"Cela dit, il y a quand même des possibilités de réponses spécifiques parfois."
parfois
"Les arborescences des dialogues sont très détaillées et il y a des tonnes de réponses possibles, y compris celle déterminées par les caractéristiques du joueur comme la fiche S.P.E.C.I.A.L., etc."
c'est moi ou le mec se contredit presque ?
"il y a quand même des possibilités de réponses spécifiques parfois."
"il y a des tonnes de réponses possibles"
bethesda.com....
ah bah oui justement, c'est bethesda hahahahaha !
"Ensuite, je vois pas comment tu peux dire qu'un pad est suffisant alors qu'on a même pas encore vu tourné le jeu."
je "plussoie"
"En tant que joueur pc (ayant tout de même un pad) je suis absolument incapable de m'habituer à la visé au stick analogique ou autre. C'est une vraie merde."
je "plussoie", le pad reste inférieur dans la majorité des cas.
pourtant j'ai commencé par nintendo entertainement.
"Et puis un jeu concu exclusivement pour pc intègre nécessairement le clavier et la souris et permet d'avoir des menus et des interactions complexes.
Essaie de jouer à X2 ou X3 sur une console."
et inversement, d'où notre "aigritude"
je "plussoie"
pis merde, fallout est une licence PC, point barre.
"...Fallout c'est "pas rien quand même", mais la série des Elders Scrolls c'est pas rien non plus."
et voilà, et quand on voit oblivion, on a peur pour fallout.
oblivion est un bon jeu, mais il aurait pu être bien meilleur sur le fond.
"Emil Paramachin-truc (le prodo de Bethsoft) parle d'un Oblivion en plus jolie avec des flingues. Et d'ailleurs il parle un peu trop d'Oblivion."
je plussoie une énième fois.
un mec de bethesda qui parle lui meme de "oblivion avec des flingues et en plus jolie" pour parler de fallout, ça veut tout dire et c'est bien dommage.
des lasagnes, c'est pas un steak avec des pates, c'est des lasagnes. ben là ils nous font un steak avec des pates (et ils le disent en plus, c'est ça le pire).
donc...
"# Micka-kids Voir le profil de Micka-kids
- Posté le 20 avril 2008 à 00:26:19 Avertir un modérateur
- Tin y a des abrutis c'est pas possible... "
parle pour toi mon coco !