dead Space à la limite, mais pas pour Fallout 3...)

En plus ta la radio pour te tenir compagnie si tu flippe trop, en plus d'un compagnon que tu adoptera au fil de l'aventure...

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
12 décembre 2008 à 17:37:18

Ou deux si tu connais la technique du chien suicidaire x)

Les tunnels du métro avec Jericho et Charon c'est une balade de santé :rire: