CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est bien si...

[DJOH]
[DJOH]
Niveau 8
08 décembre 2008 à 13:55:21

voila j'aime assez bien les fps.. mais apparement FO3 n'en est pas vraiment un..

pour moi un bon jeu doit surtout avoir un bon gameplay un scénario intriguant de bon graphismes et de l originalité..

et j hésite vraiment a le prendre car je n ai pas vraiment été attiré lors des GL mais tout le monde me dit qu il est terrible.. donc pourriez vous me parler un peu plus de ce jeu (points forts points faibles le style l originalité etc..)

je sais que plusieurs topics du meme style ont déja été faits mais je n y trouve pas mon bonheur.. lol

:merci: a ceux qui répondront.. :ok:

kimchi
kimchi
Niveau 10
08 décembre 2008 à 14:05:26

hello

si tu ne trouve pas ton bonheur avec tous ces avis et tests privé, je pense que le jeux n ets pas fait pour toi

bon courage et bonne journée

dark_revan_70
dark_revan_70
Niveau 4
08 décembre 2008 à 15:59:40

fallout 3 doit s'apprécié principalement pour son univers post-apocaliptique avec ces environnements magnifique(surtt sur écran full HD que je n'ais pas ^^),avec une vue sur l'horizon tres tres lointaine il faut l'avouer ainsi qu'une carte gigantissime.le scénario en lui mm n'est pas exeptionnel car on arrive trop rapidement a la fin lorsque l'on suit uniquement la guète principal.les combats sont amusant mais vite rébarbatif(pour ma part)car malgré sont aspect FPS on a meilleur temps de joué avec le SVAV(si je ne me trompe pas)pour ne pas gaspillé des munitions rare surtt au début.je suis super fan de fps et de rpg,fallout 3 regroupe ces deux genre mais il faut plus le considérer comme un rpg avec vue subjective (comme oblivion qui es super)que comme un halo 3(super dans sa catégorie).
voilou j'ai rpd sans rentré dans des détailles trop encombrants je l'espère.sinon reposte pour plus de précision.

ps:c'est un jeu assez stressant surtt lorsque l'on tombe sur une bande de mutant bien armé et que l'on as juste 5 stempack pour se guérir.

La vidéo du moment