CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AÏE !!! Il sort sur console, pas bon !!

manhattan84
manhattan84
Niveau 3
26 janvier 2008 à 23:15:01

haha
je suis de l'avis de celui ki a créer le sujet!
ki a jouer a fallout brotherhood of steel?sur play 2. ben c'est exactement ca le danger! c'est plus du tout un jeux au tour par tou, c'est un jeux de shoot. bon ok il est sympa et tou MAIS, fallout, c'est Fallout 2 (mon préféré), un jeux au tour par tour la ou tu peu tout faire, meme ne pas fair l'histoire. ca c'est des bons souvenir... haaa reno et son armurerie (qui sert, une foi ke son tenancier est raide mor, de réserve d'arme)...
le truc c'est ke si fallout 3 est développé en mm temp sur pc, xbox et play3 ,y'a de gros riske pour ke l'esprit, l'ame meme du jeux, soi annéantie! serieusment les mecs! mais encor ca c'est pas juste un probléme qui se présente pr les jeux multi platesformes (exemple: shiningforce neo ki est sorti sur play2..... mouahahahahaa, kelle infame daube ! et qui ose usurper l'identité d'un jeux magnifik)
menfin bon si il sor un jour fallout 3, et qu'il est bien (que c'est encore un fallout koi) ben je dirai HALLELUYA!!!
ou pas

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:44:10

Le jeu est dévellopé par Bethesda... ok ?!
Donc que ce soit multi plate forme ou pas, on est surs que le jeu sera au moins bon.

Draclord
Draclord
Niveau 10
17 avril 2008 à 01:31:59

Il ne sera pas forcément mauvais ! Oblivion est d'abord sorti sur PC avant de passer sur XBox 360 et il est très bon... :peur:

enroth
enroth
Niveau 32
17 avril 2008 à 09:46:55

C'est là où tu fais erreur Draclord

tes III Morrowind est d'abord sorti sur PC avant de passer sur XBox et il est très bon :ok:

tes Iv Oblivion est sorti sur PC et XBox 360 et il est *BIP* :doute:

Wait and See :peur:

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:08:19

mais surtout le problème effarant n'est pas simplement que le jeu sorte sur console (bien que...). mais surtout qu'il soit developper sur xbox360, puis transposé sur pc... c'est ca qui fait mal moralement pour la série fallout, et fait peur techniquement pour nous, pauvres joueurs pc :snif:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 avril 2008 à 19:24:14

alors c'est ça ?
c'est pour ça que tout ce qu'on voit du jeu, c'est estampillé "xboxmag" etc ?

ils prennent une licence pc, faite pour le pc, font une suite POUR console et ADAPTENT cette suite au pc ?

ok...

bon adieu, j'vais me pendre.

enroth
enroth
Niveau 32
17 avril 2008 à 20:08:02

Et c'est de pire en pire :

" Ce même Peter Hines a également dévoilé, dans la même interview, que la Xbox 360 était la plate-forme sur laquelle Bethesda se concentrait le plus pour le développement du jeu. "

http://www.live360.fr/news/92374/Des-nouvelles-de-Fallout-3.html?c=0

:honte:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 avril 2008 à 20:55:26

mais c'est quoi leur problème avec la console ?
c'est plus facile d'adapter pour pc que pour console ou quoi ?

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:07:50

c'est billou qu'a le plus joli chequier (le "king size". 30% plus long, pour 30% de "0" en plus. avec bordure dorée, et gaufrage au initiales: B.G. [Big Gain])

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:15:41

ok

Zakhiel
Zakhiel
Niveau 10
17 avril 2008 à 22:44:24

Faut voir aussi le site d'où vient l'info.
Je le voyait mal dire sur un site de microsoft "non non, la xbox c'est d'la merde les gars"

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
17 avril 2008 à 23:04:24

mais ça change pas le fait que tout semble être pour la xbox.
images xbox, interview dans mag xbox

bientot vidéos xbox et puis prix xbox pis sorti xbox.

puis ps3

puis pc

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
20 avril 2008 à 00:26:19

Tin y a des abrutis c'est pas possible...

Fall Out se DEVAIT d'évoluer !

