CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une tv chatodique

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
03 décembre 2008 à 19:27:23

bonjour a tous je vais bientot m'acheté la ps3 mais je pourrais joué que sur une tv cathodique (car ps3+tv hd),c'est mort pour moi donc je demandais si c'etait aussi horrible que j'ai entendu dire ou si c'etait exageré merci de répondre ou si vous avez des vidéos de fallout 3 sur tv cathodique vous pouvez passez les liens merci d'avance

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:33:58

Je m'attendais à une séquence nostalgie sur Téléchat...
...chu déçu.

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
03 décembre 2008 à 20:53:38

merci de cette blague mais serieusement est-ce que quelqu'un peut me répondre

saurondumordor3
saurondumordor3
Niveau 7
03 décembre 2008 à 21:00:31

la définitions ne sera pas celle du tv hd c'est tout.
mais c vrai que les graphisme de ce fait e en prenne un coup mais c asser potable dans l'ensemble si tu na pas joué sur une tv full hd

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
03 décembre 2008 à 21:33:24

Avec une TV cathodique ta PS3 ne sera en faite qu'une PS2.5
Moi je te conseil d'investir d'abord dans une TV HD (meme une petite) et ensuite de prendre une PS3.

doezer2
doezer2
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:43:02

nan mais faut arrêter __'
Si tu dis PS2 1.5, ça voudrait dire que les graphismes font la moitié des qualités de la PS3.
Moi je joue sur une cathodique, et ça reste beaucoup mieux que la ps2.

Et puis, de toute façon, si tu as pas connu la ps3 en HD, la ps3 en Catho te gènera pas.
(tu peux pas préférer la HD, si tu sais pas l'effet que ça fait ^^')

--------------------------------------------
Doezer
IDPSN= Doezer3

Blaze31
Blaze31
Niveau 6
03 décembre 2008 à 21:53:14

Moi la ps3 je prefere sur un ecran cathodique parce que sinon il y a trop d'alliasing

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
03 décembre 2008 à 22:09:46

darcandvolk2 demande nos avis, je donne le mien.
Et pour avoir jouer chez différente personne à la PS3, sur différent écrans, je confirme ce que je dis, c'est de la PS2,5.

C'est superieur à de la PS2 mais bien inferieur à une PS3 sur TV HD. C'est même pas comparable, ta pas l'impression que c'est la même console. Après je dis pas que c'est injouable, mais je dis que tu perd la moitié de la qualité graphique d'une PS3, cela étant du à la faible résolution des TV catho. Et donc tu profite pas completement de ta PS3.
C'est comme la difference d'un jeu PC en 640*480 et en 1280*1024.

TrainXIII
TrainXIII
Niveau 9
03 décembre 2008 à 22:42:24

Cathodique ? C'est la seul réligion disponible ?

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
04 décembre 2008 à 03:41:23

Euh arrêtez à la fin avec vos TV HD! Faudrait se rendre compte qu'on a pas tous les moyens d'en avoir une. Je joue sur mon écran cathodique et je troue la qualité tout à fait correcte, même si je sais que ce serait beaucoup mieux sur HD.

ronaldfuck
ronaldfuck
Niveau 8
04 décembre 2008 à 03:41:55
  • trouve
Gotku76
Gotku76
Niveau 7
04 décembre 2008 à 08:24:05

Oui Ronald,tout le monde n'as pas les moyens, y'a pas de soucis. Je donne juste mon opinion sur la question du 1er message.

Bien sur que la qualité sur une Tv Catho est largement correct, je dis juste que ce n'est pas comparable avec celle que tu auras avec un tvhd, et dans un sens tu profite pas vraiment de ta ps3, car des jeux next-gen en basse définition n'ont plus grand chose de next gen.

Je conseil avant l'achat d'un PS3/Xbox360 d'investir dans une tv hd ou un écran LCD compatible, même de petite taille, du moment qu'il supporte le 720p, et tu peux en trouvé à moins de 200€.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
04 décembre 2008 à 08:27:26

Arrêtes avec ça, c'est totalement débile de se payer une écran hd pour en prendre un 36 ou 50cm...

Vaut mieux garder son fric pour autre chose, et jouer sur une TV Sd de meilleure taille.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
04 décembre 2008 à 08:55:44

J'arrête si je veux! :cool: Et chacun sa conception de ce qui est débile. Pour moi c totalement débile de foutre plus de 500€ dans une console (disons avec une manette en plus et 2 jeux) avant de prendre un ecran potable, et se retrouver avec un rendu moisi ( comparé à ce que ça devrait etre).
Et concernant les écrans " même de petites taile" dont je parlais, t'en fera pas la même utilisation qu'une TV, au niveau distance (tu pourra jouer comme sur un PC de bureau).

Et perso si j'avais le choix entre une grande TV catho ou un petit ecran LCD 720p pour lire du contenu HD (Bluray ou jeux next Gen), et bah je choisi l'écran LCD, car lui te fera profité des détails .
Après c'est mon opinion, t'es pas oligé de la partagé.No souci. Et je blame pas les gens qui on pas un ecran HD, chacun son budget, je trouve juste que c du gachis.

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
04 décembre 2008 à 08:58:45

Je ne partage pas.

J'ai acheté mon starter pack deux mois avant mon hd (j'ai fait A's Creed sur une 36cm catho), et même encore aujourd'hui quand je joue sur sd, les graphismes sont magnifiques.

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
04 décembre 2008 à 09:18:54

"e joue sur sd, les graphismes sont magnifiques."

Maintenant quel adjectif emploierais tu pour décrire les graphisme sur une TVHD, je suis curieux.. :-)))

ATRohirrim
ATRohirrim
Niveau 10
04 décembre 2008 à 09:23:18

sublimes :rire2:

Gotku76
Gotku76
Niveau 7
04 décembre 2008 à 09:25:04

:-)

darcandvolk2
darcandvolk2
Niveau 9
04 décembre 2008 à 13:52:27

merci pour tout vos avis mais j'ai jamais jouer sur un ecran hd donc normalement je pourrait pas voir la difference qui existe entre les 2,car si jamais je doit acheter une hd avant la ps3 a mon avis lorque j'aurais de quoi me payait la ps3 la 4 sera deja sorti en exagerant un tout petit peu

Snipernazgul
Snipernazgul
Niveau 10
04 décembre 2008 à 14:13:37

"chatodique"

quel est se mot?

décompossons-le pour voir...

il y a 3 élements: cha, to, dique....

cha: forme primitive de "chat/chate", animal a 4 (en principe, vers prypiat sa peux être 5 ou 6...) pattes.....désigne aussi le sexe féminin....
c'est son sens ici: cha --> chatte

to: contraite de tard....

dique: déformation du mot pique/piquer.....dique donne notément la fameuse chanson "la dique du cul"....donc ici dique veux dire piqué...

on arrive a cha to dique --> chate tôt pique....
bref piqué la chate tôt, bref faire l'amour le matin ou encore donné a manger a la moumoune pour le petit djeuner...

La vidéo du moment