CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques questions sur fallout

uresuka
uresuka
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:12:50

bonjour, j'hesite entre fableII et fallout3 donc j'ai quelques question poser sur fallout:

y'a t'il beaucoup d'actions? car' en voyantle gaming live ça avait l'air un peu mort

le truc qui "arrette le temps" et on peut choisir sur quelles parties du corps tiré ne casse pas l'action?

la carte est-t'elle grande?

voila je crois que c'est tout merci!

Trungsi
Trungsi
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:51:07

bon je connais pas fable mais ce que je peux te dire, c'est que oui il y a quand meme un minimum d'action dans fo3 (bon bien sur c'est pas call of duty hein, fo reste un rpg..)

le truc "qui arrete le temps" peut paraitre douteux au premier abord, mais sache qu'il est facultatif, tu peux très bien te battre en temps réel, et si tu es constitué comme moi, une fois que tu l'auras essayé, tu ne pourras plus t'en passer (quand tu vois les tetes voler en slow motion.....)

ensuite la carte est grande, oui, meme si je la trouve quand meme un peu irréguliere. Enfin je veux dire, tu as le centre de DC ou la carte est très remplie, mais après dans les plaines c'est un peu vide.... (carte a laquelle il faut ajouter tous les souterrains du métro, et la par contre c'est impressionant, le métro est très grand...)

mais bon après, on ne discute pas les gouts....

wunderbach
wunderbach
Niveau 7
07 décembre 2008 à 12:53:29

fable II est un excellent jeu, fallout 3 aussi, mais ils sont très différent, j'ai les deux, mais je vais t'avouer que je penche quand même plus pour fallout 3.

Scroblivion
Scroblivion
Niveau 10
07 décembre 2008 à 12:57:16

Fable II : Très bon jeu mais finalement assez court(une 20aine d'heures de fond en comble) et un potentiel de rejouabilité assez faible, enfin je trouve. Des combats assez fun, notamment avec les armes à feu. Ambiance assez enfantine.

Fallout 3 : Des heures et des heures de jeux avec une ambiance exceptionelle & mature. Des combats plus tactiques, le système de visée assistée (arrêt du temps) très utile, mais dispensable selon les cas.

Tigershark35
Tigershark35
Niveau 1
07 décembre 2008 à 13:12:44

Salut !

J'ai terminé Fallout 3 et Fable 2 Enfin terminé .... façon de parler, disont que j'ai fini les deux quêtes principales.

pour Fallout 3, tu aura droit a un univers post-apocalyptique très bien rendu, dans lequel tu alternera de longues phases de découverte ponctué d'attaque contre des monstres ou autre humains hostile et de très nombreuse quêtes ou l'action est bien présente !
Le SVAV est un système a utiliser avec modération car comme tu la dit si il est est utilisé pour chaque ennemis sa peut très vite devenir répétitif, disont qu'il est très pratique en situation désespérées !
Le terrain de jeu est immense, Entre de vastes étendu de terres désolé qui était autrefois la campagne de Washington et la ville de Washington DC transformé en amas de béton et de métal, blindé de super mutant pas très amicaux !
Le jeu est jouable a la première personne et a la troisième ( contrairement a ce qu'a dit le rédacteur Pixel pirate le jeu est très jouable a la troisième )
le début du jeu est assez pénible, car la prise en main du pit boy et des touches est compliqué ! mais c'est la qu'il faut persister !
la quête principal est très courte environ 15 a 20 heures pour la terminer
et environ 50 heures pour toute les quête avec un Guide du jeu !
pour te donner une idée j'en suis a 82 heures de jeu ! (-____-)
Je sais ! je n'ai pas de vie ! ^^

Pour Fable 2 c'est une autre histoire, l'univers n'est pas réaliste, c'est un univers enchanté, bien rendu avec un flou sur l'écran qui ma beaucoup fait penser a l'univers de warcraft ( je vais me faire tailler la ! )
Le jeu offre beaucoup de possibilités au niveau de la vie de ton personnage, devenir maléfique ou véritable models pour tous les enfants ! tu as le choix. passant par la possibilité de louer des maison, de se marier, d'avoir un enfant, et même un adultère !
la gestion de ton personnage est poussé !
Au niveau du contenu des armes et vêtements il n'est pas très conséquent !
Les phases d'actions sont très présentes mais pas très prenantes!
le jeu comporte baucoup de defaults, biens expliqués dans les gaming live !
L'absence d'une carte est LE défauts majeur.Le jeu t'offre la possibilité de jouer avec des amis offline ou online mais le deuxième joueur est très brimé car il n'a aucunes actions possible sur son personnage !

Falout 3 et fable 2 on tout les deux des univers bien particuliers et la il n'y a que tes gout qui ferons pencher la balance !
je te recommande sans hésitations fallout 3 mais ce n'est qu'un conseil !
une fois de plus fait confiance au test des jeux !

Amuse toi bien !

uresuka
uresuka
Niveau 7
08 décembre 2008 à 16:27:48

ok merci TigerShark35

j'ai encore un question je dois l'acheter sur quelle console? la playstation ou la 360? ( je parle pas par apport au manette d'Xbox qui sont plus maniable pasque moi je suis plus habitué avec la manette ps3) je veux juste savoir si les deux version sont les meme ou si il y a une version inferiore

Tigershark35
Tigershark35
Niveau 1
08 décembre 2008 à 21:04:24

Très bonne question !

A vrai dire je n'ai pas touché a la version PS3. D'après les avis que j'ai entendu, le jeu est le même, tu aura peut être un peut moins de luminosité sur PS3 comme pour la plupart des jeux, mais âpres rien ne t'empêche de régler la luminosité !
Je sais que trois contenus telechargeable sont prévus sur 360 !
Il me semble que ce n'est pas une exclusivité ! Renseigne toi au cas ou, mais sinon pas de différences notable entre les deux versions.

A plus o_O

Tigershark35
Tigershark35
Niveau 1
08 décembre 2008 à 21:09:14

DESOLE POUR LE DOUBLE POST !

je corrige ce que je t'ai dit !
les contenus telechargeable prévus au nombres de trois seront des exclusivités a la 360 et aux PC !
Un contenu est programmer pour Noël !

http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Fallout-3---pas-d-add-on-sur-PS3_7833.html

uresuka
uresuka
Niveau 7
13 décembre 2008 à 12:22:20

ok alors je me jette sur la version 360

CheveLu
CheveLu
Niveau 3
13 décembre 2008 à 12:42:18

/!\erreur/!\

perso si ta 1 pc ki peut le faire tourner prend le sur pc!!!

jouer sur console tu prive d'1 grand nombre de mods ki seront crées par les fans(=durée de jeu quasi illimitée)
tandis ke sur 360 tu devra te contenter des 3 add-on officiel
Il me semble ossi ke ceux-ci seron payants :(

=> PC =D

katsumasa5922
katsumasa5922
Niveau 8
13 décembre 2008 à 12:46:23

Moi a la base je voulais l'acheter sur pc , mais comme j'ai pas une béte je l'ai pris sur 360 et j'en suis content :ok:

vivement les contenu exclusif que je vais arracher du xbox live :bave:

La vidéo du moment