CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

erreurs de conceptions...

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
10 décembre 2008 à 05:24:03

-règlements

- Citer une erreur de conception / stupidité du jeux
- Être objectif.
- Mettre cette erreur dans sont contexte / un exemple concret.
- Être intelligible et DIRECT.

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
10 décembre 2008 à 05:29:20

exemple...tres simple...

Je découvre "Paradise Fall", ce sont des esclavagistes, je suis un "bon" alors je les tue tousses pour libérer les esclaves...cela donne du "bon" Karma...

• pourquoi je ne peux dépouiller les "building" si je le fais, cela est considéré comme "DU VOL" !
MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
10 décembre 2008 à 09:42:59

j'ai enfin réussi à comprendre un message de ta part, par contre j'ai pas trop compris de le 2ème :doute: enfin continue tes efforts, tu es sur la bonne voix :bravo:

sinon en voici une :

à la Tenpenny Tower, même en volant dans les coffres forts des marchands en étant en mode discretion, caché, avec 100 en crochetage et 100 en discrétion, eh bien une fois après avoir dépouillé le coffre le vendeur dit "je me casse, je croyais être en sécurité ici" alors qu'il n'est pas sensé nous avoir vu voler (ceci dit les gardes viennent pas nous faire chi.. alors c'est quand même rentable)

casscroot
casscroot
Niveau 2
10 décembre 2008 à 09:48:27

grosse erreur pour moi c'est dans les quetes de Moira a Rivet City...
si on a le malheur d'etre un peu trop bavard au sujet de son pere une partie de la quete principal saute.

autre chose de pas normal a mon aivs
si on aide les goules a rentré dans tenpenny tower de façon pacifique Roy fait un grand ménage et tue tout les humains, apres ça si on lui colle un calibre 12 dans la bouche et que sa tete explose ça donne du mauvais karma....

funval
funval
Niveau 9
10 décembre 2008 à 10:03:52

Ils sont bizarre vos réponses :question:

:d) nico84qc

1.
""Je découvre "Paradise Fall", ce sont des esclavagistes, je suis un "bon" alors je les tue tousses pour libérer les esclaves...cela donne du "bon" Karma""

Ben oui tuer des méchants c'est être bon : tu tue des personnaes qui en enlève d'autres pour en faire des esclaves : le monde t'apprécie parce que tu rend la justice façon Lucas Simms

2. dépouiller les building qui appartiennent à quelqu'un donne du mauvais karma pour vol : c'est logique !
par contre tu peux piller tout les building abandonné sans problème

:d) MikeLZ

Le vendeur te dit qu'il se casse parce qu'il n'a plus rien dans son coffre et qu'il s'est tout fait volé (par toi même s'ilm ne le sais pas) et ça te parait bizarrre ???

:d) cassroot

1.
c'est agaçant mais c'est logique : ton but c'est de retrouvé ton père et tu es libre d'explorer : si tu découvre une information importante c'est normal que ton personnage en tiens compte non ?

2.
tu t'es trompé pour la quête de la tenpenny tower : si les ghoul ont tué tout le monde c'est que tu as ouvert les portes du sous sol

la manière pacifique ce n'est pas celle là

et tuer Roy donne du bon karma parce c'est un mauvais personnage (il veut tuer tout le monde...)

MikeLZ
MikeLZ
Niveau 8
10 décembre 2008 à 10:06:14

funval :d) oui mais partant du principe qu'il n'est pas sensé m'avoir vu et que par exemple quand je fais ça à Underworld le vendeur ne réagit pas je trouve ça bizarre...

funval
funval
Niveau 9
10 décembre 2008 à 10:09:33

quoi ?

si tu vol un marchand : il a tout perdu

du coup il comprend qu'il n'est pas en sécurité ici puisqu'il s'est fait voler

c'est logique non ?

que ce soit toi le voleur ou pas ça change rien à son problème

d'ailleurs s'il te voit : il t'attaque, s'enfuit de peur (selon le personnage ou reprend ce que tu as volé (selon le personnage

ça me parait tout à fait normal

ou alors j'ai pas compris ce que tu veux dire ?

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
10 décembre 2008 à 12:17:01

ben moi voila un gros bug ou oubli de la part de bethesda mais je trouve que sa fait con lol

voila,j'ai tuer tous les negriers de paradise fall et liberer les enfants pour little lamplight

ensuite,je vais a big town,la bisarement dans les conversations je peux pas leur dire que j'ai deja etait a paradise fall,au contraire c'ets meme comme ci j'y avait jamais etait car tout ce que je peux faire c'est leur demander ou est paradise fall

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 décembre 2008 à 13:23:29

:d) prendre des trucs dans les poubelles est considéré comme un vol....

CheveLu
CheveLu
Niveau 3
10 décembre 2008 à 13:58:01

perso jai massacré tout megatown ac mon amis jericko ki sen donnai a coeur joie sur les malheureux habitans! pui apré avoir fini mon petit netoyyage je mattacke a la brahmine (a coté de la bombe) est jericko mattacke!! o_O si il y a plus illogike ke sa...

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
10 décembre 2008 à 14:04:11

C'est normal qu'il t'attaque, c'est SA brahmine, SA seule amie dans la vie. T'est vraiment méchant, du coup peut être que c'est toi "l'erreur de conception" :rire2:

casscroot
casscroot
Niveau 2
10 décembre 2008 à 14:28:06

pour funval
non j'ai juste utiliser la fonction discourt pour convaincre les habitants d'accepter les goules.
au début tout va bien, c'est qu'après un moment que les humains disparaissent de tenpenny tower.

