CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu par la difficulté

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 15:57:50

possibeule

Gargamel
Gargamel
Niveau 6
04 décembre 2008 à 16:00:03

je dirais, on dirait, ils diraient... j'ai comme l'impression d'avoir déjà vécu cette conversation dans un topic antérieur...qui d'ailleurs n'avait abouti à rien, comme quoi si tu avances et que je recule comment veux tu que l’on….

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:07:44

"moi je parle des gens qui se sont fait intégralement pompé le cerveau et qui aujourd'hui mangent, se branlent, regardent et lisent japonnais je trouve ça pitoyable, quand on se rend compte que la plus part de ces gens là ne connaissent même pas la mentalité de la rue japonaise"

Je suis daccord avec toi, ça fait de gros dégats, surtout chez les plus jeunes, ya qu'à voir Bill le chanteur de Tokyo Hotel, c'est un look choisi pour toucher et attirer les gens qui, je cite,mangent, se branlent, regardent et lisent japonnais .

Dogramagul
Dogramagul
Niveau 6
04 décembre 2008 à 16:11:13

Les jap on fait pas mal de must. DBZ, a certe eut du succés mais tout comme star wars, quand on regarde a nouveau plusieurs années apres on se demande comment on a pu aimer. Mais a coté de ça il y a manga exceptionnels qui sont nettement plus travaillés que dbz.

"moi je parle des gens qui se sont fait intégralement pompé le cerveau "
ça, ça vaut pour toutes les idolateries. Faut etre complètement timbré pour etre fan a ce point la, que ce soit d'une culture dont on ne connait que le dixieme ou que ce soit pour autrechose. Qu'est ce c'est pitoyable de voir toutes ces personnes qui se sont faites pompées le cerveaux pas claude françois, johnny halliday, la star ac, elvis, mj jackson, hollywood, et le football.
Faut etre timbré pour depenser des fortunes pour aller chanter dans un stade et suivre son équipe de chevre qui jouent avec une baballe.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:13:26

Oui puisqu'il s'assimile au Visual... On dirait une caricature de Brian Molko version groupe quoi... Affligeant. Après musicalement je ne me permet pas de juger étant musicien moi-même mais tout l'aspect "visual rock" gâche indubitablement la musique pour viser finalement qu'un but purement marketing. Ils font quoi Placebo en ce moment déjà ? :rire:
Ben voilà, TH dans quelques années, quand les gens se seront habitué à ce qui les démarque, en l'occurrence le look (et lol vu qu'ils ont tout pompés sur ces minables de japs visualeux qui ne sont que les boys band du japon) et puis ils finiront par avoir la même image que nos fameux boys band qui aujourd'hui nous font rire ou provoque notre auto-critique en repensant au fait que "c'était à la mode du coup on écoutait -plus ou moins- comme tout le monde"...
Par contre je plains ceux qui tombent radicalement dans le genre parce qu'ils viennent juste de découvrir la musique et s'en suffisent. Ca c'est pitoyable, renier ce qu'il y avait avant.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:13:28

ah bah y a pas que moi qui suis en mode "gros con" à ce que je vois. :rire:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:15:27

Dogramagul -> je suis d'accord, mais va faire un tour à la Japan Expo ou dans une convention de fan genre star wars/trek et tu verras que c'est un problème de masse :rire:

Xav : tu parles de qui ? :snif:

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:18:52

non mais c'est pas méchant, en mode râleur si tu préfères.
D'ailleurs ça s'adressait plus à la conversationen général qu'à toi en particulier.

Perso la culture d'export jap, ça me passe au dessus également si ça peut te rassurer, y compris DBZ et FF.

Excuse-moi si mes mots t'ont paru un peu abruptes.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:23:45

"# Xavier_Xavier Voir le profil de Xavier_Xavier

1. Posté le 04 décembre 2008 à 16:13:28 Ignorer Xavier_Xavier Avertir un modérateur
  2. ah bah y a pas que moi qui suis en mode "gros con" à ce que je vois. :rire: "

j'avais faillit te faire la remarque :rire:

je trouve que ça vanne beaucoup cet après midi.
en plus ça trolle, ya meme des posts méchants contre saurondumordor

on fait du HS à mort aussi

c'est la pleine lune ? :hap:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:27:52

"Excuse-moi si mes mots t'ont paru un peu abruptes"

Ben du moment que tu en as conscience c'est pas grave l'ami, ce qu'il manquait avec ton post c'était un recadrement de contexte c'est tout ^^

"Perso la culture d'export jap, ça me passe au dessus également si ça peut te rassurer, y compris DBZ et FF"

