[BeLZeBuTH] +> Ahahahahahaha tu me crois un kawai kikoo lol ? Je hais tous les produits pseudo - culturel nippons et la jpop/jrock me fait littéralement vomir (Je suis fan de Jethro Tull . . . aller aller, vas y, dit que je suis un sale pompeux
)
Justement, mon pseudo, c' est une allusion ironique a toutes les pucelles pseudo gothique fan de : Gack - Sama, Yokoshi - Sama, Mana - Sama ect ect . . .
Pour en revenir à la difficulté, bien sur que j' ais eut des moments difficiles, genre la quètes avec les fourmis ou me retrouver dans 20 m² avec 3 fangueux, mais que sont ces passages durs face à la simplicité affligeante et général de Fallout 3 franchement.
La je suis au Lvl 9, j' ais une Gatling avec + de 1200 cartouche de 5 mm (au passage, un petit mod pour mettre une masse aux munitions, ce ne serait pas du luxe . . .), elle fait 36 de dégats par tir. Avec ça, + armure et casque d' acier, je suis quasi - invincible. En trés difficile. C' est n' importe quoi ! je te rapelle que ma démarche de départ était de demander un mod upgradant la difficulté . . .