CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au debut du jeu

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:05:27

voila je suis au debut du jeu et j avance plus (chui pa tres fort a ce jeu )j ai queqlue quete a fair et ce serait sympas qu on m aide pour les fair

quete 1: pour moira : je doi metre un truc d information dans une colonie de fangieu j y ai ete et j ai trouver aucun nid . il sont ou ??

quete 2 : j ai ete dans le tunnel pour retrouver la famille j y suis aller de jour chui meme alez jusqua l autre sorti de metro et je l ai et pas trouver ( faut il y aller de nuit ?)

quete 3 detruire le nid de fourmi pour un gamin pres de grayville ou un truc du genre il est ou

je vous remerci de bien vouloir me repondre car sa m enerve

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:14:36

:up vous ete pas obliger de repondre au trois :merci:

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
05 décembre 2008 à 22:15:47

Rholalala faut chercher un peu! Bon ok je me sens l'âme charitable ce soir...
Les trucs à placer dans le nid de fangeux faut juste que tu trouve des oeufs, y'en a un peu partout, notamment près des bassins. Tu mets l'analyseur dedans. Sinon pour la quête de la famille tu peux y aller n'importe quand, c'est dans le tunnel du métro, normalement t'as une carte sur ton pip-boy, bin en la consultant tu peux voir les zones que t'as pas visitées, alors cherche bien, y'a un portier avant la planque.
Sinon pour les fourmis faut chercher dans la station de métro de Graydich. De rien.

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:19:13

merci beaucoup c est sympas mais pour la famille j ai trouver le tunnel piege et j ai pas trouver la famille

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
05 décembre 2008 à 22:19:23

Si tu pose ce genre de question c'est peut-être parce que ce jeu n'est pas fait pour toi.
C'est un RPG, pas un jeu où on fonce dans le tas l'arme à la mains et où un sergent te dit quoi faire dans l'oreillette.

Il y a une interface avec des menus et tous les outils pour te montrer où aller et te dire quoi faire.
Apprend d'abord à utiliser les menus pour configurer ton personnage, lire les messages, regarder la carte, mettre les point d'intérêt sur la carte et ensuite te déplacer en l'utilisant.

kyra2006
kyra2006
Niveau 10
05 décembre 2008 à 22:21:44

:ok: je sais me servir de la carte c est juste que quand c est une quete ou il n ya pas d indiquateur sa me fait un peu chier mais bon prochaine fois j esayerai de trouver tou seul

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
06 décembre 2008 à 15:11:46

Même quand tu n'as pas d'indicateur, si la quête se situe dans une station de métro, en consultant la carte tu peux voir les galeries que tu n'as pas visitées.
C'est donc là que tu dois aller en toute logique.

Mc-Magnus
Mc-Magnus
Niveau 2
06 décembre 2008 à 15:52:32

Oui et pour être plus précis, il y a -Carte du monde
et -Carte locale
La carte locale est très utile car elle indique parfois une voie de passage que tu n'avais pas vu dans un couloir par exemple.
J'ai commencé à me servir très tard de cette carte, ne fais pas la même erreur que moi, tu risquerais de passer à coté de très bons endroits à visiter...

La vidéo du moment