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
10 décembre 2008 à 16:18:29

Alors moi j'ai tout fait a l'envers xD

-J'ai dis au garde de tenpenny tower que j'irai shooter roy...

-Arrivé la-bas je propose a roy d'ouvrir la porte de la salle des machine du metro pour libérer les goules sauvage

-Je vais voir tenpenny et il me dis que si les residants sont d'accord il laissera les goules s'installer dans la tour

-Je bute tout les habitants de tenpenny tower (oui je sais je suis mechant mais je voulais me faire une collection de tete xD http://img528.imageshack.us/my.php?image=photo0133pd9.jpg )

-Je retourne voir tenpenny, je lui dis que tout les residants sont parti et il me repond que dans ce cas les goules peuvent emenager

-Je bute tenpenny et pour finir je vais ouvrir la porte de la salle des machines du metro...

Quand je resort, roy m'attend devant la porte de la tour mais canigou l'attaque...

Au final, tout le monde il va bien, tout le monde il est mort :ok:

Dj_Riders_d-_-b
Dj_Riders_d-_-b
Niveau 18
10 décembre 2008 à 16:49:48

[Edit] mince ça marche pas -_-'

Deuxième erreur que j'ai remarqué... donnez une armure assistée (enclave ou confrerie) a n'importe lequel de vos compagnon et il l'a mettra automatiquement... Pas besoin d'apprentissage, ils savent l'utiliser alors qu'ils ne sont jamais sorti de leur trou pommé :p) (sauf pour starcross qui elle porte deja une armure assisté de la confrérie ^^)

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
10 décembre 2008 à 17:49:11

Peut-être que ça a déjà été dit, je n'ai pas tout lu, mais pouvoir utiliser une arme à deux mains alors qu'on a un bras infirme c'est un peu stupide... d'autant que ça réduit l'intérêt des armes de poing et file un méchant coup à l'immersion, ça serait quand même sympa ce genre de situation:
"Merde, plus de stimpack et un bras invalide, je vais devoir laisser tomber mon Cal. 12 me les envoyer au PM" .
Un détail qui tue quoi...

icarjb
icarjb
Niveau 9
10 décembre 2008 à 18:36:20

ben peso il y a une chose surtout que je pige pas trop... la quete principale...

on peut la faire sauter trop facilement!! ex: pitit :spoiler: dans fallout 3 , l exploration ne paie pas tjrs, je m explique , je commence le jeu tranquillou, je me ballade et laisse de coté la quete principale,, je visite les villes (comme a mon habitude) une fois a rivet city paf!!! le dr li, une ptite discussion et vlan la quete gnr qui saute!! bon a la limite ca, ca va, elle nous reconnais etc.. passon.. puis little lamplight , dans les discours, notre personnage connait l existence de l abri 87 et veut y aller... :ouch: le garage ou se trouve l entrée de l'abri 112, encore un "bug" plutot un default de scenario... vous en pensez quoi messieur?

sur ce dsl pour les fautes..

peace

icarjb
icarjb
Niveau 9
10 décembre 2008 à 18:39:01

et aussi un truc que je trouve dommage.. les dialogues changent jamais!! les pnj ont rien mais RIEN a dire .. meme au bout de bcp de temps (virtuel) ... ca ces betes mais ces vieux comme le monde dans le rpg. il me semble

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
10 décembre 2008 à 20:01:50

(" MikeLZ ")

j'ai enfin réussi à comprendre un message de ta part, par contre j'ai pas trop compris de le 2ème enfin continue tes efforts, tu es sur la bonne (voix) / VOIE

Tu a enfin compris un de mes messages ?
Moins le deuxième, CONTINUE tu est sur la bonne voie...

========================================

Une chance que ("Funval") est la pour vous "coacher"(guetter)
les réponses qui sont au limite du H.S.
----

Et ("CheveLu"), sans doute que Jérico defend les marchands car ils sont (dans ce jeux) la colonne vertébrale du commerce et qu'ils sont les protégés de tousses (doté d'intelligence)
-----
("DJ...") Pour les "gardes du corps" pouvant mettre les "Power Armor",
merci pour ton discernement, c'est une vrais (erreur de...)
----
Le but du topic n'étant pas de donner sont point de vue sur une "déception" lors de votre partie...3/4 des autres réponses

Merci de vos réponses

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 décembre 2008 à 20:10:54

Ce que j'ai pas trop aimé (mais c'est pas forcément une erreur...) c'est que dans la quête pour faire cohabiter tout le monde dans Tenpenny tower on incite des "bourges" à partir, et on les envoie donc à une mort certaine. Et pour cela on reçoit des points de karma positifs !

Par contre je trouve sympa de voir le goules tuer tout le monde quand même après, pour une fois qu'un jeu ne se cantonne pas à gentil/méchant. Le joueur qui a tout voulu faire bien est bien blasé par la situation ! ^^

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
10 décembre 2008 à 20:24:08

Perso, je crois pas que le massacre de "Tenpenny Tower" soit une movaise chose...

Mais très-très regrettable pour les 3-4 commercants tres-tres pratique pour vendre ces armure et armes de "Raider" par centaines !

La vidéo du moment