CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[esclave]big town

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:04:14

salut tout le monde

attention,pour ceux qui n'ont pas encore decouvert big town,pardadise fall il y'a possibilité de spoile,donc faites gaffes lol

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

donc voila,j'ai fait la quete pour les enfants,je les ai liberer des negriers de paradise fall
dans la fouler j'ai donc liberer tous les prisonniers,je trouver con de liberer que les gosses alors que les adultes aussi je peux les faire partir

ensuite,un des gosses me demande de l'amener a big town,je le fait,la j'apprend qu'a big town ils ont des soucis avec les super mutants et les negrier de paradise fall

mais voila y'a un probleme,dans les conversations je peux pas leur dire que j'ai deja etait a paradise fall et que j'ai liberer tout le monde
non au lieu de sa je peux leur demander ou est paradise fall,lol c'ets une blague je sais ou c'est mdr

donc voila,vais je donc quand meme pouvoir faire une quete pour les asclaves de big town a paradise fall ou bien est ce que cette quete je ne pourrais jamais la faire

merci

casscroot
casscroot
Niveau 2
09 décembre 2008 à 13:22:12

les gamins de paradise fall tu dois les accompagner a big town la fille et les deux autres apres tu as une quete contre les super mutants.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
09 décembre 2008 à 13:48:51

oui sa pour le ssuper mutants j'ai aucun souci

moi le souci qui ce pose c'ets a propos des gens de big town et de leurs soucis avec les negriers de paradise fall

j'y suis deja aller a paradise fall avant d'aller a big town,j'ai butter tous les negriers et delivrer tous les esclaves,seulements quand je parle avec ceux de big town il y'a aucun sujet de conversation qui me permet de leur dire,meme eux ont pas l'air au courant que les negriers sont morts et que les esclaves sont sauvé

_Wooddwarf_
_Wooddwarf_
Niveau 5
09 décembre 2008 à 15:12:22

Je crois que tu confonds un peu les quetes la!

• A Little Lamplight,tu as du rencontrer Sticky ,qui à 16 ans maintenant et dois quitter Little Lamplight,il te demande de l'emmener à Big Town.
  • Aussi,on te demande de sauver 2 enfants(3 possible d'ailleurs) capturés par les négriers de Paradise Fall,et de les ramener à Little Lamplight.
  • Pour Big Town,on te demande de ramener Red(+ Shorty en option peut etre),qui ont étés emmené à l'ancien commissariat de Germantown,au Nord.
La vidéo du moment