Idem, sauf que j'ai la sale habitude d'avoir un regard critique sur ce qui provoque de tels mouvements de masses et ce qui les perpétue m'voyez, là c'est parti d'une réflexion purement critique et je l'avoue finalement hors sujet.
De toutes façons le fanatisme a toujours existé c'est indéniable mais là où ceux qui jouent sur la "non critique" ou sur l'indifférence font une erreur, c'est en se disant que le phénomène a toujours eu une telle ampleur. Et c'est là que ça devient vicieux... D'où ma "réaction" facile que tu interprètes sûrement comme une attitude type "mode râleur" m'voyez m'enfin après je sais pas si d'autres personnes ici t'ont laissé ce gout a part moi, là dessus je n'en sais rien mais j'ai ma petite idée :p

Mais faut avouer que "gros con" à une personne qui ne t'est pas familière c'est effectivement quelque peu "abrupte" :hap:
J'aime bien ce mot "abrupte".

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:30:55

ceci dit, il avait parlé de "gros con" pour lui même, et il avait bien raison :oui:

:dehors:

onox_APOCALYPSE
onox_APOCALYPSE
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:33:45

Salutation, je suis tranquillement dans le jeu, chez les dissidents et là, je vous raconte un truc, mon frangin vient me voir et me raconte que ça siffle dans mon dos, sur le forum Fallout 3...
Soyons bien clair, je ne suis pas Gargamel, je ne vois pas pourquoi ça serait moi plus qu'un autre d'ailleurs.
Donc non, pas de "possibeule" et "Onox je dirais", la dernière fois j'ai pourtant mis ma liste de pseudos, il n'y avait pas de Gargamel dans la liste, j'écris pourtant Français non ?
Pour finir, je viens ici tous les 10 ans et quand je viens ici, ce n'est pas pour débattre, plus maintenant.
Voilà pour les précisions, je n'aime pas trop les calomnies, surtout quand je suis pas là... au revoir.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:40:46

Purée ça fuse aujourd'hui.
Faut déserrer le slip les gars.

Simon par contre, tu pourrais remettre le tien.
C'est pas joli à voir...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:41:19

sinon bien ton frère imaginaire Onox? :(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:41:20

MDR pauvre Onox :rire:

mais c'est Xavier qui a avancé ton pseudo (balance balance :noel: ), moi j'ai juste dit "possible", ce qui n'engage rien, ne veut rien dire à part que rien ne prouve que ce n'est pas toi ^^

Si ça peut te rassurer, j'en doutais fortement de toute façon, donc voilà, c'est Xavier le vrai vilain dans l'histoire, pas moi :non2:

:rire:
:dehors:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:42:22

:rire: kilékon :rire:

méchant Xavier :noel: (tu vois Onox, je te l'avais dit ^^)

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:43:42

attends l'autre qui gueule parce qu'on a pas pris sa liste de 60 pseudos. :rire:

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:44:40

Non mais vous connaissez-pas le vieux dicton qui dit "si ce n'est-toi, c'est donc ton frère" ? :rire: :hap:

chacal_sournoi
chacal_sournoi
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:46:29

"TH dans quelques années, quand les gens se seront habitué à ce qui les démarque"
Ah ah ah la blague, on aura pas à attendre quelque année, on parle déjà plus d'eux. C'est des nazebroque et ceux qui pensent que c'est de la musique ils ont les oreilles plein de merde, en plus ça prouve que le système marketing de certain label marche bien car quand on voit tout les cons qui s'attroupent en criant 'Bill, BIILLLL, té trop beau, je te kiffe, tu me fais mouiller ma culotte, aaaaaaaaaaaaaaah' et qui tombent dans les pommes après, ça montre bien qu'il y en a qui sont tout à fait idiots.
Si vous voulez de la vrai musique faut regarder les années 60-70: The Rolling Stones, Beattles, Led Zeppelin, Pink Floyd, The Queens, The Clash, AC/DC, Aerosmith, Génésis, Police, etc... Et si vous allez plus loin dans le temps il y a aussi des merveilles: les Yardbird, Chuck Berry, BB King et tout les artistes blues/jazz Noir-AMéricains. Vous verrez, vous allez en prendre plein les oreilles et là vous pourrez dire ce qu'est de la musique

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
04 décembre 2008 à 16:47:31

"Xavier_Xavier Posté le 04 décembre 2008 à 16:41:19
sinon bien ton frère imaginaire Onox?"

Non je ne suis imaginaire et sinon c'est gentil de demander si je vais bien. :)

La vidéo du moment