CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse deception !

duncan15
duncan15
Niveau 8
03 décembre 2008 à 02:37:36

je suis degouté ..encore un jeu qui me passionne pas...y'a des jeux qui sortent a foison et y'en a pas un qui me scotche !
j'avais adoré et le mot est faible oblivion...quand j'ai vu que c'était le même studio...j'ai foncé !
graphiquement , c'est juste du foutage de gueule :) c'est du même nivo a peu de chose près que oblivion qui est sorti il y a 2 ans... génial , déjà franchement, c'est inadmissible... a côté d'un gear of war ..ça fait peine a voir.
déjà, ça m'a pas mal rebuté et le côté apocalyptique arrange pas la chose avec ses décors un peu vide.
passons... pour moi, la deception vient surtout du fait que ça ressemble exactement a oblivion. Du coup, je m'ennuie ... je suis plus surpris.. ok les décapitation sont sympas et tout ... mais , c'est vite lassant...la je dois me taper un gros bout de chemin bah, j'ai eteint la console...la flemme koi.. j'avoue, j'ai joué que 10h mais j'estime que c'est suffisant pour avoir une bonne idée du jeu...y'a du mad max etdu ken le survivant la dedans, à la base, c'est cool mais c trop repetitif et les missions franchement sans saveur.
bref, moi, c grosse deception !
quand je vois les notes de certain mag ! j'hallucine... ign ..à 9.7 / 10 ... quel foutage de gueule.

katsumasa5922
katsumasa5922
Niveau 8
03 décembre 2008 à 07:20:39

C'est sur qu'il est vide , et avec le gameplay d'oblivion

mais je le trouve fun :ok:

j'ai choisi ce jeux pour qu'il me scotche j'usqu'a mon anniv ( février ) pour ca durée de vie et pour l'instant j'en suis content , des quétes longues , interessante , mais au bout d'un certain temp de jeu il devient lassant donc je fais une pause de quelques heures et ca repart nickel :ok: sinon pour les graphisme je m'en fous un peu car je l'ai choisi pour ca durée de vie moi ^^

hbkdxhhh
hbkdxhhh
Niveau 4
03 décembre 2008 à 07:30:07

on peut pas joue apres la fin de la quete principal c'est un peut chiant surtout que j'avais pas finit toute mes quete et j'etais que niveau 16

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 07:30:50

Si tu dis qu'il est comme Oblivion C'est pour sa que les notes sont aussi Haute Ils ont repompé mais je pense qu'ils ont fais sa pour etre un peu prés sur qui sois bon (Dans lensemble) Mais Bon Taurai du te renseigner avant de lacheter tu laurai surment pas acheter

nico84qc
nico84qc
Niveau 6
03 décembre 2008 à 07:50:24

les graphique ?

ils sont TRES corrects !
tu voudrais qu'il sont comment ?
Comme GTA ? ou comme un jeux qui a 500% moins de pixel a "organiser" a grand échelle et actions "temporelles" comme...(shooter)

quesque tu veux ?!?

+ d'armes...OK !
+ de "A.I."...OK !
+ de quêtes (ex; être dans une faction quelconque)...OK !

Mais arret de te foutre de nos gueules avec tes histoires de foutage de gueules...(répétitif) ??? t'a joué 10h ! quesque tu trouve répétitifs ? Tuer du mondes ? tu as combien de location trouvé ? 15-20 sur...+ de 150...

NIMPORTEQUOI !...

loupias
loupias
Niveau 9
03 décembre 2008 à 08:54:53

Je crois que c'était annoncé que l'on pouvait pas continuer après avoir fini la quête principale

Iblis1750
Iblis1750
Niveau 3
03 décembre 2008 à 09:11:38

Renseignez-vous aussi un peu sur les mods... fallout3nexus.com est fait pour vous. Par exemple le freeplay qui permet de jouer avec la quête principale terminée. Et divers autres choses.

La vidéo du moment