je suis degouté ..encore un jeu qui me passionne pas...y'a des jeux qui sortent a foison et y'en a pas un qui me scotche !
j'avais adoré et le mot est faible oblivion...quand j'ai vu que c'était le même studio...j'ai foncé !
graphiquement , c'est juste du foutage de gueule
c'est du même nivo a peu de chose près que oblivion qui est sorti il y a 2 ans... génial , déjà franchement, c'est inadmissible... a côté d'un gear of war ..ça fait peine a voir.
déjà, ça m'a pas mal rebuté et le côté apocalyptique arrange pas la chose avec ses décors un peu vide.
passons... pour moi, la deception vient surtout du fait que ça ressemble exactement a oblivion. Du coup, je m'ennuie ... je suis plus surpris.. ok les décapitation sont sympas et tout ... mais , c'est vite lassant...la je dois me taper un gros bout de chemin bah, j'ai eteint la console...la flemme koi.. j'avoue, j'ai joué que 10h mais j'estime que c'est suffisant pour avoir une bonne idée du jeu...y'a du mad max etdu ken le survivant la dedans, à la base, c'est cool mais c trop repetitif et les missions franchement sans saveur.
bref, moi, c grosse deception !
quand je vois les notes de certain mag ! j'hallucine... ign ..à 9.7 / 10 ... quel foutage de gueule.