CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce possible que...

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
09 décembre 2008 à 02:14:03

Est-ce possible que notre "garde du corps", nous abandonne, disparaisse, ou toutes autres évènements négative quelconques ?

Est-ce déjà arrivé ?

Réponses constructive seulement...SVP !!!
Merci de tout Coeur, mes Super Amis...

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
09 décembre 2008 à 02:16:00

Ben, des fois tu saute d'une petite falaise, et il prend 3 km pour contourner une chute de 20 cm. Dans ces cas là ça peut prendre beaucoup de temps avant de lui reparler, à moins de rien glander pendant 5 bonnes minutes.

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
09 décembre 2008 à 02:21:45

Ah oui avec ça ils sont relous, ils tolèrent pas le dénivelé, même des petites marches de 20cm des fois... ça m'est déjà arrivé de perdre fawkes des yeux pendant 5mn comme ça, et le voir accourir à l'horizon en courant comme un dingue... Il avait fait un détour d'au moins 2 kilomètres -_-

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
09 décembre 2008 à 02:25:09

hi! hi! hi!

En effet, je viens tous juste de remarquer ca ! pas fort...

!!! Le vertige sans doutes !... ;-)

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
09 décembre 2008 à 08:41:38

Mais, il ne risque pas de "foutre le camp" (partir)

OU

De ne plus être la apprêt un "travel"? ( c'est de "l'anglais" chercher pas )

Diablo-460
Diablo-460
Niveau 9
09 décembre 2008 à 08:50:10

comme a dit knockstation des fois ils peuvent faire des tours imenses pour te rejoindres voirs se bloquer derriere un mur genre en essaiant de marcher a travers, tpus ces petits bugs. Apart ça impossible qu'il t'abandone !! Sauf si il meurt ;)

dark_revan_70
dark_revan_70
Niveau 4
09 décembre 2008 à 15:38:58

ils peuvent partir mais c'est uniquenement en fonction de ton karma.fawkes préfère le bon karma.mi a part sa il ne partira jamais sauf si tu lui demande de partir;dans ce cas la il ira tjr au meme endroit et il te dira ou c.

vonstrecker
vonstrecker
Niveau 2
09 décembre 2008 à 16:42:26

Star Paladin Cross t'abandone si tu abaisse ton karma dans le négatif(pour la recruter, il te faut un karma positif. Alors que le robot (RL-3) demande un karma neutre mais il ne quitte pas si ton karma change. À propos connaissez vous le truc du chien ? On ne peux avoir (en théorie) qu'un seul partenaire mais le chien (Dogmeat) ne "compte pas" comme tel. Mais il réduit de un le nombre de partenaires si il meurt. Du coup, si vous avez déja un partenaire et le chien, vous allez le faire tuer par des ennemis (en demandant à votre autre allié de vous attendre ailleurs). Et après vous pouvez recruter un deuxième allié !

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
09 décembre 2008 à 21:15:55

incroyable !

Deux allié, tu n'a plus rien a faire, ils ne te reste plus qu'a regarder les ennemies tomber comme des mouches...

Je ne trouve pas ça intéressant. (perso)

Merci beaucoup pour les réponses !

Phil598
Phil598
Niveau 11
09 décembre 2008 à 22:15:03

j'ai peut etre trouvé un moment ou on peut perdre son garde du corp :

SPOIL

j'était avec charon dans l'abri ou on doit aller chercher le jek , la , l'enclave me capture , et depuis j'ai plus revu mon brave petit charon XD

KnockStation
KnockStation
Niveau 9
10 décembre 2008 à 03:22:50

Il m'est arriver le même truc avec Dogmeat. Il m'attendait à Vault 101 (parce que c'est là qu'il va quand tu lui dis d'aller se planquer).

Peut-être une logique semblable ce charmant Charon ?

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
10 décembre 2008 à 10:21:08

Oué même logique, il est retourné à Underworld, t'as plus qu'à aller lui parler pour qu'il te suive à nouveau

Phil598
Phil598
Niveau 11
10 décembre 2008 à 16:43:28

ha :D grand merci ^^, je vais aller voir de se pas . il est quand même bien pratique charon avec sa son calibre 12 ^^

en plus , etonnement , je lui ai donné un armure assistée de l'enclave et il l'a mise

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
10 décembre 2008 à 20:13:28

En parlant de "Charon" et son 12.

Peut-il utiliser une autre arme ?!?!
Oui, il est efficace avec sont 12 mais...
j'aimerais bien voire un fusil d'assaut dans ses mains...

Est-ce possible ?

Phil598
Phil598
Niveau 11
11 décembre 2008 à 14:09:05

tu peut evidement lui donner une arme au corp a corp et lui dire de se battre au corp a corp , pour se qui est des armes a feu , a chaque fois que je lui en donne une , il ne l'utilise pas =/

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
12 décembre 2008 à 02:17:21

(((( Diablo-460 )))

Posté le 11 décembre 2008 à 18:22:00

Bonjour,
En effet, j'ai perdu charon, mon fiel compagnon, et pas moyen de le retrouver; je me rappelle parfaitement où je l'avais fait attendre et il n'y est plus. J'ai attendu 2 jours pour voir si il reviens, mais il ne le fait pas...
Aucune solution possible ? Y a t'il le moyen de le tuer ou de l'éliminer du jeu à travers les fichiers pour ainsi pouvoir prendre un autre compagnon ??

Milles merci

dark_revan_70
dark_revan_70
Niveau 4
12 décembre 2008 à 14:27:06

si tu donne une autre arme a ton compagnon faut lui donner des munitions avec.il utilisera jusqu'à la dernière balle avant de reprendre sont arme d'avant donc donne lui souvent des munitions ou laisse le a son arme d'origine.

La vidéo du moment