Ils sont bizarre vos réponses
nico84qc
1.
""Je découvre "Paradise Fall", ce sont des esclavagistes, je suis un "bon" alors je les tue tousses pour libérer les esclaves...cela donne du "bon" Karma""
Ben oui tuer des méchants c'est être bon : tu tue des personnaes qui en enlève d'autres pour en faire des esclaves : le monde t'apprécie parce que tu rend la justice façon Lucas Simms
2. dépouiller les building qui appartiennent à quelqu'un donne du mauvais karma pour vol : c'est logique !
par contre tu peux piller tout les building abandonné sans problème
MikeLZ
Le vendeur te dit qu'il se casse parce qu'il n'a plus rien dans son coffre et qu'il s'est tout fait volé (par toi même s'ilm ne le sais pas) et ça te parait bizarrre ???
cassroot
1.
c'est agaçant mais c'est logique : ton but c'est de retrouvé ton père et tu es libre d'explorer : si tu découvre une information importante c'est normal que ton personnage en tiens compte non ?
2.
tu t'es trompé pour la quête de la tenpenny tower : si les ghoul ont tué tout le monde c'est que tu as ouvert les portes du sous sol
la manière pacifique ce n'est pas celle là
et tuer Roy donne du bon karma parce c'est un mauvais personnage (il veut tuer tout le monde...)