La simple transposition 3D remet tellement de choses en causes.

De plus, surtout pour fall out, un "pad" est largement suffisant si utilisé intelligemment, en effet je prefere un fall out qui va offrir beaucoup de liberté au niveau du contenu du jeu (équipement, histoire modifiable, dialogues ect...) avec un gameplay certes changé mais pas forcemment moins bien (tout dépend de ce que l'on peut faire pour améliorer notre personnage ect...)

peu importe le clavier.

Pire, s'ils parlent de la 360, c'est tout simplement parce qu'ils doivent le faire sur ps3, et que l'architecture ps3 est bien plus complexe, et le portage 360 => ps3 est faisable, pas le portage ps3=> 360, donc forcement ils sont obligés de bosser la version 360 qui aura pratiquement le même code que la version pc, puis de travailler la ps3.

Moi jsuis confiant (j'ai detesté a en vomir oblivion) car ils savent que Fall Out c'est pas rien qd meme... enfin "confiant", dans le sens ou je vois pas de choses particulierement en défaveur pour qu'on ait un bon jeu, et certainement pas le fait qu'il soit sur console.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:25:35

D'abord, Fallout c'est en un seul mot.
Il ne faut pas confondre avec Flat Out.

...Et tu pourrais rester poli.

Ensuite, je vois pas comment tu peux dire qu'un pad est suffisant alors qu'on a même pas encore vu tourné le jeu.
En tant que joueur pc (ayant tout de même un pad) je suis absolument incapable de m'habituer à la visé au stick analogique ou autre. C'est une vraie merde.
Et puis un jeu concu exclusivement pour pc intègre nécessairement le clavier et la souris et permet d'avoir des menus et des interactions complexes.
Essaie de jouer à X2 ou X3 sur une console.

Et excuse-moi mais ton explication sur les raisons pour se concentrer sur la 360 sont assez obscures pour moi. (suis je le seul?)
...A part la partie sur le codage dont je ne suis pas persuadé de la véracité.

...Fallout c'est "pas rien quand même", mais la série des Elders Scrolls c'est pas rien non plus.

Effectivement Fallou doit évoluer mais pour ce que j'en ai vu, lu, et entendu pour l'instant, Fallout 3 ressemble graphiquement trop à Oblivion, les perso ont des gueules rondes et des têtes d'abrutis et tout est trop propre.
Emil Paramachin-truc (le prodo de Bethsoft) parle d'un Oblivion en plus jolie avec des flingues. Et d'ailleurs il parle un peu trop d'Oblivion.

La palette de couleurs que montrent les screenshots de Fallout 3 à base de camaïeu de bleus et autres est assez gerbante et loin des Terres de sienne et des Ocres de l'original.
On va encore se retrouver avec un jeu pleins de poupée en plastique dopé aux shaders et autre éclairage ultra dynamique, bloom, etc...
Pourtant ce jeu m'a l'air sympa, mais je ne le vois pas vraiment comme une suite de la série.
D'ailleurs c'en est pas vraiment une chronologiquement non plus.

enroth
enroth
Niveau 32
20 avril 2008 à 13:16:10

... et SURTOUT Fallout 3 oublie d'être con :

http://nukacola.com/news/viewtopic.php?t=948

Et ca c'est une mauvaise décision pour rester dans l'esprit Fallout

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:56:17

"Cela dit, il y a quand même des possibilités de réponses spécifiques parfois."

parfois :hap:

"Les arborescences des dialogues sont très détaillées et il y a des tonnes de réponses possibles, y compris celle déterminées par les caractéristiques du joueur comme la fiche S.P.E.C.I.A.L., etc."

c'est moi ou le mec se contredit presque ?

"il y a quand même des possibilités de réponses spécifiques parfois."
"il y a des tonnes de réponses possibles"

bethesda.com....
ah bah oui justement, c'est bethesda hahahahaha !

:hum:

"Ensuite, je vois pas comment tu peux dire qu'un pad est suffisant alors qu'on a même pas encore vu tourné le jeu."

je "plussoie"

"En tant que joueur pc (ayant tout de même un pad) je suis absolument incapable de m'habituer à la visé au stick analogique ou autre. C'est une vraie merde."

je "plussoie", le pad reste inférieur dans la majorité des cas.

pourtant j'ai commencé par nintendo entertainement.

