"non seulement c'est pas un pro de la gachette, mais en plus il utilise pas souvent le VATS (forcément, il dit lui même qu'il aime bien le temps réel)"
Ben voilà, tu devrais lui conseiller amicalement de tenter de finir les adversaires avec le vats, au moins il économisera quelques cartouches...
Dieu-Sama :Je joue en très difficile également et j'ai pas encore eu de mal à m'en sortir non plus, mais je me la pète pas quoi... Le soucis actuel c'est qu'il faut une sacré dose de culot pour se vanter comme tu le fais, c'est ça qui provoque davantage de réactions que ton pseudo exploit m'voyez... Si tu gères, tant mieux pour toi mais inutile de faire ton blazé de tout avec de la suffisance à outrance. Enfin bon j'en suis pas arrivé encore très très loin mais j'ai passé plus de temps à voyager et à xp comme ça qu'en faisant les quêtes néanmoins tu ne peux pas dire non plus qu'il n'y ait pas certains moments de tension quand on se retrouve connement acculé dans un petit espace et qu'un brave super mutant nous regarde avec son RPG là on a moins d'une chance sur deux et pourtant mon but c'est de ne jamais crever en jouant dans le mode de difficulté maximale prévu par les devs. Si je m'en sors aussi bien jusqu'à maintenant sans mourir je sais que c'était pas le cas des premières parties que j'avais commencé pour découvrir le jeu le jour où je l'ai eu, et pourtant je jouais en "normal" je n'avais pas vu qu'on pouvait augmenter la difficulté. Mais faut dire qu'avec ton pseudo et ton discours t'as la panoplie complète faut comprendre pourquoi les gens sont réfractaire à ton genre d'attitude "ouai strop simple quoi *tire sur sa clope imaginaire* non mais sérieux quoi j'ai jamais rien vu d'aussi faciiiile quoiiii *tire encore* *recrache la fumée bruyemment* non mais strodark quoiii !*
Après je sais pas trop quoi te dire de plus, moi aussi j'étais un peu déçu mais plus ça va plus le niveau se relève, et fallout est un des jeux où on peut déjà tout faire depuis le départ et on s'en prive pas par exemple d'aller choper les deux supers mutants en patrouille après le duper market qui sont en train de canarder des raiders pour choper un peu d'équipement d'entré de jeu, c'est largement faisable. Après quand on a des stats certaines évidemment y'a encore moins de challenge; néanmoins j'ai toujours pris un certain plaisir à réussir un tir en temps réel avec des capacités moisies en me basant sur la trajectoire du coup précédent donc en rectifiant le tir et franchement je trouve ça cent fois mieux que vider un charger où y'aura que 3 balles qui partiront à coté quoi. J'ai jamais aimé Deus Ex pour ses phases de FPS mais là c'est tout le contraire.
Après ce que je te reproches surtout c'est ta stupide généralisation. Tu vois là tu rends pas service aux pcistes puis tu prouves bien que tu ne cherches même pas à t'intéresser aux choses que tu dénigres; tu les juges d'entré de jeu et les cons ce sont les autres évidemment. Ca va loin l'orgueil d'un pciste je trouve, à moins que tu ne sois un cas particulier et que l'ensemble des pcistes ne te reconnaissent eux-même pas en tant qu'un des leurs. Enfin bon faut quand même voir tout ce qu'on raconte quand on l'ouvre, oui les consoles c'est de la merde les consoleux n'ont aucune culture blablabla... Tu ne m'as pas répondu, j'attends que tu m'apprennes tout ce que tu sais puisque visiblement même sans te pencher et regarder où tu mets les pieds tu arrives quand même à donner des leçons aux gens alors que finalement, tu n'avances pas toi-même.