"Et puis un jeu concu exclusivement pour pc intègre nécessairement le clavier et la souris et permet d'avoir des menus et des interactions complexes.
Essaie de jouer à X2 ou X3 sur une console."

et inversement, d'où notre "aigritude"
je "plussoie"

pis merde, fallout est une licence PC, point barre.

"...Fallout c'est "pas rien quand même", mais la série des Elders Scrolls c'est pas rien non plus."

et voilà, et quand on voit oblivion, on a peur pour fallout.
oblivion est un bon jeu, mais il aurait pu être bien meilleur sur le fond.

"Emil Paramachin-truc (le prodo de Bethsoft) parle d'un Oblivion en plus jolie avec des flingues. Et d'ailleurs il parle un peu trop d'Oblivion."

je plussoie une énième fois.
un mec de bethesda qui parle lui meme de "oblivion avec des flingues et en plus jolie" pour parler de fallout, ça veut tout dire et c'est bien dommage.
des lasagnes, c'est pas un steak avec des pates, c'est des lasagnes. ben là ils nous font un steak avec des pates (et ils le disent en plus, c'est ça le pire).

donc...

"# Micka-kids Voir le profil de Micka-kids

1. Posté le 20 avril 2008 à 00:26:19 Avertir un modérateur
  2. Tin y a des abrutis c'est pas possible... "

parle pour toi mon coco ! :hap: :ok:

:hum:

enroth
enroth
Niveau 32
20 avril 2008 à 19:06:06

Ca continue les declarations contradictoires de bethesda :

http://www.scifi-universerse.com/fiche_actu.asp?id=6773

"à l'heure actuelle, les trois versions se ressemblent vraiment, le but à chaque présentation du titre, est de ne pas distinguer les versions"

Et merde :-(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:12:38

je hais bethesda

Delitargh
Delitargh
Niveau 10
21 avril 2008 à 00:42:57

"la Xbox 360 a été la plateforme sur laquelle nous avons travaillé en premier, certes peu après nous avons travaillé sur les trois [PS3 & PC]" ... "ce choix est dû à la sortie de la Xbox 360 qui était déjà bien installé lorsque nous avons commencé à travailler sur Fallout 3".
"le développement de la Xbox 360 a commencé un avant les autres plateformes car elle est sortie un an avant la PlayStation 3".

euuuuh... alors fallout 3 développé sur X360 parce que la ps3 était pas encore sortie...soit.
mais alors pourquoi ne pas avoir développé sur pc?! parce que je crois (mais peut-être me fourvoie-je) que les pc... ben ça existait avant la ps3, mais aussi avant la X360 non? :sarcastic:

- Alors les gars, ce fallout 3 on va le faire sur X360, pc, et PS3... on commence par quoi?
- ben, euh... la ps3 est pas encore sortie boss.
- Très bien alors ce sera la X360 notre base de developpement!
- Mais pourquoi pas sur pc?
- Windle, vous êtes viré, allez chercher votre chèque à la compta'!
- Boss, et c'est quand qu'on attaquera le developpement sur les autres plate-formes?
- Elle sort quand la ps3?
- Dans un an Boss.
- Ben alors on commencera le developpement dans un an, avant ce n'est pas possible. un peux de logique voyons!
- Mais... pour la version pc, on n'est pas obligé d'attendre 1 an Boss, non?
- Graystandle! Vous voulez suivre Windle?!
- N..Non! T..Très bien Boss, on se base sur la Xbox360, et dans un an on attaque la version ps3.

• un petit homme a lunettes, en bout de table* - Et aussi la version pc.

- Faglabendle! Dehors!

rag_lien
rag_lien
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:26:18

moi j'aime bien ma ps2 pour les GTA, GT4, les silent hills... et j'ai hate que GTA IV sorte.

Mais si je dois changer tout mon PC (bien vieux bien pourri pour les bons vieux fallout) pour jouer à FALLOUT 3, je me tate pour y jouer sur console.